PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Empty
MessageSujet: 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]   126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:46

La porte s'ouvrit pour laisser place à yuki qui avait recommencait à pleurer. Il prit son téléphone et composa le numéro de thomas. Un bip puis une voix se fit attendre.


"Allo...Oui c'est moi Yuki.....Je l'ai vus....Bien sur qu'il était triste mais il ne m'a pas pardonné...Il a l'air de comment dire...."

Yuki ouvvrit grand les yeux quant il entendit les mots de son demi-frère au téléphone.

"Alors c'est sa l'amour...Je lui ai brisait le coeur....Bon je te laisse je vais aller me changer les idées.....Quoi Ruichi est au tribal est toi tu vas y aller aussi. Je ne sais pas...Oui porquoi pas....Mais pas maintenant....Je t'attendrais."

Il éteignit son portable, il devrait voir son frère dans au moins une heure. Il verrait Ruichi aussi enfin les deux membres des nittles gispers.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Empty
MessageSujet: Re: 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]   126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:48

Ao avait suivit Yuki sans rien dire. D'un côté elle n'aimait pas vraiment parler lorsqu'elle allait quelque part, et elle n'avait jamais su expliquer pourquoi... Bref ! Les deux jeunes gens étaient arrivés, bu que Yuki s'était arrêté pour ouvrir la porte de son porte... La jeune femme s'adossa contre le mur du couloir et leva la tête vers son interlocuteur.

"Ca fait un petit bout de chemin d'ici au pensionnat, ça ne t'enerve pas trop à force ?"

Ao se mit à fixer la sol apres avoir posé sa question laissant un sourire indescriptible se former sur son visage... Il est vrai qu'elle apperçiait la compagnie du jeune homme, il était plutôt sympathique malgres son côte distant avec les autres et puis il faut avouer que la professeur le trouvait fort mignon... !

[Petit post désolée pas trop d'imagination XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
[ surveillant || coeur de glace ]
Yuki Eiri


Masculin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : surveillant
Petit(e) ami(e) : libre
Date d'inscription : 15/06/2007

126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Empty
MessageSujet: Re: 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]   126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:01

"Sa dépend si y'a pas un con de frère qui vient t'emmerder durant le trajet."

Bien sur yuki ne parlait pas de thomas mais de l'autre, tatsuha. Il ressemblait beaucoup au blond mis à part le caractère. En plus il avait le don d'énerver notre chère écrivain.

"Dommage que se sois mon frère je l'aurais envoyé ballader y'a longhtemps sinon."

Il poussa un grognement signe de mécontentement. Il soupira et invita la fille à s'assoire sur une chaise. Ce qu'elle fit d'ailleur.

"Je vais te chercher de quoi boire. Tu veux quoi?"

Voyant que la fille ne répondait pas il soupira d'agacement. Cela l'énervait mais il devait faire avec.

"En tous cas je préfère faire le trajet avec toi qu'avec mon frère. Car il parle sans arrêt et sa me soule!!"

Yuki se calma et regarda le jeune fille dans les yeux.

"Bon tu répond? TU VEUX QUOI?!"

Et voilà qu'il se re énervait. Zen yuki zen.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Empty
MessageSujet: Re: 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]   126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:44

Ao avait entendu que Yuki lui dise d'entrer pour pouvoir s'introduire dans l'appartement. La jeune femme l'avait écouté sans dire un mot et avait voulu éviter de continuer de parler du sujet sur lequel les deux jeunes gens discutaient... En effet son interlocuteur avait l'air de s'enerver en parlant !
Lorsque le jeune homme lui dit de s'assoir, Ao s'installa sur une chaise et ramena une jambe contre elle. Yuki lui avait demandé si elle voulait boire quelque chose mais la jeune professeur n'avait pas entendu... Elle retorqua séchement sur le fait qu'elle ne parlait pas durant les trajets.

"Je dois le prendre comment ? Non parce que c'est pas super ce que tu as dit là..."

Ao avait tourné la tête vers la fenêtre la plus proche et fixait l'exterieur sans dire un seul mot... il faisait nuit et il n'y avait pas une seule étoile qui se montrait, c'était un bien triste comme decor à voir pourtant la jeune femme aimait sa... elle n'aurait su dire pourquoi ça la rassurer ! Ao sur-sauta en entendant la voix de Yuki s'élever... visiblement celui-ci était énervé !

"Désolée ! Je n'avais pas entendu... si tu as, je prendrais bien une téquila..."

*S'il continue à s'énerver ainsi, je ne vais pas m'éterniser longtemps... !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Empty
MessageSujet: Re: 126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]   126-Rue des cerisiers. [apart de yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
126-Rue des cerisiers. [apart de yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Eiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser