PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bain bien déprimé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:58

[<== Chambre N° 11]

Megumi pénétra dans la salle de bain... *Enfin...* Les larmes aux yeux et le coeur un peu douloureux,elle installa ses affaires près du lavabo mais oublia de fermer la porte à clé. Elle commença à faire couler de l'eau bien chaude dans l'immense baignoire qui se trouvait au milieu de la pièce.Puis elle ajouta du bain moussant parfumé à l'ananas..Son parfum préféré.
La jeune femme se déshabilla lentement,enlevant sa robe, puis ses sous vêtements accordés,qu'elle posa sur une chaise prévue à cet effet. Enfin elle coiffa ses cheveux,laissant tomber du sable sur le carrelage blanc.
Elle pénétra dans l'eau bouillante et s'installa confortablement dans la mousse. Elle ferma les yeux et se mit doucement à pleurer.

"Quelle idiote aussi!Tomber amoureuse d'un quasi inconnu!"

Seul l'écho lui répondit.Elle était seule dans la salle de bain,seule dans son coeur torturé. *Je n'aurais jamais du lui dire, il a du me prendre pour une folle,je n'ai plus aucune chance!* Epuisée, elle somnolait dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:03

Meyack qui était à l'extérieur entendit Megumi pleurée après qu'elle eu fini da faire couler son bain.

Megumi sa va? si c'est à cause de tout à l'heure je m'excuse encore.

meyack se demandait si Megumi lui en voulait, surement, la seule chose qu'il avait retenus de la part de sa mère était de ne pas faire souffrir les autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:09

Megumi entendit Meyack lui demander si ça allait à travers la porte...Elle se mit à pleurer de plus belle.

"Non ça ne va vraiment pas, je ne suis qu'une idiote,et j'ai encore tout fichu en l'air tout comme ma vie..."

Sur ces paroles la jeune femme sortit de son bain et sans prendre le temps de le vider,le laissa tel quel, et s'habilla en vitesse.Elle enfila une magnifique chemise de nuit,un peu transparente il est vrai,mais diablement attirante.Puis , Megumi sortit en courant presque, pour ne pas croiser le visage de Meyack.Mais c'était peine perdue puisqu'il était juste devant la porte,bloquant le passage de sa gigantesque taille.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:14

Ne dit pas sa, tu n'as pas fichu ta vie en l'air tu sais ce n'est pas parce que je n'accepte pas de sortir avec toi aujourd'hui qu'il n'y aura pas un jour ou j'accepterai de sortir avec toi.Et je suis sûr que tu n'est pas une idiote.

Megumi sorta en vitesse de la salle de bain pour ne pas croisez le regard de Meyack.Il l'attrapa et lui demanda:

Megumi si je refuse de sortir avec toi aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que tu ne me connais pas assez.Tout peut changer du jour au lendemain.Alors veux tu toujours qu'on se parle?

Meyack attendait la réponse de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:43

Le garçon l'attrapa par le bras l'empechant d'aller plus loin.Il semblait si bau,si parfait dans l'éclairage du soir.

"Mais Meyack,ce n'est pas à toi que j'en veux!Et ma vie a été foutu en l'air bien avant ça,ça n'a rien à voir.Je pense que je vais aller me coucher,je te laisse te laver...On se voit peut être demain qui sait.Bonne nuit,fais de beaux rêves..."

La jeune femme tira un peu sur son bras,ce qui eut pour effet dela "libérer". Elle se mit à marcher d'un pas actif vers sa chambre.Tout ce qu'elle désirait à présent,c'était dormir.La journée avait été assez éprouvant à son gout...

"Mais vraiment quelle idée de tomber amoureuse..."

[==> Chambre N° 11 : NUIT ]
Megumi décida d'éviter le plus possible le jeune homme le lendemain,si du moins,elle y parvenait.Elle parvint dans la chambre 11, se coucha sans même regarder si l'une de ses coloc's était là, puis s'endormit d'un sommeil bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:56

Bonne nuit Megumi.

Meyack entra dans la salle de bain ferma la porte, vida l'eau du bain que Megumi avait oublié d'enlever, fit couler son bain et remarqua que Megumi avait oubliée ses affaires.Meyack enleva ses habits et entra dans l'eau chaude.

J'ai été stupide à cause de moi elle va déprimé, à ces malin je suis vraiment trop un boulet.

Au bout d'une heure, il sorti de la salle de bain habillé d'un pyjamas noir enfin pour le moment , il se changerait dans sa chambre, Meyack pris les affaire de Megumi et décida de lui rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain bien déprimé... Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien déprimé...   Un bain bien déprimé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain bien déprimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser