PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nana Komatsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:58

I- VOUS

Prénom : Margaux
Age : 14
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : En cherchant un rpg
Serez- vous actif ? [ /10 ] : 5/10 (je dois réviser mon brevet ^^)


II- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Age : 19
Sexe : F
Sexualité : Bisexuelle (ouverte à toute proposition ^^)
Nationalité : Japonaise
Rôle :Vendeuse la journée et serveuse le soir

Caractère (qualité-défauts inclus) : Nana n'a pas de caractère. Elle s'attache très vite au gens qu'elle croise. Elle n'est pas intelligente (la preuve, c'est pour ça qu'elle a redoublé), mais elle a une très bonne mémoire visuelle (elle a réussit à reconnaître Nana Osaki alors qu'elle ne lui avait parlé qu'une fois dans le train). C'est une filla à coeur d'artichaud, elle tombe vite amoureuse (à chaque fois qu'elle voit un beau jeune homme) et en plus s'attache très vite à lui au point de le coller tout le temps, mais elle est fidèle et très affective. De plus, comme elle est très jolie elle arrive à avoir tous (enfin presque -_-') les hommes dont elle est amoueeuse. Nana est très généreuse et super bavarde, en plus, elle adore raconter sa vie ( HJ : comme moi ^^). Je pense que son plus gros défaut c'est qu'elle pleure souvent et le pire c'est presque à chaque foi s pour rien. Mais quand elle veut c'est une adorable et très souriante. On s'attache très vite à elle ... ^^
Elle aime faire du shopping avec sa meilleure amie Junto, raconter sa vie, manger les meilleures hamburgers dans un fast-food à Tokyo, les hommes plus âgés qu'elle. Elle adore se faire "chouchouté" par les autres et sa colocataire Nana Osaki qui est un modèle pour elle...
Par contre elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est trop collante, qu'elle doit prende son indépendance, elle déteste Sachiko Kawamura, la nouvelle petite amie de son ancien copain Shôji...

Histoire : Histoire : Nana Kmatsu est née d'une famille très riche. Elle a aussi des 2 soeurs qui on le même caractère qu'elle. Elle avait des amis qui la poussaient à travailler, déja pour qu'elle réussisse dans la vie mis aussi pour rejoindre son copain Shôji à Tokyo à la fin de son année. Mais le destin en a décidé autrement, Nana a échoué tous ses examens. Elle ne cessait de dire qu'elle allait partir à Tokyo pour aller vivre avec Shôji. Ses parents en avait marre de l'avoir tout le temps "dans les pattes" furent assez cantent qu'elle parte même si elle avait rater ses examens. C'était l'hiver et elle devait partir aujourd'hui, le train avançait lentement et en plus toutes les places étaient prises. Elle avançait dans l'allée et elle vit une fille avec une guitare à côté d'elle qui dormait. Nana ne voulait pas la réveiller. Soudain le train freina brursquement et Nana tomba au pied de la passagère qui se réveilla en sursaut, la guitare tombée sur sa tête.
C'est comme ça qu'elle fit la connaissance de Nana Osaki. Hachi ( plus tard Nana Osaki lui donna ce surnom, ça veut dire 8 ( nana=7), et Hachiko c'est le célèbre chien de la gare de Shibuya car elles se sont rencontrées dans une gare et Nana Komatsu est collante comme un chien ), durant tout le voyage, lui ranconta sa vie. Arrivé à destination, sur le quai Shôji l'attendait sur le quai. Elle lui courut dan sles bras, en laissant partir sa "nouvelle amie". Elle la revera plus tard en allant acheter un studio, car son compagnon voulait qu'elle est plus d'indépendance avance de vivre avec elle, elle revit Nana Osaki qui décidèrent de devenir colocataire. Hachi dût chercher des petits boulots pour payer le loyer mais la plupart du temps elle achetait des vêtements...
C'est comme ça qu'elle découvrit ce collège dont elle travail pour eux maintenant.

Physique : Nana est une jolie fille de banlieue riche. Elle a des cheveux mi-long, fins de couleur châtin. Soit elle les laisse détacher ou sinon elle aime bien les attacher avec de nombreuses barrettes. Elle a de grands yeux ronds noisette. Lorsqu'elle pleure (ça veut dire la plupart du temps) elle n'a jamais le visage qui rougit et les yeux qui gonflent. Elle a de fins sourcils bien dessinés et très expressifs. Nana est petite mais porte de haut talons pour paraitre plus grande. Elle est très fine avec peu de hanches et sa poitrine n'est pas flagrante. Elle s'habille très classe avec des vêtements de marque (Elle passe le plus clair de sont temps dans les boutiques à dépenser son argent).

Ps: je voulais dire merci à Annah pour avoir changer mon nom ^^! (Dsl chui pas futfut dans ma tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:53

Nana Komatsu 751873 GYAAAAAAAAH

!!!

Nana power !

Hum désolée bienvenue nana-chan Nana Komatsu 949755
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:33

bienvenue nana-chan ^O^

je pourais t'appeler plutot Hachi ou Hachikô???? ssstttttppppp *_______* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:59

Vs êtes tous tchalé lol !!

Oui tu peu m'appeler hachiko ou hachi shuichi-san !

Nana Komatsu 874270 Nana Komatsu 751873

J'adore nana je suis trop fan! surtout bah de nana Komatsu elle me fait trop planer XD elle est comme moi XD Nana Komatsu 49060
Revenir en haut Aller en bas
Andromèda Naomi
[ élève || Serveuse ]
Andromèda Naomi


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : j'en ai pas...
Date d'inscription : 10/06/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

Super ! Bienvenue Nana !

moi aussi je suis fan de Nana ! Nana Komatsu 18799

comme l'a dit Kami : NANA POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:32

Ah, je suis désoler mais je ne peut pas accepter cette candidature... Sauf si tu me passe un lien pour voir des Nana ^^

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser