PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kami Fujita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Kami Fujita Empty
MessageSujet: Kami Fujita   Kami Fujita Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:36

I- VOUS

Prénom : Flore
Age : 14 depuis une semaine ^^
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Par partenariat, en fait je recherchais un forum bien et je cliquais sur pleins de liens donc je serait pas trop capable de dire de quel forum ^^' Désolée !
Serez- vous actif ? [ /10 ] : euh bah oui ^^' Je serais active en semaine, parfois les week-end je ne serais pas là, ou pendant les vacances, mais alors je vous préviendrais ;)

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Fujita
Prénom : Kami
Age : 14 ans
Sexe :Féminin
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ] Euh ^^' ! Pour l'instant elle n'a jamais étée vraiment amoureuse, juste des petits flash sur des garçons mais pas un vrai amour, donc elle ne sait pas mais plutôt hétero pour l'instant.
Nationalité : Japonaise
Rôle : Eleve
Caractère : Kami est... Comment dire... Une vraie gamine ! On dirait que depuis ses dix ans elle a évoluée bizzarement ! Elle accepte bien la réalitée, mais arrive a rester gamine, par exemple : elle adore faire la fête, ne se soucie pas trop du lendemain, et change très vite de sentiments ou peut réagir très étrangement. L'age des autres ne la dérange pas du tout, elle est tout sauf pudique, mais malgré tout elle sait s'adapter a un climat d'adolescent quand elle est avec les autres, tout cela en restant gamine. C'est comme si elle voyait la réalitée et la vivait avec un regard d'enfant.
Histoire : Kami est l'ainée d'une famille de trois filles, donc elle est l'héritière légale de la richesse des Fujita. Ce qui équivaut a être une princesse. Au sens propre du therme, enfin presque. Les réceptions qu'organisait son père, les robes en dentelle, de couleur variées, les balades dans le parc de plusieurs hectars... La bibliothèque aux livres en différentes langues... Les Fujita ont hérité d'une fortune, et son père qui est un homme d'affaire. Le parc... Avec les promenades a cheval... En angleterre, non loin de londre, Kami se croyait vivre quelques siècles en arrière. Puis dans sa vie apparut Nicolas. Kami n'oubliera jamais. Elle avait déjà 14 ans, et était assise contre un arbre du parc, en train de lire. C'était un abricotier, qui n'avait pas été planté dans leur verger, en fait c'était un erreur. C'était en juillet, il ne restait plus qu'une seule fleur d'abricot, le reste était de beaux fruits orangés... Kami lisait, le temps était doux, le vent secouait ses cheveux noirs, quant elle leva les yeux, pensive, et.. Un front vint se cogner contre le sien. Un jeune homme, au visage sauvageon, les chveu en battaille, la regardait. Lentement, Kami approcha son visage du sien. le vent fit tourner les pages du livre. Et Kami et Nicolas s'aimèrent. Le jeune voleur d'abricot qui par la suite pris le nom de nicolas était un oublié de tous. Personne ne conaissait vraiment son existence. Un jeune que tous avait oublié, qui s'était lui même oublié. Il habitait dans les arbres du parc des Fumika depuis quelque ans, mais personnes ne l'avait jamais vut. Le voleur d'abricot devait avoir environ dix-huit ans. Quand Kami rentra chez elle sa tenue blanche était tachée d'abricot oranges, et toute déchirée, car Nicolas l'avait fait monter dans les arbres. Nicolas et Kami passèrent des journées entières ensemble. Leur amour resta secret jusqu'au jour où un jardinier les trouva en bas d'un arbre, a s'embrasser langoureusement, Nicolas la main fourrée dans le tee shirt de Kami.
Ce fut la fin. Kami ne sut plus rien de son amour fou. Ses parents décidèrent de l'envoyer en pension au japon. [haha les idiots en pension dans un forum hentai xD] Elle était passée de fille chouchoutée et héritière a risée de la famille, en quelques instants.
Qualités/Defauts : Kami a une grande qualitée : elle voit bien les choses telles qu'elle sont. Mais depuis la chute de sa relation navec nicolas, elle le voit, mais a du mal a l'accepter. Elle a un caractère très puéril, mais cela peut devenir attachant, elle fait souvent attention a ne pas faire de gaffes pour ne pas blesser les autres. Elle n'est pas pudique (mais est-ce vraiment une qualitée xD ?), elle est très gentille et un peu naïve, c'est facile de se moquer d'elle, mais si elle se fache vraiment attention, la petite fille toute gentille disparait, et moi je met ça dans le compte des défauts !
Physique : Kami est de taille normale (un peu petite peut-être ?), elle a des cheveux qu'elle a teint en blonds, des grand yeux l'air innocent, elle a la peau pas vraiment mate, mais un peu, et les joues bien roses. Elle fronce souvent le nez, sur lequel est resté une marque de sa mère : des taches de rousseurs, ce qui fait bizzard pour une japonaise. En gros c'est un espece de mélange bizzare sur pate mais elle est assez jolie finalement ^^


VOila Kami Fujita 677609 j'espere que c'est bon, et... pour l'histoire j'y peut rien votre déco m'à inspiré ! ^^


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Kami Fujita Empty
MessageSujet: Re: Kami Fujita   Kami Fujita Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:49

12 ans ... Oui un peu, sachant que c'est un forum Hentai et tout cela, c'est sur que ça peut gener ... Mais tu peux faire une élève de 16 ans toujours un peu gamine dans sa tête =]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Kami Fujita Empty
MessageSujet: Re: Kami Fujita   Kami Fujita Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:42

Bah j'ai mis 14 finalement ^^ Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Kami Fujita Empty
MessageSujet: Re: Kami Fujita   Kami Fujita Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:50

Oui si tu veux ...
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kami Fujita Empty
MessageSujet: Re: Kami Fujita   Kami Fujita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Fujita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser