PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amenagement de son coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:17

Yuri entra dans la chambre qui lui parut immédiatement un petit paradis sur terre . Elle prit possession du lit du fond et y mis ses affaires , elle ouvra très grands les rideaux et ouvra une fenêtre pour aérer . Elle attachit ses cheveux en une queue haute et alla vers son lit . Elle en sorta une boîte de premier secours et la placit sous le lit . Elle rangea ses vêtements délicatement dans l'armoire . elle placa quelques livres dans la petite commode intégrée au table de chevets . elle mis une bouteille d'eau sur sa table de chevet ainsi qu'un mouchoir et son téléphone portable . au porte-manteau elle alla mettre sa veste et elle déposit ensuite son sac de cours au pied de son lit face à la fenêtre

"et voilà"

dit-elle en s'affalant sur son lit en recevant les rayons de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:37

Emröd faisait le tour du pensionat. Mais à force de penser en même temps qu'il marchait, il avait fini par se perdre.

*Merde ! C'est bien ma chance !*

Quand soudain il s'arrêta devant se qui semblait être une chambre. En effet il était devant une chambre de filles. Et justement, il y en avait une qui était sur son lit. Il la regarda un moment et entra dans la chambre un peu gèner.

"Euh... excuse-moi, dis est-ce que tu pourrais m'aider, je crois que je me suis un peu... perdu" lui demanda-t-il avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:58

Yuri venait de fermer les yeux pour apprécier le vent qui passait par la fenêtre . elle entendit alors quelqu'un 'escusez et dire qu'il était perdu

Elle ouvrit une paupière et vit un garçon à la porte avec un petit sourir gêner

elle lui souria chaleureusement pour le détendre

" bien sùr ! où est-ce que tu veux te rendre ? "

en ayant dit cela elle s'était levait et continuait de sourir . Elle se présenta

je m'appelle yuri et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:21

Il rougit de voir la beauté de la jeune fille qui se tenait devant lui. Il trouvait son sourir magnifique.

"Je m'appelle Emröd. Je suis enchanté de te rencontrer jolie demoiselle !" lui dit-il en s'inclinant un peu.

"Enfin, je n'ai pas vraiment d'endroit précis, c'est simplement que je suis nouveau ici, et je n'ai absolument aucune idée de où je me trouve tout simplement !"

*Elle doit tellement me trouvé stupide en se moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:48

" pour commencer tu es dans le coin de l'internat pour les chambres de filles , comme tu vois ."

va près de la porte et lui prend son bras doucement avec une main

" si tu veux je peut te faire visiter , moi ça ne me dérange pas "

lui sourit et se dirige vers le couloir tout en l'entrenant doucement avec elle .

" tu veux commencer par un endroit en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:38

Il fut étonner de la gentillesse de la jeune fille. Elle lui expliqua où ils étaient et vint vers lui en lui prenant le bras. Ce qui ne lui déplaisait guère. Elle commença à avancer, toujours accrocher à son bras, dans les couloir. Elle lui proposa de lui faire visité et lui demanda par quel endroit il voulait commancer.

"Je veux bien que tu me fasse visité ! Et pour l'endroit, je te suit, tu à l'air quand même bien informer."

Il lui sourit gentillement et mit sa main sur celle de la jeune fille tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:07

elle souria un peu gênée et tout en continuant à marcher .

" en fait je suis arriver il y a peu mais j'ai reperer les lieux plus ou moins , en même temps ça me fait un entrainement ."

elle tourna au bout du couloir et lui demanda

"on a qu'à aller dans la cour , on aura une beau vue de différents bâtiments . "

En effet , de la cour on pouvait oberserver le bâtiment centrale de l'école ainsi que d'autres bâtiments comme la salle de sports .

Elle lui souria puis regarda où elle se dirigier , histoire de ne pas mettre les pieds où il ne le fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:33

Il se laissa guider et lorsqu'ils tournèrent le coin elle lui proposa d'aller dans la cour.

"Dans la cour ? D'accord, sa va me donner un apperçu de l'extérieur !"

Pendant qu'il marchait, il sentait la main de la jeune fille sous la sienne. Elle était si douce. Il tourna la tête et regarda Yuri. Il avait chaud. Il venait de la rencontrer mais il ne pu s'empêcher de la complimenter.

"Je te trouve très gentille avec moi. Merci beaucoup."

Il rit un peu avant de continuer

"En plus d'être gentille, tu es très belle aussi."

Il tourna la tête vers la direction où ils allait en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:27

"de rien"

Elle le regarda en souriant puis entendit ces compliments , elle ne peut s'empêcher de détourner la tête vers leur destination en rougissant

" ah ...euh ... merci "

c'était la première fois qu'on lui disait ça

" toi aussi tu es gentille . Même super gentille . Et t'es très mignon . "

Elle lui souria puis regarda leurs mains mais détourna vite la tête pour remarquer qu'ils était arriver dan la cour

==>cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amenagement de son coin Empty
MessageSujet: Re: amenagement de son coin   amenagement de son coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amenagement de son coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser