PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 douchette party ^^ [pv emröd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:56

Yuri entra dans la salle de bain et alla vers les coins des douches , elle était pasé en vitesse par sa chambre et avait pris un pyjama , des essuis , sa trousse de toilette etc ... .

Elle fit allait la douche et se déshabilla en vitesse avant que emröd arive , elle rentra dans la douche après avoir pris des bouteilles et un gant de toilette et ferma la porte qui ne laissait voir que la forme et les courbes de la fille à l'intérieur . Elle se savonna avec de ...l'ushuaia coco ( j'adore ^^) et se lava les cheveux avec un shampoing à la noix de coco aussi . Elle regarda le mur en face d'elle et repenssa au évênements de la journée . Triste et énervée elle frappa le mur devant elle . Elle vit sa main ensanglantée mais s'en ficha , comme d'habitude elle ne sentait rien . Elle entendit emröd arriver et se lava vite la main

Elle lui fit à son arriver

" il y a des serviettes , des gants de toilettes et des bouteilles de shampoings etde savon en double sur la petit banc . Prends-en je ne croit pas que tu es eu le temps de t'installer dans ta chambre . ar contre pour le pyjama ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:16

Yuri avait couru très vite et Emröd arriva un peu plus tard dans les douches. Elle lui expliqua se qu'il y avait et tout. Il regarda en direction de la jeune fille pour n'y voir que ses courbe à travers de la porte. Il rougit et était extrêmement gêner par l'idée qui venait de lui traverser la tête.

"Je dors en boxer alors je crois pas que sa va déranger ! Je remettrer celui que j'avais aujourd'hui et lorsque j'arriverai a ma chambre, je me changerai."

Il commença à se déshabiller et en même temps il dit à Yuri :

"J'ai une petite question, si je venais te rejoindre dans ta douche, que ferais-tu ? Ce n'est rien de pervers ! C'est simplement... un question..."

Un sourir s'était afficher sur ses lèvres alors qu'il finissait de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:20

Elle rougissa

hum ... je crois que si j'avais étais prévenu je me mettrais en maillot

Elle souria

Mais vu mon caractère car je ne suis pas pudique je crois que ça ne me ferais rien de grave si je savais ue c'était juste amicale
Elle regretta un peu ses mots car elle reregardit sa main

Elle l'a nettoya alors en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:30

Il rougit d'entendre qu'il pouvait s'il le voulait. Et pour le vouloir, sa oui il le voulait.

"Tu es sùr de ce que tu me dis ? Bon... alors si tu dis que sa ne te dérange pas..." il avait dis sa en ouvrait la porte de la douche de la jeune fille. Elle était dos à lui et se lavait les mains. Il entra et referma la porte. Il s'approcha de Yuri. Il était assez proche pour pouvoir sentir le dos de la jeune fille sur son torse. Il commença à lui caresser les cheveux.

"Je ris à la première personne qui rentre ici et qui nous voit !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:37

elle rougissa et rigola

ouep ce serait une situation comique

Elle lui tendit une bouteille de savon

tenait mon cher

Elle se frottit d'une main le cou pour bien le nettoyer
elle regarda sa main en vitesse et la cachit en vitese devant elle puis se rappellant qu'elle ne sentait pas la variation de temperature elle lui demanda

si l'eau te semble trop chaude ou trop froide tu me le dit ok ?je resiste fort au diverse temperature alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:49

"Merci" dit-il en prenant la bouteille de savon.

Il commença à se laver dans le cou puis sur le torse quand il entendit la question de Yuri.

"L'eau est parfaite."

Il avait remarquer que la jeune fille cachait l'une de ses mains. Il arrêta son mouvement de savonnage et entoura Yuri de ses deux bras et lui prit la main. Il vit alors la blessure.

"... je vois."

Il retourna la jeune fille pour la mettre face à lui et l'embrassa sur la main.

"Je n'ai aucune idée de comment tu t'es fait celà, mais si tu ne veux pas me le dire, c'est ton droit."

Il lâcha la main de Yuri et recommança à se savonner.

"J'ai une question, tu y répond si tu veux. Tu ne ressens absolument rien ou seulement la douleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:57

elle posa sa tête sur son torse

je ressent rien de la douleur , tout les matins et soirs je vérifie si j'ai rien comme bleue ou autre .

lui souria

mais bon on s'y fait

elle continua avec un petit sourir de se mousser le cou
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:38

Il regarda son corps et se dis qu'elle était magnifique. Il sourit et prit une chance. Il prit doucement le visage de sa bien-aimée entre ses mains et lui donna un baiser sur les lèvres. Se fut un baiser rapide mais remplit de passion.

"Tu sais, même si tu ne sens pas la douleur, moi, je m'en fou. C'est toi que j'aime. Et même si tu aurais tout les défauts du monde, je t'aimerais quand même. Alors ne crois pas qu'à cause d'une maladie, je vais me défaire de toi. C'est ta force extérieur qui m'a plus quand je t'ai rencontrer."

Il la serra dans ses bras pendant que l'eau coulait sur son visage et sur leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:45

Elle baissa un peu les yeux

je suis désolé...

elle le regarda dans les yeux et fit un petit sourir

...de ne t'avoir rien dit

Elle l'embrassa sur les lèvres en mettant ses bras autour de son cou puis mis sa tête dans son cou

ça me faisait du mal de ne pas pouvoir te dire ' je t'aime ' tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:53

"Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer."

Il la regarda dans les yeux. La mèche qui cachait habituellement son oeil gauche n'y était pas. Il pu alors remarquer la différence de couleur entre ses deux yeux.

"Tes yeux... ils sont absoluement magnifiques. Tout comme toi d'ailleur. C'est la première fois que je vois des yeux comme les tiens, et je trouve sa vraiment formidable."

Il l'embrassa à nouveau puis continua ses baisers dans son cou. Il était totalement coller à son corps et un chaleur intense l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:58

posa une main sur son oeil puis rougissa

...merci...

Elle glissa sa main le long de son cou et se blotissa plus contre lui , elle caresse son cou de sa main gauche et de sa main droite elle caressa son torse .

elle releva ensuite sa main le long de son torse et le passa derrière son cou
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:13

Il avait mit sa main gauche sur le haut de son dos. Quant à sa main droite, il commençait doucement à la descendre le long du dos de la jeune fille. Rendu au niveau des fesses, il s'arrêta, retira sa main et la remit dans son dos. Il se décolla un peu pour la regarder.

"Pardon, je suis parfois un peu vite. Je ne veux pas te brusquer. Mais c'est difficile de te résisté !" lui dit-il en souriant.

Et en reprenant son sérieux il lui demanda :

"Maintenant que tu sais mes sentiments envers toi et que je sais les tiens envers moi, est-ce que tu voudrais... qu'on soit en relation sérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:18

elle lui souria

bien sùr

Elle l'attira vers elle avec sa main dans le cou et l'embrasse loguement et posa sa main sur son torse

Elle se décolla légèrement

Mais je croit qu'il faudrait sortir de la cabine de douche car je croit que ça fait long et je ne sait pas si il y a des limitations d'eau chaude par douche

Elle lui souria et ouvrit la cabine et prit 2 serviette , elle s'en entoura d'une et lui passa l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:26

Il sourit à sa réponse et répondit à son baiser passionnément.

"Tu as raison."

Il prit la serviette et s'entoura la taille avec. Il ramassa son boxer et l'enfilla rapidement.

"Là faut que j'aille à ma chambre pour me trouver un nouveau boxer. Tu veux venir avec moi ?" lui demanda-t-il avant de se pencher pour s'essuyer les cheveux avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Murasaki

Yuri Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : emröd
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:30

Elle repris une serviette et alla près de lui

ok pas de problêmes

Elle se frotta le visage vec sa serviette ainsi que les cheveux puis elle alla enfiler son pyjama en vitesse et revint vers lui .

Elle pris sa trousse de toilette et fourra toute ses affaires dedans et les mis dans un placard .

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Emröd

Emröd


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : Élève
Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki
Date d'inscription : 20/06/2007

douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:41

Il ramassa son linge, le plia et le mit sous son bras pour le transporter. Lorsque Yuri arriva il mit son bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui.

"Alors allons-y !"

Il sortit des douches et commença à marcher avec Yuri à ses côtés.

--> Chambre des garçons no.7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douchette party ^^ [pv emröd] Empty
MessageSujet: Re: douchette party ^^ [pv emröd]   douchette party ^^ [pv emröd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douchette party ^^ [pv emröd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser