PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aka a mal a la tête [HENTAI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:04

Aka était descendu de sa chambre difficilement. Elle avait la tête qui tournait et une envie de vomir. Elle avançait en longeant le mur et en se tenant la tête. Elle s'était écroulée plusieurs fois et avait faillit louper une marche. Aka arrivait enfin à distinguer le panneau "infirmerie"... Elle n'était qu'a 1 mètre de celui ci. Elle pris la poigner, ou du moins essaya, et poussa la porte. Elle fut aveuglée par la lumière qui entrait dans la salle... Mais entre la lumière et une après cuite tenace, elle préférait la lumière. Elle entra et s'assit sur la première chaise venue.

"Y'a quelqu'un?"

Elle avait criée ces mots, oubliant la souffrance que cela pouvait causer. Elle se pris la tête dans le mains et posa ces couds sur ces genoux.

*Sombre idiote, tu te rappel pas que 'faut pas crier?!*

Elle resta comme ça en attendant l'infirmière qui ne devait pas étre loin étant donné que la porte était ouverte.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:24

Kamara, de son bureau, entendit une voix demander si quelqu'un était là. Se levant immédiatement, l'infirmière alla dans l'entrée et vit une jeune femme assise sur la chaise la plus proche de la porte ... Allant tout de suite à s rencontre, Kamara lui demanda, le plus bas possible, depuis quand elle avait mal à la tête. En effet, quelqu'un qui se tient le crâne en grimançant ne pouvait pas s'être fait une entorse au poignet ... En attendant la réponse, Kamara alla prendre la dose nécessaire de médicament pour soigner ça, ou du moins atténuer ce mal. Avec un verre d'eau, elle le fit avaler à la jeune personne en se présentant etdemandant son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:51

Aka entendit les pas de l'infirmière qui arrivait. Elle lui demanda depuis quand elle avait mal a la tête. Elle respira un grand coup et lorsqu'elle voulut répondre, la jeune femme lui fit avaler un médicament avec de l'eau. Aka releva la tête, toujours une main sur le front, et chuchota quelques mots.

"Gueule de boit..."

Elle resta en équilibre du mieux qu'elle put. Le décor tournait et la chaise n'était pas stable... Du moins pour Aka. Vu les dégâts, elle se demanda si elle n'avait pas, en plus de la gueule de boit, un de ces vilains maux de tête qui la caractérisait si bien.

"Et je crois que j'ai aussi un mal de crâne... Naturel."

Naturel était le seul mot qui était venue à l'esprit de Aka. Le mélange qu'elle avait bu et le mal de crâne devraient s'apaiser avec le médicament... Mais pas tout de suit, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:42

Kamara acquiessa et la fit se lever et, en l'aidant, la fit allonger sur le lit le plus proche. Là, Kamara alla chercher le coussin du lit d'à côté et le posa sur la tête de la jeune femme. Ainsi, ses oreilles étaient bouchées et elle aurait moins mal si elle ne bougeait pas. Passant les couvertures sur elle pour ne pas qu'elle attrappe froid, kamara alla se rasseoir à son bureau, un oeil gardé sur la malade ... Dans une demi-heure, le médicament ferait effet et ce serait plus facile à supporter. Dans deux heures, elle pourrait avaler une autre dose, si la première ne suffisait pas. Mais là, il n'y avait rien de plus à faire. A tiens, si, en y pensant ... Kamara prit une feuille et écrivit un mot. Se plantant devant la malade, elle lui montra la feuille avec écrit " somnifère ? " Après tout, ça l'aiderait peut-être encore plus ... La jeune infirmière avait d'aillerus prit la plaquette avec elle, au cas où la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:44

Aka fut levée par la jolie femme. Elle la coucha sur un lit et lui posa un cousin sur la tête, pour l'empêcher d'entendre le bruit. Aka sentit les couvertures remonter le long de son flan, frissonnant de la caresse du drap. Aka voulait dormir, bien que son crâne l'en empêchait. Elle resta allongée, sans bouger, mais passa quand même un bras sur le cousin pour bien le coller a son oreille. Elle vit une ombre passer, puis, regardant devant elle, vit une feuille de papier ou était inscrit "Somnifère?" Aka Leva le pouce et signe d'approbation et attendit l'administration du médicament. Bien sur elle aurait préféré de la morphine, mais ça, elle savait qu'il n'y en avait pas en infirmerie.

*Pourquoi tu as mélangée pauvre idiote?*

Aka ne voyait que le bas de la jeune femme, le haut de ces jambes, ses hanches et son ventre. Elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:27

[ "morphine" XDXDXD ]




Devant l'approbation de la jeune femme, Kamara sortit la plaquette et lui donna l'un des somnifère. Après être allée chercher un verre d'eau, Kamara lui donna et la laisa avaler son médicament. Après quoi elle retourna à son bureau et attendit ... La main sur le coussin était crispée. Ainsi, quand la malade s'endormirait, la jeune infirmière le saurai en voyant la main se décontracter ... Voilà ce que cela faisait, de boire de trop ! Le lendemain, la tête est comme une bouteille de coca qu'on a secoué ... Trop de pression et le bouchon se déforme * ! Enfin bref ... La pauvre malade n'avait pas besoin de sermon ... Son état lui suffisait surement pour s'en rappeler, la prochaine fois !



* = véridique ( m'est arrivé la semaine dernière XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:40

Aka avala le somnifère, elle resta allonger, sans bouger, la main serrant le cousin, comme si c'était une boule anti-stresse. Aka ferma les yeux, elle sentit un léger parfum et sombra dans ces rêves. Elle rêvait souvent ces temps si, et toujours le même rêve.

Un cerisier en fleur était couvert de Corbeau, le vent ne soufflait pas et le paysage était éclairé par la pleine lune. Aka avait son appareil photo dans les mains. Elle le mis a son oeil, bougea légèrement le zoom, ajustant l'image. Puis, appuyant sur le bouton, les corbeaux s'envolèrent, laissant place a un cerisier fleurie.

Aka allait encore dormir pendant un moment. Sa main ne serait plus rien et son esprit divaguait dans les méandre de son imagination =. Aka dormait paisiblement.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:16

[ T'as pas fait de faute ! Juste que ça me fait marrer XD ]



Kamara remarqua soudain que la main ne serrait plus le coussin ... Et comme la jeune femme allait dormir un moment, l'infirmière sortit acheter quelques trucs à manger et du café. Revenant près dune heure plus tard, elle prépara le café et s'en fit une tasse. La buvant tout en lisant le journal, elle attendait patiemment ... Bientôt, elle allait préparer à manger pour le repas ... Car l'heure à laquelle la jeune malade se réveillerait était à peu près celle du repas. Quelques heures plus tard, Kamara prépara à manger et mit tout sur un plateau qu'elle posa sur la table de chevet à laquelle elles'assit en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:33

Aka sentit une chaleur agréable sur son visage, ou dut moins sur la partie qui n'était pas cachée. Elle sentait aussi quelque chose, quelque chose qui lui mit l'eau a la bouche. Elle ouvrit légèrement les yeux, pour voire ce que cela pouvait étre. Elle vit que le soleil arrivait sur elle et qu'un plateau était posé sur la table de chevet. Elle baissa a peine la tête et vit l'infirmière. Aka enleva le cousin de son visage, se tourna sur le dos et se releva lentement. Elle n'avait plus mal a la tête. Son haut blanc n'était même pas froissé de cette petite sieste, et ces cheveux étaient a peine ébouriffés. Elle se passa la main dans les cheveux, réajusta son haut et sourit a la jeune fille.

"Bonjour...Enfin, Rebonjour"

Elle avait un grand sourire sur les lèvres lorsqu'elle passa ces jambes a l'extérieur du lit, restant assise sur celui ci. Sa jolie robe bleu/noir était froissée et ces jambes étaient engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:23

Après un petit moment d'attente, la jeune femme se réveilla ... Elle avait dû bien dormir ! Kamara lui sourit et lui répondit par le même mot avant de poser sa main sur son front pour vérifier qu'elle n'avait pas attrappé trop chaud, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas.

- Alors ? Ca va mieux ? Plus mal à la tête ? Faudra y penser, la prochaine fois, hein ^^ ? A ufait, je ne connais même pas ton prénom ^^ ...

Effectivement, l'ex-malade ne lui avait pas dit. Et l'infimière aimait beaucoup connaitre ceux de ses patients. elle lui donna une assiette remplie avec des couverts pour qu'elle mange et resta assise à sa place, devant elle, prenant l'autre asiette et commençant à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:08

Kamara lui sourit et lui répondit par le même mot avant de poser sa main sur son front. Aka n'était plus chaude. Elle allait mieux et avait juste faim. L'infirmière lui demanda si ça allait mieux.

"A par un léger goût acre dans la bouche du au médicament, sa peut aller."

Elle lui fit aussi une remarque sur sa cuite... Aka sourit en regardant la jolie nurse.

"J'ai mélangée, et je n'aurais pas du... Maintenant je m'en tiens a la Vodka."

Aka lui lança un grand sourire, pour elle la Vodka ne produisait pas de maux de tête... Kamara lui demanda ensuite son nom. C'est vrai, elle était arrivée et n'avait pas dit son nom... Malpolie !

Je m'appel Aka... Aka Ynoke. Je suis Surveillante ici.

Elle reçus une assiette avec des couvert qu'elle pris immédiatement. La jolie femme s'assit devant elle, prenant l'autre assiette pour manger. Aka attaqua son plat tout en regardant sa camarade.

"Et vous, puis-je savoir votre nom?"

Aka lui lança un large sourire, puis pris une petite bouchée de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:39

De la vodka ??? Et bien, elle n'y allait pas de main morte ... Enfin bon, la dénomée Aka était visiblement majeure et Kamara n'était pas sa mère ... Elle-même tenait relativement bien l'alcool, mais il ne fallait totu de même pas abuser ... Car quand elel était saoûl, la jeune femme était capable de faire un beau strip-tease sur le comptoir et de s'envoyer en l'air avec n'importe qui et bien sûr, de ne plus s'en souvenir le lendemain ... C'était quand même sournois, l'alcool [XD] ! Enfin bref ... Kamara redonna son nom, que la jeune surveillante avait oublié - car l'infimière lui avait donné, à son arrivée à l'infirmierie ! - mais c'était normal ...

- Et c'était en quelle occasion, cette soirée ? Au fait, on pourrait se tutoyer ... ? Moi je préfère ^^'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:32

Lorsque Kamara lui donna son nom, Aka sentit comme une impression de déjà vu. Peut étre l'avait elle entendu ailleurs... Ou peut étre lui avait elle déjà dit. C'était vrai qu'en arrivant, Aka n'avait plus "Toute sa tête".
Elle avala la nourriture pour pouvoir répondre à la question de la jolie infirmière.


"Une occasion Spécial... Et oui on peut se tutoyer si vous...tu veux."

Elle repris une boucher avant d'expliquer l'occasion qui l'avait rendu ivre. Elle avait un large sourire rien qu'en y repensant. Elle avait retrouvé Aki.

"Et bien, il y'a quelques jours, je suis arrivée dans le bâtiment... Et, comme par hasard, en marchant dans les couloirs, j'ai rencontrer une jeune femme qui me rappelait mon ex... Une ex quitter sans vraiment le vouloir. Et il se figure que c'est cette personne... Et que je suis vraiment heureuse, et que quand j'ai un trop plein de bonheur, il faut que je fasse la fête... Et la j'ai un peu trop fait la fête."

Aka n,'avait pas dit qu'elle était très libre dans son couple, et elle n'avait pas nom plus dit le nom de la personne et si elle était avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:02

L'histoire que raconta Aka fut plutôt rigolote ... Cela fit repenser à Kamara qu'elle était libre, dans son couple, mais que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ... Jin ... Pourquoi ne le voyait-elle pas ? Elle qui l'avait dépucelé ... C'était un bon souvenir, ça ... Et ça c'était passé dans le lit d'à côté que Kamara regardait en ce moment ...

- Et ... Vous vous êtes remies ensemble ? Et tu sais ... J'aime beaucoup voir des couples homosexuels. Ca me prouve combien la société a évolué, et ça rassure ^^. Moi-même, je suis bi, mais j'ai un copain, que je ne vois hélas plus vraiment ... Je ne sais pas pourquoi ... On a mis beaucoup de liberté dans ce couple, comme pouvoir faire l'amour avec d'autres personnes ... Mais bon ... Vous êtes de nouveau ensemble, alors ^^ ?

Kamara aimait beaucoup parler couple avec les gens qu'elle aimait bien. Cela faisait un sujet de discussion et qui ne se tarissait pas si vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:52

Aka ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire lorsque Kamara lui dit qu'elle aimait bien voir des couples homosexuels, car Aka ne l'était pas tout à fait... Et ce fut le déclique lorsque l'infirmière lui avoua sa bisexualité et sa liberté de couple. Aka avait trouver une femme a même de la comprendre, une femme qui touchait au deux sexe et qui était libre de ces mouvements, même en couple.

"Je ne suis pas tout a fait lesbienne, j'aime trop les hommes pour le devenir entièrement (^o^) .Et je suis toujours célibataire, mais même si j'était avec Aki, je pourrais faire se que je veux."

Aka regarda ces mains, elle avait laissé échapper le nom de son amante. Mais ce n'était pas grave, Kamara s'en moquait sans doute.

"Enfin bref, je suis bi et bientôt en couple libre."

Elle avait dit ces mots avec un large sourire, histoire -Inconsciemment- de faire oublier le nom de Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:51

Un léger sourire apparut sur le visage d'Aka, un très beau sourire ... Kamara répondit de la même manière, en souriant de la même façon. Un sourire qui s'élargit face aux révélations faites par Aka, sur sa sexualité et sur la personne qu'elle fréquentait.

- Moi c'est pareil. J'aime beaucoup sentir un sexe masculin en moi, et aussi un corps masculin contre moi ... Mais les femmes ont quelque chose de si ... Attirant ... Leur corps, sûrement ... Si beau ... L'homme n'est pas esthétique s'il est entièrement nu, alors que la femme, si.

Après ces brefs propos, le sourire de Kamara s'élargit encore plus. Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'Aka avait un beau corps, justement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:28

Aka avait écouté attentivement les propos de Kamara. Elle était d'accord avec la beauté féminine, mais elle ne trouvait pas les hommes si moches que ça. Elle aimait bien les mâles, pas trop musclé et efféminés... En bref, une fille manquée. Aka avait fini de manger, elle déposa l'assiette sur la table de nuit qui était a côté, dévoilant ainsi ces jambe et sa jupe plissée qui lui était remonter au milieux des cuisses. Elle n'y fit pas attention et répondit à l'infirmière.

"Je ne trouve pas que les homme ne soit pas esthétiques, leur corps et magnifique... Mais c'est sur, les femme son beaucoup plus belles, leurs chutes de reins et leurs fesse sont beaucoup plus beau... Et leurs ventre, j'adore les ventres..."

Aka lança un large sourire, elle avait attraper l'obsession des ventre, elle trouvait sa magnifique, et disait que sa reflétait la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:33

Aka avait finit son assiette et l'avait posée sur la table de nuit. Kamara ne put s'empêcher de jetter un coup d'oeil à sa jupe qui était remontée aux mi-cuisses et sourit, en regardant à nouveau le visage de son interlocutrice.

- Oh, leur corps peut être joli ... Mais à partir du moment où l'on voit leur sexe ... Je ne dis pas que c'est moche, une sexe d'homme, mais c'est moins esthétique ... Et moi, chez les femmes, je préfères les courbes, les formes ... Une femme est esthétique qu'on la regarde de quelque côté que ce soit ... Tiens, lève-toi, pour voir ?

Kamara se leva à son tour. Elle voulait voir comment ses courbes la mettaient en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:51

Aka entraperçu le regard de Kamara sur sa jupe, elle la laissa pourtant aussi remonter et écouta l'infirmière parler. C'est vrai que le corps des femmes et plus gracieux et beaucoup plus beau que celui des hommes. Mais Aka n'eut pas le temps de répondre, Kamara lui demanda de se lever et en fit de même. Elles étaient toutes les deux debout, la jupe de Aka s'était remise correctement. Elle attendait que son aie lui montre ce qu'elle voulait lui montrer.

"Euh... Et qu'est-ce que je fait?"

Aka sourit, elle se sentait gêné, bien qu'il n'y avait rien de gênant. Elle regarda ces mains et leva ensuite son regard sur la jolie femme.

*Je crois savoir se que tu voulait me montrer...*

Et elle attendit, en regardant le belle femme, au courbes gracieuses et exquise, aux lèvres sublimes et au yeux chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:24

Quand Aka se releva, sa jupe se remit correctement. Kamara sourit et fit le tour de la jeune femme en examinant ses courbes ...

- Toi, par exemple, tu as de très belles courbes. Bon, là, on ne voit pas grand chose parce que tu es habillée, mais ça se voit quand même un peu.

Puis, Kamara tendit le cou pour regarder ses fesses et essayer de voir ... Ensuite, ce fut sa poitrine qu'elle regarda.

- Mouais, on voit pas grand chose ... Moi je suis satisfaite de mes courbes, mais je ne sais pas si elles sont bien ... En fait, pour bien voir, faudrait que j'enlève cette blouse, mais je n'ai pas de culotte ^^'' ...

Kamara eut un sourire gêné et mit sa main derrière sa tête ... Ce n'était pas qu'elle était pudique, mais annoncer ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:53

Aka vit que son amie regardait ces formes. Et en même temps, Aka en fit de même, discrète. Elle sourit légèrement lorsque Kamara lui fit la remarque que "on ne voit pas grand chose parce que tu es habillée". Elle se demanda si cette frase avait un sens cachée. Enfin, Aka lui dit un bref merci, et regarda les courbes qu'essayait de voir l'infirmière. Des courbes cachées par la blouse. Aka n'en puit plus. Lorsque l'infirmière lui dit qu'elle devrait enlever sa blouse pour mieux voir, aka sourit encore plus.

"Ce n'est pas grave si tu n'en as pas..."

Aka n'affichait plus le même sourire. Celui ci était plus pervers, toujours amical et aussi jolie que les précédents. Aka s'approcha de la jeune femme, prenant le col de la blouse. Elle n'avait qu'une envie, arracher tout ça et goûter a son corps si chaud. Mais Aka se rétracta, elle ne devait pas faire ça... Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:54

Kamara sourit à Aka qui lui dit que le problème de la culotte absente n'était justement pas un problème ... Son sourire avait changé et plaisait encore plus à la jeune infirmière qui la regarda saisir son col ... Mais Aka s'arrêta là. Alors Kamara l'aida et enleva sa blouse, dévoilant ainsi tout son corps, mis à part sa poitrine.

- Pour la poitrine, on voit toujours pas grand chose ... Attends ... Au fait ... Je ne suis pas pudique du tout ... On a la même morphologie, après tout !

Et Kamara enleva son soutien-gorge, offrant ainsi sa poitrine au regard d'Aka ... Et pourquoi pas, à plus que le regard ... Mais seuls ses yeux exprimaient cette envie ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:06

Aka ne put s'empêcher d'agrandir les yeux lorsque Kamara enleva sa boule en entier. Elle pensait simplement qu'elle allait juste l'ouvrir. Mais sa ne dérangeait pas le moins du monde notre pervers de Aka Ynoke. Elle arborait un sourire angélique lorsque l'infirmière enleva le haut.

*Arf... J'vais lui sauter dessus...*

Elle se contrôla quand même et réussi a se rappeler des paroles que la jeune fille avait dit avant d'enlever son soutien-gorge. Elle n'était pas pudique... et elle disait avoir la même morphologie que Aka. Tiens, une idée lui vint a l'esprit.

"Bas, moi je crois que l'on est différente pour la poitrine... attend..."

Et sur ces mots, Aka enleva sa chemise et dévoila un soutien-gorge noir qu'elle dégrafa, laissant retomber sa magnifique poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:07

Aka avait l'air d'apprécier de pouvoir voir son corps ... Il fallait dire que Kamara avait très envie de voir celui de son ex-malade ... C'est là que la jeune femme précisa qu'elles n'avaient pas la même poitrine et qu'elle enleva son haut. L'infirmière ne put retenir un petit cri de surprise ...

- Ouah ... Quelle belle poitrine tu as ! Je peux toucher, pour voir ? Même pas sûre qu'elle tienne dans ma main ...

En tant qu'infirmière, Kamara conaissait le corps humain. Et là, c'était vraiment une belle poitrine ! Le reste était-il pareil ... ?

- Moi en tout cas, mes fesses, je les trouve bof bof ... Regarde ... Je ne les aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:30

Aka sourit au petit cri de la jeune femme et frissonna lorsque ces mains se collèrent a sa poitrine. Elle aimait étre touchée, et encore plus par des mains qui savaient quoi faire. L'infirmière lui dit qu'elle n'aimait pas ces fesses... qu'elles étaient Bof bof. Aka regarda donc et laissa paraître un sourire envieux.

"Bof bof? Moi je les trouvent sublimes..."

Et elle se colla contre la belle fille pour pouvoir poser ces mains sur ces rondeurs avantageuse. Elle était très proche, a la limite du contacte, se qui l'excita légèrement, et se qui se fit ressentir sur sa poitrine.

"Elles sont bien... Je trouve"

Elle était chaude et avait envie d'elle, maintenant... Mais elle ne voulait pas se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka a mal a la tête [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: Aka a mal a la tête [HENTAI]   Aka a mal a la tête [HENTAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka a mal a la tête [HENTAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser