PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée... Pas discrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:04

Un an déjà. C'est la phrase qui ne fesait que repasser en boucle dans la tête de Kami. Il y a un an précisément elle rencontrait un drole de petit voleur d'abricot et en tombait immédiatement amoureuse. Mais pourquoi devait-elle rentrer dans ce pensionnat ce jour ci précisément ? Elle n'avait jamais crut au destin ou a la chance, après avoir dut quitter Nicolas il y a... une semaine ? Cela devait être environ cela.

Kami sortit de la voiture noire sans accepter la main que lui proposait un homme chargé de l'escorter. Pas très discret de se balader avec ces deux experts des arts martiaux de presque deux mêtres a vos côtés. Elle tournait dans un film ou quoi ? Tout y était, même les lunettes de soleil et le costume noir.

-Hum... Merci, maintenant je vais pouvoir y aller seule je pense que c'est plus discret que d'entrer avec vous a mes côtés...

Tenta-t-elle désespérément. En vain. Ils ne bronchèrent pas, même pas un "non" sévère. Kami se doutait qu'ils avaient l'ordre de l'amener a la directrice, de la payer, et de ne partir qu'après s'être assuré que Kami était entre de bonnes mains. N'importe quoi. La jeune adolescente se sentit nulle, tous les autres élèves la regardaient étonnés. COmme un animal en cage. N'aurait-elle jamais le droit de faire elle même ses choix ? De sortir seule ? D'aimer qui bon lui semblait ? Ses parents lui avaient surement déjà préparé un fiancé de riche famille. Elle frissona a cette idée.

*Dans quelle mon vivons nous ?*


L'adolescente paraissait bien pensive, par rapport à d'habitude. Elle portait un sac a dos qui était en réalitée un peluche de lapin, avec une fermeture éclaire sur le coup, qui permettait de fourer ses affaires dans le ventre. Elle trainait aussi une valise a roulette, a pois multicolors. Elle contenait en majoritée des vetements et des peluches, car Kami, malgré son age, adorait cela, elle les collectionnait par centaines. Le reste de ses affaires était dans un sac qu'un garde du corp avait insisté pour porté. Il y avait des livres, un appareil photo, une boite de peinture ou dessins multicolore, et une lettre de Nicolas que Kami avait camouflée dans de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:16

Shuichi était nouveau surveillant du pensinnat, il en était assez content, pas d'étre surveillant bien évidament, mais de faire au moin quelque chose. On lui avait demander d'aller acceuillir une nouvelle élève qui devait arriver d'une minute à l'autre, quand il arriva dans le hall, il fut assez surpris de tomber sur des gars habiller en costare noir, et lunette noir. Pendant un court instant il s'imaginer, lui et les gens de son groupe sortir d'une limousine, avec des gens comme ça pour arrèté les fans trop exité, il en bavé presque rien que d'imaginer, mais il repris vite ses espris, des personnes comme ça, c'était pas vraiment normal, il devait chercher la nouvelle.

*aaaaahhhhh, comment je vais la retrouver moi ??? *

Il étais en train de démoralisé, il ne connaisait pas son visage comment il allait la reconnaitre, bas tant pis il demanderai... mais il y avait toujours cette question dans sa tête qui disait: mais qu'est ce que c'est gars foutent ici? Puis il eu une illumination, ou on devrait plutot appeller ça un rappel au source, il se souvien alors que l'élève qu'il devait acceuillir, d'après ce qu'avait dit la directrice, était de famille assez riche. Enfin ça c'était evidament les paroles de la directrices.

*... assez riche?... pour ce trimbaler avec une garde du corp ... gloups...*

Il mis une main au dessus de ses yeux, comme pour faire genre de voir au loin, il vit alors une fille de dos avec un genre de sac en peluche lapin, qu'il trouva d'ailleur très mignon. C'était peu étre elle... enfin bref, qui ne tente rien n'a rien. Shuichi se diriga vers la jeune fille en évitant les taré de 2 mètres de haut, et tapota doucement l'épaule de la jeune fille.

"Fujita...-san? ..."

Shuichi recula un peu, de peur de s'étre tromper et de ce manger un coup de point redoutable en pleine tête, comme il avait l'habitude de prendre.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:52

Kami se retourna, un peu étonnée que quelqu'un ici conaisse son nom de famille, et se rendit compte que c'était un garçon dont le visage lui était inconnut. Elle hésita un petit instant, un peu étonnée, puis se dit qu'il devait être un surveillant. Puisqu'aucun élève ne devait la connaître. Les deux gardes du corps "encombrants" firent volte face quelques instant juste après elle et dévisagèrent le jeune homme a travers leurs lunettes. Kami leur jeta un regard noir. Elle en avait marre, marre de ces deux imbéciles en costume noir, marre de devoir toujours êtres aux ordres de ses parents, marre de tout !
D'un geste violent, elle arracha sa valise des mains du crétin en noir, et lui envoya a la figure :

-Alors, on vous a chargé de donner une enveloppe pleine de fric a cette directrice pour excuser le fait que je sois jeune, maintenant trouvez son bureau et foutez moi là paix, shimatta !

Sa détermination semblait avoir quelque peu troublé les gardes du corps s'attendait vraisemblablement (enfin vut la tête qu'ils tirèrent) à voir une gentille gamine de 14 ans leur demander avec politesse de porter ses valises et de garer la voiture de luxe plus près, oui, vous comprenez, mes escarpins risuent d'être salit... N'importe quoi ! Ils partirent chercher ce fichut bureau, et Kami se retourna enfin vers le jeune homme... Qui semblait lui aussi pour le moins troublé ! Elle eut un sourire, un peu amusée par la situation, et surtout pour éviter que le surveillant en face d'elle ne meure d'une crise cardiaque... Son air énervé disparut d'un coup de son visage et elle lui répondit avec aimabilitée :

-Excusez moi ! Oui, c'est bien moi, mais appellez moi Kami-san ou Kami, je préfère de loin !Et vous c'est... ?


Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:12

Effectivement, Shuichi était a quelque point troublé, bizarement cette fille lui avait rappeller en même pas quelque seconde, son ancien meilleur ami, hiro... Il se montrait toujours gentil, surtout avec Shuichi, mais dès qu'un truc ne lui plaissait pas... il le fesait bien voir, et a ce moment il ne vallait mieu pas rester a côté de lui, même si shuichi, bète comme il est, resté toujours a côté. Après que la jeune fille est bien crier sur ces "homme-singe" de 2 mètres de haut, elle se retourna vers Shuichi , il sortie alors un sourir un peu embarasé, ben oui, si elle était vraiment comem son ancien meilleur ami, sa voulait dire qu'il allait s'en prendre une dans les dernière seconde qui suivait. Mais tous ce qui se passa, c'est la jeune fille qui affirma de son identité, en lui demandent de l'appeller plutot kami-san ou kami. Il trouver le prénom pluto mignon.

"Kami... Kami-san... je prèfère qu'on commence comme ça si sa te dérange pas"

Shuichi afficha un sourir un peu bète en se grattant derière la tête de façon assez stupide, alala, un vrai gamin on aurait dit, puis la fille lui de manda son nom... elle aurait surment mieu fait de ne rien demander. Quand il lança un énorme sourir, pris une chaise on ne sait d'ou, et se retrouva avec un micro a la main , on ne sait point comme aussi.

"LA LI OH! Je suis le célèbre chanteur Shuichi Shindo du groupe BAD LUCK!!!!! "

A fond dans son trip, il en oublier complétement qu'il était dans un pensionnat et non plus dans sa petite ville ou il fesait ses concert avec son meilleur ami, ou il vivait aussi avec son yuki...aie, il aurait mieu fait de ne pas penser a lui, il se retrouva en un temps record, complètement blazé, mais sans le montré bien évidament. Il repris un plus son sérieux et fit plusieur courbette devant kami-san pour s'escuser de s'étre emporter comme ça.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:50

Kami observa avec étonnement la... spectaculaire présentation de Shuichi et une fois qu'il eut finit elle ne put se retenir d'éclater de rire.

-Alors tu fais partit d'un groupe Shuichi-san ? Est-ce-qu'il y a beaucoup de groupe de musique dans le pensionnat ?

Kami fit une mine pensive... Des groupes de musique... C'était une bonne idée ça ! Elle savait jouer un peu de guitare, d'ailleur elle avait laissé sa guitare électrique chez elle, mais elle aimait aussi bien chanter.

*J'aimerais bien faire partit d'un groupe ! Cela doit être marrent de jouer avec d'autres personnes, et de rencontrer d'autre groupes...*

-Shuichi-san, tu peux me parler plus de ton groupe... "Bad luck" c'est ça ? Ca veut dire "Mauvaise chance" ? C'est marrent comme nom !

Bon ok, cela fesait beaucoup de question, et de constatations, et Shuichi devait la prendre pour une folle très bavarde... Mais après tout n'était-elle pas une folle très bavarde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:18

Shuichi semblait étre très content que on s'intérese comme ça a son groupe, sa lui rappellais avant ou plein de filles se jettaient à leur pieds en leur disant des "shuichi ont t'aime" par millier... alala... bien évidament tous ça c'était dans la tête de ce cher shuichi qui imaginait toujours trop de truc.

"Je fesais parti... maintenent je suis tous seul... MAIS!!!!! Je continue d'essayer de tenir le groupe "bad luck" en hauteur!!! même si je suis tous seul... et je pense bien étre le seul dans la possition de chanteur de groupe dans ce pensionnat"

Tous se qu'il venait de dire, a chaque fois il changer de visage, d'un enfant istérique, il passait a un enfant tous triste, puis heureux, puis dans le desespoire. Puis il eux comme des oreilles de chien qui se redressère sur sa tête quand kami-san lui demanda si il pouvais lui parlais un peu plus de son groupe.

"Oui effectivement "Bad luck" veut belle et bien dire "mal chance" mais en faite avec mon ex meilleur ami on avait choisi ce nom car on était sûr qu'il nous porterai au contraire chance"

Il disait ça avec des yeux brillant et une petite larmichette au coin des yeux.

"Mais bon... je ne pense pas que ça nous est vraiment portais chance..."

Bizarement, d'un seul coup, Shuichi semblais un peu plus sérieux, et avait baissé la tête... bien évidament que ce nom stupide ne lui avait pas portais chance... il ni avait plus de groupe, plus de chaud... plus de yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:17

-Hm...

Kami avait décelé qu'une tristesse soudaine montait en Shuichi. Elle n'était pas fulgurante, ni trop prononcée, mais Kami conaissait ce genre de tristesse : il se souvenait d'un évenement qui l'avait troublé. Avec un sourire réconfortant, la jeune fille de quatorze ans proposa d'une voix douce :

-Si tu veux Shuichi-san, je t'aiderais a reformer bad luck. Et je veut bien en faire partie, même si mes conaissances se limitent a une voix et quelques leçons de guitare...

Kami regarda Shuichi... oui il était passé du stade de fier chanteur amoureux de son propre groupe a homme déçut. Kami détestait quand les autres étaient dans cet état, car elle détestait elle même repenser a Nicolas... Ce qui la mettait dans ce genre de tristesse. Avec un peu de pitiée de de compation, elle déclara avec gentilesse :

-Je suis sure que Bad Luck peut avoir du succès si tu aide ta chance a avancer... Aucun groupe ne peut mourir tant qu'on ne l'oublie pas. Des centaines de chanteurs occidentaux, par exemple, ont frappé les esprit de toutes sortes de gens de différents genres, différentes classes sociales, et ont connait désormais leurs chansons par coeur, qui que l'ont soit, elle savent plaire a tout le monde. Et je ne sait pas s'ils ont eut autant de "luck", car Bad Luck a eut une période de succès si je comprend bien ?


Elle n'avait jamais crut en la chance. Ni a la théorie du destin, le fil rouge ou tout ça. Cela l'amusait bien d'en entendre parler, mais elle ne l'avait jamais crut. Kami avait toujours nourrit ses rèves pour les voir se réaliser en faits réels.

-Tu sais, Shuichi Shindo, je suis convaincue que si tu te bat avec l'intention de prouver au monde entier ta valeur, et celle de Bad Luck tes efforts seront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:29

Shuichi lança un faible sourir a ce que disait kami-san, reformer bad luck... mouais... mais bon, sans les même personne, pour lui sa n'avait pas vraiment beaucoup de sens. Mais , un point le titilier.

"tu sais faire de la guitare? ..."

L'un des instruments, qui était au coeur de shuichi, le plus important, c'était bien la guitare, car, le groupe " Nittle Grasper", dont il était méga fan, même si c'était un rival, n'avait pas de joueur de guitare eux! C'était rien que pour ça que shuichi tenait absolument qu'il y ai une guitare dans son groupe.

"ok... on peu toujours tanté ^ ^. Le retour de Bad Luck! Un grand moment ,avec une nouvelle chan...son..."

Mais il y eu un gros blanc pendant un court moment... une nouvelle chanson? Mais, comemnt il allait faire, les chansons qu'il avait toujours fait été... minable.. comme le disait yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:40

Kami eut un sourire intérieur. Shuichi semblait de bien meilleure humeur !

-Oui, mais ne t'emballe pas hein, je sais jouer a peu près correctement, je ne suis pas une virtuose ^^ !

*Mais je m'entrainerait !*

L'idée de faire partit d'un groupe (bon pour l'instant un groupe de deux ^^) exitait tout particulièrement Kami. Elle se sentit légère comme une plume, tellement elle se sentait heureuse... Le jour de son arrivée en plus, le premier jour passé au pensionnat Yume.

-UNE chanson ? Non pas juste une, mais des centaines de chansons !

Déclara-t-elle en se laissant a son tour emporter par l'idée enivrante de faire revivre Bad Luck.

-Bon je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'aimerais bien savoir : qui fesait partit de Bad Luck avec toi avant ? Un de tes amis ?

Bien entendut Kami ne se rendait pas compte de la boulette qu'elle venait d faire, sinon elle n'en aurait jamais parlé, de nature prudente, elle n'aimait pas titiller les souvenirs des autres, mais elle demandait cela par simple curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:47

Des centaines de chansons? ... Suichi resta un peu stoique a la remarque, déjas qu'il métais presque un mois pour faire une chanson mais alors une centaine... Il fut effrayait rien qu'a l'idée de devoir faire ça. Puis il entendit la question de kami-san.

"Et bien, il y avait juste mon meilleur ami hiro ^ ^, c'est lui qui fesait la guitare, moi je m'occuper des chanson et du chant... ^ ^' "

La bonne vieille époque pensa-t-il, là ou ils se tapaient de bon délire entre eux sur scène, quand ils étaient sur scène, plus rien d'autre ne compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée... Pas discrète. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... Pas discrète.   Arrivée... Pas discrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... Pas discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser