PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:39

Masashi, après avoir fait l'agréable rencontre avec la très belle professeur de musique : Kyoko Komaki, avait accompagnait cette dernière jusqu'a la salle de musique. Maintenant ils étaient devant la salle dans laquelle Kyoko ferait cour. Le jeune homme désigna alors la porte et fit un sourire charmeur à la jeune professeur avant de dire :

" Vous voila arrivée à destination madame ! Maintenant si vous n'avez plus besoin de moi je ne vais pas vous déranger d'avantage !"

Il s'inclina légèrement pour saluer la belle jeune femme avant de faire demi-tour et commençait à marcher. Cela ne l'aurait pas dérangé de rester en présence d'une aussi jolie fille, mais il préférait ne pas déranger cette femme qui restait tout de même une professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:46

Kyoko, une fois arrivée devant sa salle avec Masashi, ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil, à première vue c'était une salle plutôt pas mal, il y avait des chaises disposées par rangées de trois avec des tables uniques devant, un piano d'un côté du tableau, des jembés au fond de la salle et une batterie en décalé du tableau. A côté du tableau se trouvait une armoire avec une chaine hi-fi dedans, des flutes et quelques C.Ds. Le garçon qui l'avait accompagné lui dit ensuite qu'il allait partir.

- Reste si tu veux, enfin, je vais peut-être arranger la salle à ma façon sa ne va peut-être pas trop t'interesser.

La jeune femme attendit la réponse de l'élève, espèrant que celui-ci aimerait rester avec elle. C'était un garçon très gentil et poli, autant faire sa connaissance, en plus elle connaitrait mieux au moins un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:22

Masashi s'arrêta de marcher quand la jeune professeur lui proposa de rester. Il se retourna lentement vers Kyoko et lui sourit aimablement avant de dire :

" Ce serait avec plaisir mademoiselle Komaki, et dites-moi, qu'entendez-vous par " à votre façon " ?"

En effet Masashi avait bien du mal à imaginer se qu'était la "façon" d'une professeur qui l'avait appelé coco. Bien sûr cette jeune femme était une professeur assez spéciale. D'ailleur la première fois qu'il l'avait vu, il n'aurait jamais pensé qu'elle était professeur.
Mais il était quand même ravis de pouvoir apprendre à connaitre la charmante professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:27

Kyoko ria joyeusement, cette salle était en général la façon dont on rangait les salles de maths, français ou encore histoire-géographie mais pas une salle de musique. Déjà tous les élèves devaient pouvoir voir la prof sinon il ne pourraient pas voir comment faire telle ou telle note, ensuite il fallait qu'elle rajoute sa touche perso sinon elle ne se sentirait pas dans sa salle à elle.

- Et bien, je t'invite à connaitre ma façon de ranger une salle de musique.

La jeune femme ouvrit la porte en grand et invita le garçon à entrer dans la salle. Rien qu'à la vue de ce rangement digne des pires tortures, du moins pour elle, elle grimaça. Bien qu'elle ai toujours eut de bonnes notes c'était grâce à son hyper-activité sinon elle détestait les cours, elle n'aimait que la musique ... autant avant qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:02

Masashi assez étonné, car d'habitude les professeurs de changeait rien aux salles de cours. Mais après tout Kyoko était une professeur tout à fait spéciale. Bien qu'elle restait une jeune femme "corect", elle avait l'air d'une personne aimant les "fantaisies" et elle devait sans doute avoir une façon de ranger très particulière. Et le jeune homme avait hate de voir se que donnerai la salle de musique une fois "modifiée" par la belle professeur. Mais au moins Masashi était certain qu'il ne s'ennuierai pas pendant les cours de Kyoko. Car même si il avait toujours eut d'excellent notes dans toutes les matières, il restait un jeune homme qui détestait les matière comme les math, le français et autre discipline ennuiyeuse.

Ensuite il entra dans la salle de musique.


" Et vous comptez modifier beaucoup de chose ?"

Cette salle était tout ce qu'il y a de plus banale, mais elle le serait sans doute moins après le passage de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:10

Kyoko ferma la porte derrière elle et posa ses poings sur ses hanches après avoir remonté ses manches, réfléchissant à comment modifier a salle. Après réflexion elle releva la tête vers Masashi pour lui répondre.

- Pour commencer, il faut que tous les élèves puissent me voir, sinon comment ils pouront voir ce qu'il faut jouer ... on va donc mettre toutes les chaises en arc de cercle. Ensuite, je vois pas à quoi peuvent servir des tables en cours de musique, on les mettra donc dans la réserve à côté. Après je rangerai un peu cette armoire à ma façon et je rajouterai des C.Ds à moi ... je pense qu'après ça la salle sera bien, à moins que je déplace un peu les jembé comme ils sont tous au fond de la salle.

Ayant finit ses explications, la jeune femme commença à prendre une table et à l'enmener dans la réserve, en passant elle s'arrêta devant l'élève.

- Alors Masashi, tojours envie de m'aider ? Sinon tu peux partir, j'te force pas t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:45

Masashi écouta attentivement les explication de Kyoko. Il ne put se retenir de rire, un rire qu'il étouffa aussitôt, pensant que c'était un manque de respect envers la professeur. Mais se qui le fit rire c'était que la professeur de musique comptait vraiment tout changer dans sa salle ! En fait cela ne ressemblerai plus du tout à la salle de musique qu'il y avait à la base. Mais le jeune homme était pret à aider la jeune femme à faire toute les modification nécessaire pour la satisfaire. Et il savait bien qu'elle ne le forcerai jamais, mais cela lui faisait plaisir de l'aider, bien qu'il n'était pas un adept de l'effort physique.

" Je suis toujours partant pour vous aider ! Et de plus, cela me fait plaisir. Mais par quoi devons-nous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:52

Kyoko revint de la réserve où elle avait déposé une première table quand Masashi lui demanda par quoi commencer.

- Et bien, on va mettre les tables dans la réserve, ça nous fera plus d'espace pour continuer. J'suis contente que tu veuilles bien m'aider !

La jeune femme prit une nouvelle table pour l'enmener, et ainsi de suite. Une fois toute les tables dans la réserve la professeur revint et se mit à rire, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle était en train de complètement changer la salle. Après s'être calmée elle commença à installer les chaises en arc de cercle.

- Bon, maintenant qu'on a de la place on va pouvoir placer les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:37

La professeur avait déjà commencer sans lui a ranger les tables quand elle lui répondit. Il hocha donc la tête et commença à aider Kyoko à ranger les tables, ce qui fut vite finit. Une fois les tables dans la réserve, la jeune femme se mit à rire sans que Masashi comprenne la cause de cette hilarité puis elle commença à entreposer les chaises en arc de cercle, comme elle le lui avait dit. Donc il l'aida à mettre les chaises comme le voulait sa professeur de musique. Tout cela ne mit pas très longtemps non plus puisque à deux cela aller beaucoup plus vite.

" Et maintenant ? Vous voulez déplacer encore quelque chose ou vous voulez quand même que cette salle ressemble un peu à se qu'elle était avant ? "

Bien sur c'était un sarcasme, mais il ne l'avait pas dit méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:43

Kyoko lui adressa un sourire rieur, en fait elle n'avait pas encore fini de changer la salle mais il n'y avait plus qu'une chose à faire. Elle commença à prendre un jembé et en passant à côté de Masashi elle s'arrêta pour lui expliquer ce qu'elle voulait faire.

- On va mettre les jembés dans les deux coins du fond et ça sera bon, je crois qu'on va pas tout à fait reconnaitre la salle après tout ça.

Elle emporta donc son jembé jusqu'à un coin, le sourire aux lèvres. C'était un élève très sympathique qu'elle avait rencontré là, elle se doutait bien qu'il y aurait un peu de chaque cas et biensur des élèves n'aimant pas la musique mais si à la fin de l'année tous les élèves venaient en classe son but serait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Shyôdani

Masashi Shyôdani


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 22/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:18

Masashi regarda la jeune femme qui, une nouvelle fois, avait commençé à déplacer des trucs sans le prévenir. Il écouta donc ses explications et il était bien de son avis : on ne reconnaitra plus du tout la salle après qu'ils auront finit de tout déplacer.
En fait les élèves de ce pensionnat avait de la chance, ils avaient une professeur de musique tout à fait charmant et les autre professeur ne devait pas l'être moins. En tout cas c'est ce qu'espérait Masashi.


" Voilà ! C'est fini ! "

Ils avaient à présent terminé de mettre les chaises en arc de cercle et le jeune homme affichait un grand sourire, heureux d'avoir put aidé sa professeur.

" Vous avez autre chose a faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Komaki
[ Music's fan ]
Kyoko Komaki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Professeur de musique
Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:26

Kyoko, après avoir fini de déplacé les jembés, se dirigea vers les fenêtres et les ouvrit toute en grand. Elle s'asseya ensuite les jambes croisées sur son bureau, allumant une cigarette. La salle était désormais bien plus agréable et donnait bien plus envie de travailler, enfin, pour la professeur du moins.

- Assieds-toi si t'as envie, hein ! On a terminé maintenant, c'est bien mieux comme ça, je trouve ça beaucoup plus agréable !

La jeune femme scrutait la salle du regard, cherchant si elle n'avait rien oublié quand, à côté de la batterie, elle vit un support de guitare vide. Elle se leva donc et se dirigea vers son étuit qu'elle ouvrit, laissant découvrir une magnifique guitare électrique noire avec une étoile rose après les cordes et écrit à côté de ces dernières avec du scotch blanc opaque "punk rock". Elle la sortit et y attacha une sangle noire avec une étoile rouge et une tête de mort blanche sur la partie qui arrive sur la poitrine puis alla la déposer sur le support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]   Accompagne Kyoko[ pv Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne Kyoko[ pv Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Komaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser