PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Range ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoka Spendra

Tomoka Spendra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Célib!
Date d'inscription : 06/06/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:34

Tomoka cherchait sa chambre dans les couloirs. Elle arriva enfin à la trouver après 15 minutes. Elle ouvra la porte s'apercevant qu'elle était la première arrivée. Elle pouvait choisir le lit qu'elle voulait. Elle choisi celui qui était près de la fenêtre. Elle y deposa sa valise sur le lit et entendit quelqu'un d'autre entrée. Elle souria et dit:

"Salut! Je crois qu'ont va être dnas la même chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:07

Ryoko marchait en direction de sa chambre…elle n’y avait pas encore vraiment mis les pied juste pour jeter son sac dans un coin, mais sans plus. La jeune fille entra dans la chambre et vit une autre personne. Celle-ci lui dit qu’elles serait sûrement dans la même chambre, comme si sa ne serait pas logique ! Sinon elle ne s’y trouverait pas.
Ryoko se dirigea vers son sac qui traînait dans un coin de la pièce et le posa sur le lit le plus proche.


*Une coloc…même deux, vu qu’il y a encore deux lits, la galère !*

Elle ne prêta pas plus grande attention sur la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Ryoko commença a déballer ses affaire dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka Spendra

Tomoka Spendra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Célib!
Date d'inscription : 06/06/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:44

La fille qui avait entrée n'avais pas l'air très sociable. Alors, Tomoka continua ses affaires en silence. Elle ouvra sa valise et elle commença à serrer ses vêtements et ses autres choses dans une des armoires qu'il ya vait près de son lit. Lorsqu'elle eut finit, elle ferma le zip de sa valise et elle l'a mit son son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

Ryoko déballait ses affaire et les posait sur le lit, t-shirts, débardeurs, jupes, et plein d'autre vêtements divers, des accesoires, quelques dossiers et bien d'autres choses encore.
Soudain, un des dossier de la jeune fille glissa au sol et toutes les feuilles qu'il contenait se retrouve éparpiller un peu partout sur le sol.


"Chier!"

Elle commença a ramasser les partition avec soin sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka Spendra

Tomoka Spendra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Célib!
Date d'inscription : 06/06/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:42

Tomoka qui juste quand elle s'apprêtais à partir, s'arreta car la jeune fille avait échaper une pile de feuille par terre. Tomoka se dit que si elle ne l'aiderait pas sa serait un peu chien avec toute la quantité de feuille éparpillé. Aussi, entre colocataire il faut bien s'aider! Tomoka aida à ramasser les feuilles de la fille en était délicate pour ne pas les froisser.

"Tiens"

Dit-elle en tendant les feuilles à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:23

Ryoko ramassait le reste des feuilles qui étaient encor par terre et saisit brusquement celle que lui tendait la jeune fille. Elle lui lança un regard noir, si elle avait horreur d’une chose c’est bien qu’ont touche a ses partition ! Rare était les personnes ayant eu ce privilège.

Ne touche…plus jamais…a sa !

Elle avait dit cette phrase de manière sec et très froide. Ryoko se releva et rangea rapidement ses feuilles dans la pochette. Elle pris les autres pochettes et les remis dans son sac, celui-ci elle le laissa tomber a coter du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka Spendra

Tomoka Spendra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Célib!
Date d'inscription : 06/06/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:37

Tomoka la regarda d'un air assez bizare

-Eh bien je suis désoler...Je voulais simplement t'aider! Si j'orais sut que tu voulais pas que j'y touche je t'orais laisser rammaser tout seul tes affaires, crois moi!

Dit-elle en commençant a lui parler un peu bête. Tomoka voulait simplement l'aider et cette fille commença à s'énerver. En plus elle n'avait même pas jeter un oeil sur ce qui était écrit sur les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:11

Je ne t’ai pas demander de m’aider…non ? Donc en clair, lâche moi et mêle toi de ce qui te regarde !

Elle lança un regard noir à la jeune fille avant de prendre un paquet de cigarettes posé sur le lit. Ryoko se dirigea vers la porte, l’ouvrit et part sans vraiment savoir ce qu’elle pourrait faire ni ou où elle pourrait allez.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka Spendra

Tomoka Spendra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Célib!
Date d'inscription : 06/06/2007

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:15

Elle regarda avec des yeux rond, sans rien dire, la jeune fille qu'elle ne connaisait pas son nom et que je crois qu'elle ne le saura pas de sitôt!

*Nah mais qu'elle fille bête! J'en est de la chance de pogné une colocataire aussi désagréable! Mais peut-être qu'elle a eu qu'une dure journée...Où elle est simplement juste faite comme sa...Peut importe!*

Tomoka sortit de la chambre et parti prendre de l'air dehors, à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser