PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iko Harima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Iko Harima Empty
MessageSujet: Iko Harima   Iko Harima Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:36

I- VOUS

Prénom : Stephen
Age :17
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? :Par mon petit chaton (elle se reconnaîtra ^^)
Serez- vous actif ? [ /10 ] :euh... entre 7 et 9... (j'en sais rien moi... XD)

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Harima
Prénom :Iko
Age :19
Sexe :Masculin
Sexualité :Hétérosexuel
Nationalité :Japonais
Rôle :Surveillant

Caractère : Iko aime être entouré par les personnes qui l'aime mais il a parfois besoin de s'isoler un peu... Il peut paraître un peu rude au premier abord mais une fois qu'on le connait bien on finit par voir d'autres facettes de sa personnalité et il peut alors devenir attachant et joueur... Il est plutôt calme et réfléchit dans tout ce qu'il entreprend...

Histoire : La naissance du petit Iko fut déjà très spéciale, vu qu'il vit le jour accompagné d'un autre comme lui... Il avait donc un jumeau et dès le départ se fut une source de problèmes pour ses parents... En effet, il se trouve que les deux étaient très turbulants et leurs parents furent assez vites débordés par tant de bonne humeur et de joie de vivre... Mais ils avaient pas mal de moyens et même si ils n'avaient prévu d'avoir qu'un seul enfant ils réussirent à s'en sortir... Bien sur, Iko et son frère étaient comme tout jumeaux très complices et de par leur personnalité assez extraverti ils en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs proches et à leurs instituteurs...

Mais ça ne dura pas... Alors qu'ils étaient agés de dix-sept ans, il arriva un malheur tel qu'Iko eut beaucoup de mal à s'en remettre... Bien sûr vous vous doûtez bien de se qui a pu arriver mais dites vous que pour des jumeaux le sentiment de solitude est cent fois ou mille fois plus élevé... Donc après une soirée bien arrosé, un ami des deux frères les ramena et ce fut l'accident... Un chauffard venant de la gauche passa le stop et les percuta de plein fouet... Et le frère d'Iko mourut sur le coup...

Iko lui-même eut beaucoup de chance de s'en sortir et il s'averra que si son frère n'avait pas été là il serait mort lui aussi... Car le choc fut encaissé majoritairement par son jumeau... Iko passa plusieurs mois à l'hopital, au début pour le soigner physiquement, puis mentalement... Il tenta à plusieurs reprise de se suicider puis au bout de nombreux mois il eut un rêve... C'était son frère qui venait lui parler pendant son sommeil... Il lui dit qu'il l'attendrait le temps qu'il faudra mais il lui dit de reprendre goût à la vie, d'en profiter et de ne pas se laisser aller... Et alors Iko comme par enchantement se remit à vivre... Bien sur, ça ne serait plus jamais comme avant mais il ne tenta plus de se suicider... Il entendit alors parler d'un pensionnat et il décida d'y aller en tant que surveillant pour revoir et pouvoir discuter de nouveau avec du monde...

Qualités/Defauts : Iko est devenu quelqu'un d'un peu taciturne, qui peut sembler souvent triste ou mélancolique...
Comme qualités, je dirais qu'il est patient et calme et pour le retse vous le découvrirez par vous-même... XD

Physique : Iko a tout d'abord des yeux assez étranges, pouvant passer du marron au rouge foncé et en passant par le violet... Il est plutôt grand (1m80) et fait plus ou moins le poids qu'il faut...Il a des cheveux longs qu'il laisse pendre le long de son dos et qu'il n'attache pratiquement jamais... Il met beaucoup de chemises et de vêtements assez bien habillés... De part son air un peu mélancolique il fait un peu plus que son age...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Iko Harima Empty
MessageSujet: Re: Iko Harima   Iko Harima Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:40

Bienvenue mon petit poulet en sucre ! Tu es validé =]
[ m'appelle pas ton chaton ! Ca casse mon image d'admin super méchante xD ]

Hum ...J'adore ton avatar ! Iko Harima 381783
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Iko Harima Empty
MessageSujet: Re: Iko Harima   Iko Harima Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:42

Ah bon?? je suis très étonné pour l'avatar... XD

Et si tu veux pas que je t'appelle mon petit chaton tu n'as qu'à me bannir... XD

En tout cas merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Iko Harima Empty
MessageSujet: Re: Iko Harima   Iko Harima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iko Harima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser