PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se promène seul [pv Ao Zora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:10

Kiriya marchait sur la plage. Sa lui faisait du bien de se promenait seul. Il était à la pension depuis peu de temps, et bien qu'il s'était fait des amis, il préférait faire de nouvelles rencontres.
Lassé de marché, le jeune homme finit par s'assoir sur le sable, faisant face à la mer et à un beau couché de soleil.
Il y avait un peu de vent, alors ses cheveux virvoltaient en arrière. Et lui restait imperturbable, regardant les vagues s'échouer presque à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:43

Ao était assise sur des rochers et regardait tdroit en face d'elle. La mer était calme au loin et lorsqu'elle s'approchait du large, elle semblait plus agitée. La jeune femme regardait tant tôt des vagues assez déchainé qui s'eccorchée contre les rochers ou elle était assise, tant tôt des vagues plus calme qui venaient mourir sur le sable...

La jeune professeur ne faisait même attention au couché de soleil qu'il y avait... trop interressant à son gout ! Elle preferait regardé les vagues s'arrêter de bouger rendant la mer calme et sublime... Ao finit par apperçevoir un jeune homme assit non loin d'elle. La jeune femme se dit qu'un de compagnie ne fait pas de mal, elle se leva donc et s'approcha du jeune homme assis sur le sable.

"Bonsoir ! Ca ne vous derange pas si je m'assois... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:32

Kiriya se perdait dans le ciel lointain, lorsqu'une jeune femme vint s'assoir à coté de lui. Il lui sourit en répondant à sa demande.

"Bonsoir...non ça ne me dérange pas du tout."

Il n'osa pas trop la regarder, mais il eut tout de même le temps de voir qu'il s'agissait d'une jolie fille aux long cheveux ambré et aux grands yeux bleus. Sans reposer son regard sur elle, Kiriya lui adressa de nouveau la parole.

"Vous êtes une élève de la pension?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:25

Ao s'assit en tailleur à côté du jeune homme et regarda les vagues s'echouer sur le sable. Elle tourna rapidement la tête vers celui qui allait sûrement être son interlocuteur. Celui était plus grand que la jeune femme et avait les cheveux très clair... La jeune professeur tourna à nouveau la tête vers le large et finit par s'allonger dans le sable. Le jeune homme lui demanda si elle était élève, Ao sourit lentement avant de repondre calmement.

"Non loin de là... Je ne pense pas être élève au pensionnat avec mon âge... je suis professeur d'expression libre. Et vous vous êttes élève non ?"

Apres avoir finit de parler, Ao fixait le ciel sans dire un mot en attendant une reponse part de son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:25

Kiriya sourit en écoutant la jeune femme. Alors elle était professeur aux pensionna d'expression libre? Elle n'en avait pas du tout l'air.
Kiriya regarda un moment son professeur, puis il se coucha, de façon à être tourné vers elle. Le torse un peu redressé, et la tête appuyé contre sa main, plongeant son regard dans celui de la demoiselle.


"Mais vous êtes drôlement jeune pour être mon professeur, sans vouloir vous offenser."

Il hésita un peu avant d'enchainner.

"Moi je suis bien un élève. Je m'apelle Kiriya. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:55

Ao laissa un sourire amusée se former sur son visage en entendant la replique de son interlocuteur... Oui elle était plutôt jeune pour être prof mais elle avait tellement bosser pour reussi que ses efforts avaient bien payé ! A 20 ans elle se retrouvé profeseur d'expression libre dans un pensionnat, elle n'alalit pas s'en plaindre d'ailleurs... La jeune femme tourna lentement la tête vers le jeune homme et repondit d'une voix seraine !

"Je ne suis pas vexée ! Il n'y a pas de soucis !"

Son interlocuteur se representa il s'appellait donc Kiriya et il était élève au pensionnat. Elle ne l'avait jamais vu, en tout cas pas à ses cours, elle l'avait peut-être croisé dans les couloirs sans trop faire attention !

"Je m'appelle Ao ! Enchantée Kiriya..."

Elle marqua une pause et fixait la mer avant de reprendre !

"Au faite j'oubliais ! Y'a possibilité de me tutoyer, je ne suis pas canibale !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène seul [pv Ao Zora] Empty
MessageSujet: Re: se promène seul [pv Ao Zora]   se promène seul [pv Ao Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène seul [pv Ao Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene seule [PV Kenji]
» Ao Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser