PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina Hidalgo

Cristina Hidalgo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : bibliothécaire
Petit(e) ami(e) : n'a pas
Date d'inscription : 05/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

Cris marchait tranquillement au bord de la mer. Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas mit les pieds dans l’eau salée. La plage lui rappelait les moments vécus à l’étranger. Ses amis, ses amours. Mais aussi les souvenirs avec sa famille. Elle chassa ces souvenirs avec un mouvement brusque de tête.
Le contact avec l’eau lui donnait envie de se baigner en plus il commençait à faire chaud. Par contre, elle n’avait pas de maillot de bain. Elle l’avait laissé dans sa chambre, et oui, elle ne pensait pas prendre un bain dans la mer le jour de son arrivée. Elle regarda si quelqu’un était dans les parages et enleva ses habits pour rester en sous-vêtements.
Elle plongea dans la mer, nagea un peu puis resta tranquillement entrant de flotter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:03

Iko avait décidé de faire un petit tour à la plage... Il faisait beau et assez chaud... Rien de tel pour aller faire un petit plongeon, et puis bon il trouvait que c'était quand même mieux que la piscine... Il avait enfilé un maillot de bain par dessous ces affaires et il avançait sur la plage , tranquillement et pieds nus... De plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été à la plage... La dernière fois remontait à avant l'accident en fait... Oui son frère était encore là à ce moment...
Il trouva un endroit au calme où il pourrait être trnaquille, puis il entendit un leger bruit d'eau et aperçu une jeune fille semblait-il en train de se laisser dériver et flotter dans la mer... Il attendit quelques instants debout, se demandant si elle ne voulait pas rester tranquille et si il ne devait pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Cristina Hidalgo

Cristina Hidalgo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : bibliothécaire
Petit(e) ami(e) : n'a pas
Date d'inscription : 05/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:35

Cris dérivait tranquillement quand elle décida de sortir. Elle vit alors un jeune homme qui s’était arrêté devant elle. Il semblait indécis, tout comme la bibliothécaire qui ne savait pas si sortir de l’eau ou rester là et faire comme si rien n’y était. Elle opta pour le saluer tout de même, par contre elle resta dans l’eau, elle avait complètement oublié qu’elle était en sous-vêtements.

<< Bonjour ! Pardonnez moi si je ne sors pas de l’eau mais montrer ses sous-vêtements à un parfait inconnu est un peu….fort, même pour moi. >>

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:57

La jeune femme aperçu Iko sur la plage et il la vit s'approcher puis elle s'arrêta subitement... Il l'entendit et il se dit que oui c'était un peu normal qu'elle ne sorte pas si elle était en sou-vêtements... Enfin elle non plus n'avait pas l'air de savoir quoi trop quoi faire...

"Bonjour!! Je peux me retourner si vous voulez pour vous laisser vous rhabiller... ou si vous préférez être seule je comprendais..."

Il avait un leger sourire en plus de son air mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Cristina Hidalgo

Cristina Hidalgo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : bibliothécaire
Petit(e) ami(e) : n'a pas
Date d'inscription : 05/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:00

En plus d’être mignon il était gentil.

<< Heu oui. C’est une excellente idée. >>

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà sortie de l’eau. Elle pris ses affaires, se sécha et s’habilla. Ensuite, elle se retourna vers l’arrivant.

<< Je ne me suis pas présentée. Mon nom est Cristina et je suis la nouvelle bibliothécaire du pensionnat Yume. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:13

Il eut à peine le temps de se retourner qu'elle était déjà sortie de l'eau... Il entendit au bout d'un moment le son de sa voix donc il la regarda de nouveau dans les yeux...

"Vous êtes aussi dans le pensionnat?! Je viens tout juste d'y arriver et je suis surveillant..."

En tout cas le hasard faisait plutôt bien les choses... Il était plutôt centent de faire une rencontre comme celle là dès le premier jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Cristina Hidalgo

Cristina Hidalgo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : bibliothécaire
Petit(e) ami(e) : n'a pas
Date d'inscription : 05/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:59

Tiens ! Que le monde était petit. Elle n’espérait pas trouver aussi vite quelqu’un du pensionnat. Et moins dans la plage.

<< Alors heureuse de te rencontrer….. C’était quoi déjà ton nom ?>>

Elle prit son sac et se mit à chercher quelque chose. Enfin elle trouva l’objet autant désiré : une canette de bière.

<< Tu en veux une ? >>

Cris prit une deuxième canette et la tendit au beau jeune homme inconnu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:08

Il se sentit un peu honteux de ne toujours pas lui avoir dis son nom et il eut un léger rire.

"Désolé je suis Iko Harima... et je suis ravi de te rencontrer..."

Elle l'avait tutoyé donc il avait décidé de faire de même... puis il répondit à sa nouvelle question...


"Oui je veux bien merci."

Et il lui prit la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Cristina Hidalgo

Cristina Hidalgo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : bibliothécaire
Petit(e) ami(e) : n'a pas
Date d'inscription : 05/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:13

L’espagnole finit sa canette bien vite. Une bière, la plage et est être accompagnée par un bel homme, voila quelque chose qu’elle aimait bien. ^^
Il lui dit son nom, Iko Harima. C’était un nom étrange, mais elle s’avait fait l’idée qu’elle allait trouver des noms bien plus bizarres. Mais, elle n’oublia pas que c’était elle l’étrangère dans ce pays.
Elle se coucha sur le sable chaud et ferma les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


<< Ça fait du bien revoir le soleil et le sentir sur soi. >>

La mer lui rappelait son enfance heureuse, le son des vagues, ces moments passés entre les siens.




[ desolée pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Iko Harima

Iko Harima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Surveillant
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment...
Date d'inscription : 08/06/2007

Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:48

La jeune femme venait de s'allonger sur le sable... Elle s'appelait Cristina, et il en avait conclut rapidement qu'elle devait être étrangère, c'était un nom plutôt européen... Enfin ça ne changeait pas grand chose. Il finit assez rapidement sa bière et resta assit à contempler la mer... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pu la contempler, et ça remonta en lui de vieux souvenirs... Il se revoyait avec son frère, en train de faire les fous sur la plage. C'était les meilleurs moments de sa vie à cette époque, et il savait qu'il ne revivrait jamais de tels moments... Il en était conscient et c'était déjà une bonne chose.
La voix de la jeune femme le tira de ses souvenirs et il mit un peu de temps avant de dire quelque chose.


"Oui ça fait du bien... Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la mer..."

Son regard un peu mélancolique était quelque peu revenu, et le ton de sa voix le montrait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]   Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on regarde la mer [ PV Iko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser