PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marche pour aller il ne sait pas ou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:00

Après étre sortie de sa salle de classe, Sanzo marcha dans les couloirs sans réel but. Une clope au bec, il marchait a ras du mur, de peur de se prendre un élève en pleine poire. Il ne savait pas précisément ou il allait, mais il s'en fichait pas mal , il voulait juste repéré les lieux, pour ne pas se pommé après. En faite, elle aurait bien aimait trouver la cafèt', pour pouvoir se prendre un bon café, histoire de se calmer. Et il fallait aussi qu'il aille cherchée des livres dans la bibliothèque.

*purée, je suis a peine arrivé dans ce bahut que je dois déjas aller partout!!! sa gave!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:54

Ryoko marchait lentement dans les couloirs du pensionnat elle avait les bras charger de ses partitions. Elle était absorber dans ceux ci, elle y écrivait et de temps en temps gommait et réctifiait. La jeune fille ne marchait assez rapidement sans regarder ou elle allait. Mais, a force de ne pas regarder elle se cogna dans quelqu'un et fit tomber toutes les feuilles qu'elle tennait dans ses mains.

*Galèreeee, peuvent pas marcher au millieu des couloirs comme tout le monde!*

Ryoko releva la tête et vit le dos d'un homme, plutôt grand... Elle soupira et se baisse pour ramasser ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:07

Sanzo senti quelque chose le percutait derrière lui, et vit plusieurs feuilles volait en l'air, il se retourna en essayant de garder sa zen attitude (quel zen attitude?).

"Tu peux pas marchait au millieu du couloir comme tous les autres gosses? Et regardait devant toi la prochaine fois!"

Sanzo attrapa lui des feuilles qui volaient en l'air et la regarda en se demandant qu'est ce que ça pouvais bien étre, il n'arrivait pas lire, il avait pas ses lunettes sur le nez, et en soupirant il tandit la feuille a l'élève qui se trouver parterre et qui ramasser les autres feuilles.

*roh les gamins je te jure ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:26

Ryoko se releva ses feuilles dans ses mains, elle lança un regard noir a l'homme qui se tennait devant elle. La jeune fille arrachait la feuille des mains du prof.

"Pardon? j'aurais pu dire la même chose pour toi bordel!"

Elle classait ses feuilles comme elles était avant qu'elles ne tombe a terre tout en gromelant des choses.

"Ces vieux j'vous jure!...se croivent tous permis parce qu'ils sont adulte...ma parole...."

Apres avoir finit son rangement elle regarda le "vieu".

"Maintenant tu permet, je continue mon chemin!"

Elle avait sortie cette dernière phrase, enfin tout ce qu'elle disait d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:36

Sanzo était tomber semble-t-il sur une forte tête, et en plus qui le traité de vieux... Il était a deux doigt de regretter le gamin qu'il avait croiser avant...

"Tu sais, le vieux... il te dit d'aller te faire voir! Et au lieu de gueuler pour ne rien dire comme toute les gamines de ton age, est ce que tu sais ou se trouve la bibliothèque? Peu étre qu'après je te laisserai partir comme si rien ne s'était passer..."

Il lança un long soupir, il venait juste d'arriver, donc il allait se retenir un minimum, de toute façon si il voyait cette gamine pendant son cours, maintenent, il avait un élève visait pour étre la tête de turque de son prochain cours... la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:46

Un rictus apparut sur les lèvres de Ryoko.Il avait du caractère pour un prof, sa fait longtemps qu'elle n'en a pas vu des comme sa, et cela lui plaisait bien. On ne saurait en dire la raison, c'est ainsi voila tout.

" La bibliothque? j'ai cru que je devait aller me faire voir? A moin que j'ai mal entendu... donc conclusion... j'ai pas envie de t'aider, débrouille toi!"

La provocation est tous ce qu'elle savait faire, mais quand on la connaissait un peu mieux elle est capable de se montré aimable avec la personne...mais sa devenait de plus en plus rare les personne avec qui elle est elle-même. La jeune fille ne bougeait pas et attendait la réaction du prof...allait-il partir sans demander son reste ou bien allait-il lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:53

Sanzo lança un long soupir, il allait faire quoi? continuer d'ussez sa salive ou alors étranglais cette gamine... bah aller dernière chance.

"oui j'ai dit d'aller te faire voir, sa te posse un problème? Tu m'as bien traité de vieu a se que sache... et je ne suis pas vieux, du tous..."

Il fallait qu'il se rallume vite une clope avant qu'il se jette sur cette gamine pour la trusidé a coup de point, fille ou pas, elle commencer a grave le gonflait.

"Et le mieu de la part d'une cependante fillette ,c'est de répondre au questions des cependant "vieux" comme tu l'as si bien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:12

Ryoko se mit a rire, pas méchament, un rire franc. Elle s'arrete et regarde le prof.

"Et bien sa se fait de plus en plus rare les personne comme toi...enfin quoi que...finalement tu le plait bien!"

Le jeune homme doit surement être surpris de ce changement brusque de caractère. Mais cela ne va pas dire qu'elle va rester comme sa vis a vis de lui. Elle inspira un bon coup.

"Bon c'est pas tout sa, je vais peut être quand même t'indiquer ou se trouve la bibliothèque. De toute manière il faut que j'y aille, donc sa ne ferat pas de détour!"

Elle lanca un rictus a l'homme.

"A moins que monsieur n'ai changer d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:21

Sanzo ne réagissa même pas se que disait la jeune fille, les élève de nos jours, ça change d'avis comme de chemise... Il soupira un bon coup...Mais il eu un tilt, elle dit qu'elle devait y aller? Bordel! Lui il aurait juste espéré qu'elle lui dise :gauche droite, tous droit... Mais non... Sanzo était complétement blazé.

"Non je change pas d'avis, j'ai besoin de livre pour faire les leçons pendant mon cours, trop la flemme de les faire moi même."

Il soupira , la clope au bec, attendant que la "fillette" lui montre le chemin a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:33

Ryoko commença a marcher le long du couloir qui mennait a la bibliothèque.

"T'as qu'as me suivre..."

Tout en avancant elle réctifiait quelque détails sur sa partitions.

"Alors t'es prof hein? Et flemmard en prime!"

Elle sourie tout en gardant ses yeux river sur ses feuilles.

"T'es carément différents de ceux que je connais..."

[Post de merde désoler ^^"
tu fait un sujet ou on fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:45

[bas moi je clos ce sujet et t'en fait un a la biblio , c'est comme tu veux ]

Sanzo suivait l'élève d'un pas lent, toujours la clope a sa bouche, il commencer un peu d'en avoir marre, étre obliger de ce faire indiqué la route par des élèves, mais quel bordel, et en plus qui n ous juge...

"Je ne tais pas demander de me juger ou de me comparer a d'autre prof a ce que je sache... mais juste de m'emmener a la bibliothèque..."

Il lança un gros soupir, qui fit en même temps explusé la fumer de sa cigarette hors de sa bouche. Il était là depuis ce matin, et il en avait déjas marre. Et il était flemmard si il le voulait d'abord, c'est pas les autres qui vont choisir la voie qu'il doit suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche pour aller il ne sait pas ou... Empty
MessageSujet: Re: marche pour aller il ne sait pas ou...   marche pour aller il ne sait pas ou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche pour aller il ne sait pas ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les couples
» Pour les commandes !!!
» Commande pour ce forum.^^
» DEMANDE POUR ETRE GERANT D' UN CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser