PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mer calme ... [PV Kôtaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:03

Kamara longea l'eau de la plage, les pieds nus. Il n'y avait presque pas de vent, juste assez pour faire bouger ses cheveux. Enfin, la jeune femme s'arrêta et s'assit sur le sable. Elle repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était au pensionnat ... Ca en faisait, des choses ! Mais surtout des bonnes ... Les yeux fermés, les mains de Kamara s'enfonçaient toutes seules dans le sable, lui procurant une agréable sensation. Elle était assise avec une jambe repliée et l'autre tendue, devant, tandis que ses mains étaient de chaque cîoté de ses femmes. Cette fois, elle portait une culotte blanche, un soutien-gorge de la même couleur et enfin une robe blanche, toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:10

Kôtaro courrait tard le soir... Il reflechissait à ces actes... Pourquoi ? Pourquoi l'avait il violé alors.. qu'il l'aimait.. Ca, il pouvait mettre une croixx dessus, elle ne lui pardonerai sûrement jamais mais Kôtaro allait tout de même essayé. Bref, il courrait toujours lorsqu'il vit une jeune femme et là il reconnu Kamara... S'arrêtant ensuite d'un trait.

<< - Ka...mara... >>

Marmonna t il. Il s'approcha doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:18

Kamara ouvrit les yeux en sentant une présence près d'elle. En tournant la tête, elle vit Kôtaro. La jeune femme se leva, lui colla une giffle et se rassit. Cela pouvait paraitre étrange, mais elle voulait bien qu'il reste, s'il le voulait ...

- Reste ou pars comme tu veux, ça m'est égal ... Tu ne m'importe plus ... Alors choisis ...

Kamara avait mentit. Mais pouvait-elle avouer que, même si elle ne l'aimait pas, elle voulait profiter de son corps ? Même après ce qu'il avait fait ... A cause de ce qu'il avait fait, d'ailleurs. Maintenant, l'infirmière l'avait dans la peau, c'était comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:22

Il comprenait. Kôtaro comprenait cette giffle, c'est pourquoi il ne bougea pas.. Que lui avait il pris de la violé ! Il l'aimait tant qu'il voulait de son corps... Kôtaro s'assit à côté de Kamara, il déposa son regard sur celle ci.

<< - Désolé... >>

Desolé était le seul mot qu'y sortit de la bouche de Kôtaro... Il baissa la tête, ne voulant pas croisé le regard de Kamara, si elle le regardait !
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:31

Kamara ne répondit pas. A quoi bon ? Le seul problème, c'est qu'elle avati une terrible envie de lui ... Pourquoi l'avait-il violée ? Pourquoi lui avait-il donné cette envie de se donner à lui ? Pourquoi ... ? Kamara se leva et enleva ses vêtements, lentement. Elle était dos à Kôtaro et ne se préocupait pas de lui. Enfin, une fois nue, elle se dirigea vers l'eau et se laissa envahir ... Quand l'eau arriva au-dessus de son nombril, elle se retourna et regarda Kôtaro. Ses yeux exprimaient le désir qu'elle avait de faire l'amour avec lui, mais Kamara ne s'en rendait même pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:36

Kôtaro regarda Kamara allait dans l'eau. Il rougit légèrement lorsqu'il comprit la signification des yeux de celle ci... mais le pouvait il vraiment ? Faire l'amour avec celle ci alors qu'il l'avait violé il y a trois semaines... Kôtaro se leva et tout habillé, il rentra dans l'eau regardant de son oeil gauche, Kamara. Il baissa ensuite la tête, depuis son arrivée a ce pensionnat tant de chose avaient changés... Il était devenut plus... enfin bref ! Kôtaro voulait dire quelque chose, mais il ne voyait pas quoi dans cette situation, donc il se mit de dos à Kamara et commença à retourner vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:48

Kamara vit Kôtaro entrer dans l'eau, tout habillé ... Puis, après un peu de temps, il fit demi-tour. Alors la jeune femme le rattrappa et l'embrassa tendrement ... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais elle était certaine d'avoir envie de lui ...

- Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai envie de toi ... Ca peut parraitre étrange, je sais, mais c'est parce que je t'ai dans la peau ... Mais ça ne veut pas dire non plus que je t'aime. Je ne t'aime pas. Mais je te veux.

Kamara se tut et se blottit contre lui et ferma les yeux ... Ce que cela pouvait être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:51

Kôtaro se fit rattrapé par Kamara, qui l'embrassa aussitôt. Il baissa sa tête... Elle avait donc envie de lui d'après ces paroles... Kôtaro soupira légèrement.

<< - Kamara... J'ai tout envie de toi que tu as envie de moi mais... je t'aime et toi non... Et puis, après ce que j'ai fait... je... >>

Dit il en baissant la tête ne regardant que l'eau qui les entourait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:58

Kamara écouta Kôtaro et leva la tête. Il n'avait donc pas comprit que c'était trop tard ... ?

- C'est trop tard ... Maintenant que je t'ai dans la peau, ce n'est pas envie que j'ai de toi, c'est besoin ! Tu ne comprends donc pas ... Non, je ne t'aime pas, c'est vrai, mais j'ai envie de toi ... J'ai besoin de toi ... Et puis tu vas attrapper froid dans ces vêtements mouillés ...

Kamara, sans quitter le regard de Kôtaro, retira son tee-shirt, doucement. Et ensuite, la jeune femme se blottit à nouveau contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Kôtaro Inugami

Kôtaro Inugami


Masculin
Nombre de messages : 32
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Eleves
Date d'inscription : 16/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:55

Tout cela était donc inévitable... Kôtaro se laissa enlevé son tee shirt et prit dans ses bras Kamara, ne sachant pas pourquoi il faisait ses gestes.$

<< - D'accord... Je.. te laisse faire ... >>

Dit il en baissant la tête... Il ne pouvait pas bougé, pas vraiment après ce qu'il lui avait fait il y a de cela trois semaines dans la douche, mais il reussit à l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:00

[ Dans l'infirmerie, pas la douche ^^ ! ]


Kamara passa alors ses mains sous l'eau et retira rapidement le pentalon et le caleçon de Kôtaro. Maintenant qu'il était nu, elle caressa son sexe pour le faire durcir en laissant le jeune homme l'embrasser ... Enfin, sentant que son pénis était prêt, Kamara rapprocha son bassin et le se fit pénétrer doucement en poussant un soupir de plaisir ... Aussitôt, la jeune femme commença les va-et-viens, lents mais assez pofonds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Mer calme ... [PV Kôtaro] Empty
MessageSujet: Re: Mer calme ... [PV Kôtaro]   Mer calme ... [PV Kôtaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer calme ... [PV Kôtaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser