PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]   Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:53

Shuichi marcher calmement dans la cour, dans son coin, il ni avait pas beaucoup d'élève a l'endroit ou il était, il marchait, tête baissé, avec les mains dans les poches. Il repensait a yuki, comme tous le temps, son amant, son amour... qui est parti, sans rien lui dire, comme ça, du jour au lendemain, en lui lançant tous, mais en lui prenant le plus important au yeux de Shuichi, il repensait a tous les moment qu'il avait pu penser avec lui, leur première rencontre, même si sa avait pas était vraiment cool leur première rencontre. La première fois que yuki l'a embrasser, son beau blond, son écrivain, son fumeur de cigarette ... son amour... qui n'est plus là, plus près de lui, sa brisser le coeur de Shuichi rien que de penser a ça, les moments ou ils étaient dans cette apparte rien que tous les deux, Shuichi qui jouer au petit chien avec lui, tous ce que lui demander yuki, il le fesait, il ferait n'importe quoi pour lui... et a plusieur reprise il a pus le prouver. Shuichi avait penser que en venant ici il oublirait tous, ben c'était rater.

Shuichi continuait de marcher tête baissé les mains dans les poches, il continua de marchait jusqu'a étre arriver dans un endroit ou personne ne devait pouvoir le voir. Et c'est là qui Shuichi craqua, il commença a donné de violants coups dans le murs en pleurant et en insultant l'homme de son coeur de toute les insultes possible de la terre. Puis épuissait d'avoir taper comme un bourin dans le mur, il s'éffondra parterre, toujours en pleurant, et en regardant ses mains qui était recouvert de sang, a cause d'avoir taper dans le murs.


"...pourquoi?... pourquoi tu m'as... laissé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Ami Uzuki

Ami Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]   Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:33

Ami qui prenait l'air dans la cour entendit des bruits sourd. Comme si quelqu'un frappait dans un mur. Elle se dirigea vers le bruit pour voir ce qui se passait. Et elle apercu quelqu'un recroqueviller par terre. elle n'avait pas vu ses mains en sang mais rien que cela l'inqueta. Elle courut vers lui, s'acroupit et lui demanda.

-Ca va ?

**Idiote !!! Bien sur que non. Il n'a pas l'air bien...mais c'est la seule question qui m'est venu sur le coup !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]   Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:05

Shuichi entendit quelqu'un lui demander si sa aller, zut, lui qui pensait personne ne pourais le voir comme dans cette endroit, en train de pleurait. Il releva la tête en fesant un sourir bète toujours les larmes au yeux.

"Oui... oui vous inquitez pas, je vais bien"

Tous en continuent de faire un sourir bète, il essuya vite ses yeux avec les pommes de sa mains, puisque de l'autre côté c'était couvert de sang. Mais il avait beau essuyer, les larmes continuer de coulaient. Il baissa alors la tête, les cheveux qui se mirent devant son visage, et en possant ses mains parterre, il lança un faible soupir,qui, si l'humain avait un ouïe assez fin, il aurait pu entendre dans ce faible soupir le nom "yuki" qui y résonné.

"Vous occupez pas de moi... je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Ami Uzuki

Ami Uzuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine
Date d'inscription : 31/05/2007

Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]   Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:12

Ami etait loin d'etre bete. Elle s'assit a cote de lui et il essuya ses larmes. C'est alors qu'elle vit du sang. Il soupira et Ami entendit un imperceptible ''yuki''. Avec tact elle ne dit rien. Mais le sang coulait beaucoup alors elle dechira un morceau de sa robe bleu, lui prit la main et lui fit un bandage.

-Desolee, c'est plus fort que moi. Ne m'en veut pas. Pleure ou cris si tu veux, cela te soulageras. Si je peux, je t'aiderais alors si tu as envie de me parler je t'ecouterais avec plaisir.

Elle le regarda dans les yeux avec une expression infiniment chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]   Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et retour de mauvais souvenir...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir... et renouveau ! [PV Aka][HENTAI]
» Promenade [PV Ami]
» Promenade au parc [Pv:Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser