PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:42

Machi venait d'arriver au pensionnat et déjà elle sortait. Elle détestait être enfermer. Elle ne savait pas trop ou aller puis finalement, elle decida que le parc serait un endroit parfait pour ce retrouver nez à nez avec sa meilleure amie : La solitude. Il faisait nuit, à cet heure là, elle ce dit qu'elle ne rencontrerais pas grand monde voir même personne. Elle marcha un moment dans les allées, et elle aperçut la balançoire. Elle alla s'y assoir et commença à ce balancer doucement.
Cette atmosphère lui rappelait le soir de l'accident. Et le parc, la nuit... ce qu'elle concidérait comme un meurtre qu'elle avait commis. Impossible pour elle de ce persuader que tout ce était arriver n'était pas de sa faute.

La lune était pleine se soir, et le ciel dégagé offrait une magnifique vue des étoiles. Une légère brise soufflait, venant carresser les bras nues de la jeune fille. Elle ce sentait bien et a la fois terriblement mal. Un étrange mélange de sentiment ce créait en elle.

Soudain elle entendit quelque chose dérrière elle. Comme des pas. Elle ce demanda qui pouvait bien être ici à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:53

Kiriya se promenait dans le parc. Il était très tard, et il fut donc étonné de voir une silhouette sur la balançoire. Lui n'avait rien à craindre car c'était un homme, mais lorsqu'il vit que l'individue qui se balançait était une femme, il s'inquiéta un peu.
Surgissant de derrière elle, il l'aborda directement.


"Ce n'est pas très prudent pour une jolie fille de trainer tard dans la rue. Vous pourriez faire une très mauvaise rencontre."

Détaillant un peu mieux la jeune femme, elle devait avoir à peu près son age, ce qui était encore plus étonnant. Elle faisait surement parti de la même pension.

"Enfin désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais c'est dangereux de se ballader à cette heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:15

Rayshi qui venait tout juste de quitté le pensionnat décida d'aller au parc pour repenser à ses terribles souvenir,
la mort de son meilleur ami et l'accident de voiture de ses parents. Il ne faisait que penser à ça, toujours,
ces deux événement qui avait boulversé sa vie en si peu de temps. Cela faisait beaucoup trop pour Rayshi
qui ne suportait pas cette grosse douleur au fond de lui. Une fois arrivée au parc, il vu deux individus
qui avaient l'air de se parler alors ne pas les déranger, il s'installa sur un banc vide, sortit son paquet de cigarette,
en prit une et l'alluma. Puis il admira la beauté de la pleine lune si belle et si mystérieuse.


- Enfin, je peux fumer ma cigarette sans autorisation ! Quel bonheur !


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:28

[juste comme ça, il fais nuit XD]

Machi sursauta en entendant la voix du jeune homme. A vrai dire elle ne s'attendait pas à ce qu'un inconnue l'aborde avec autant de facilitée et surtout, aussi directement. Elle le regarda un moment, c'était un trés beau jeune homme qui devait avoir à peu prés son âge. Elle voulut partir, l'ignorez, comme à chaque fois qu'elle ne voulais pas parler, quand elle entendit des bruit de l'autre coté. Elle ce retourna et vit une autre personne prendre place sur un banc et allumer un cigarette. Elle le fixais, sans détourner les yeux. Elle ressentait une étrange sensation. Elle regarda le jeune homme qui lui avait adresser la parole et lui dit simplement :

" Il a l'air... tellement triste..."

Sur ce elle ce leva, attrapa instinctivement la main de son interlocuteur, et le tira vers le banc. Elle s'assit à coté de l'autre personne, sans rien dire, le regardant simplment.
Depuis l'épisode désastreux de sa vie, elle avait acqui une sorte de don. Elle ressentait un peu, ce que les autres ressentait. Elle arrivais à lire les sentiments des autres. Et cette personne, elle la sentait triste et chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:01

Kiriya regardait la jeune femme, ne faisant pas attention au garçon qui venait de passer à coté d'eux. Puis il se rendit compte de l'étrange comportement de cette fille. Elle ne lui répondit rien et lui parla de l'inconnu qui s'était posé sur le banc.

"..."

Puis elle lui prit la main et l'entrainna vers ce même banc. Kiriya observa un peu mieux cet homme qui avait l'air si triste.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:14

Rayshi était surpris de voir les deux autres s'asseoir à côté de lui, il essaya d'éviter leur
regard pour ne pas les déranger et faire comme si rien ne s'était passé. Le garçon qui s'était
assis juste à côté de lui engagea la conversation. Rayshi qui ne fesait pas attention prit le temps
de fumer sa cigarette. Puis il la retira de sa bouche et leur dit d'un ton ferme et direct.


- Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous venu vers moi ?

En faites, Rayshi ne voulait rien savoir de tout ça, il était tout simplement énervé car il avait soudainement
oublié à ce qu'il pensait il y a un instant. Puis remit sa cigarette dans sa bouche et se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:11

Le jeune homme qui était sur le banc leur répondit trés clairement et directement, sur un ton presque... agressif. La jeune fille ne porta pas attention à son comportement. Elle pouvait trés bien le comprendre, et concevoir qu'il était énerver de leurs précense.

" C'est moi qui ai prit l'innitiative de venir... parceque... enfin... vous aviez l'air... triste... et j'ai eu envi de... "

Elle ce tue un moment lançant un regard à l'autre garçon puis reprit.

" Je ne voulais pas vous importuner. Pardonner moi. "

Machi ce leva, elle le regarda droit dans les yeux. Son regard exprimais la soufrance qu'elle même avait connue dans son enfance, et c'était également un regard compréhensif. Elle se retourna et commença à repartir du coté de la balançoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:09

Kiriya suivait d'un oeil très discret la conversation. L'inconnu les avaient litéralement aggressé, et la jeune fille prétendait voir la souffrance. Pourrait-elle voir la souffrance au fond de lui-même? Non, il l'a cachait que trop bien. Elle repartit dans son coin. Et sans vraiment réfléchir il l'a suivit.

"C'est vrai que tu peux lire la souffrance au fond d'une personne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:44

Quelques minutes plus tard, Rayshi eteigna sa cigarette et pensait aux deux personnes qui étaient venus le
voir à l'instant. Il réfléchit et réfléchit. Et tourna ses yeux vers les deux autres qui étaient repartis vers la balançoire,
ils avaient l'air un peu déçu de la réaction agressif de Rayshi alors celui-i se leva du banc sur lequel il était assis et
je dirigeait vers les deux autres.


* Ils doivent être vraiment déçu de ma stupide réaction, je devrais les rejoindre et me faire pardonner parce
que la j'avoue que j'ai été très sévère avec eux donc, c'est à mon tour maintenant, je vaiss me faire pardonner ! *


Alors, il commençait à se dirigers vers les deux autres, il s'accroupit devant eux et leur fit un sourire et se gratta la tête.

- Et bien, je tenait à vous dire ... que je suis vraiment désolé de ma réaction, je voudrai que vous me pardonniez.
Si cela est possible mais si vous ne voulez pas je vous comprendrai tout à fait.


Alors il attendit leur réaction.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:55

Quand le jeune homme blond lui posa sa question, Machi réfléchit un moment avant de répondre, tout en promenant son regard entre lui et le mec sur le banc. Puis elle fini par dire simplement :

" Je le sens c'est tout... c'est depuis que... enfin ce n'est pas interréssant... et en parlant de cela... vous... cacher quelques chose non ? "

Avant qu'il puisse lui répondre, le jeune homme du banc vînt ce poser en face d'eux. Il leurs dit qu'il s'excusais pour son comportement et qu'il voulait se faire pardonner.

" Ce n'est pas grave... c'est... compréhensible. "

Elle ce balançait tout doucement sur la balançoir en fixan la pleine lune. Elle la trouvait magnifique ce soir, ce n'était pas souvent. Alors elle changea complétement de sujet.

" Elle est belle n'est ce pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:06

Rayshi qui était accroupit par terre décida carrément de s'asseoir par terre.
Puis il leva les yeux et regarda les deux personne et se gratta la tête.


* Ca serai pas mal d'avoir de nouveaux amis, même formdable ! *

Puis Rayshi reprit la conversation et fixa la pleine lune.

Sinon c'est quoi votre nom à vous deux ? Moi c'est Rayshi, Rayshi ikeda !

Alors il attendait qu'une des deux personnes se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]   Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! [ Pv Karai et Ikeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser