PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade à demi-nue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:45

Megumi s'était assise sur l'une des balançoires.Bien sur elle avait froid,mais qu'est-ce que cela faisait à présent? Elle repensa à avant,avant,quand tout allait bien dans sa vie, quand la peur ne la prenait pas à chaque détour d'une rue...

"Mai, si tu me regardes de là-haut, petit ange aux ailes trop tôt détruites, ma petite fleur de cerisier...J'aurais tellement aimé te connaitre...Tu...Tu ne méritais pas de mourir,pourquoi ne m'as-tu pas laissé ta place? Pourquoi?"

Plus la jeune femme parlait plus le ton de sa voix augmentait,et plus ses larmes coulaient. Megumi avait tellement besoin d'amour, seulement,elle ne le trouverait pas avec Meyack, il avait fait son choix sans même le savoir vraiment... La jeune femme se mit à chanter,la tristesse faisant trembler sa voix de rossignol:

"Coeur de flamme, coeur infâme...
Coeur souffrant, coeur délirant...
Je n'ai plus la force ni l'envie de trouver un sens à ma vie...
Pendant qu'autour de moi le temps passe ,j'ai l'impression que tout s'efface...
Et puis voilà...

C'est toujours la même ritournelle,
Le ciel avec tous les oiseaux, les hirondelles...
Et moi je pleure le jour désormais froid,
Je touche le soleil brûlant de mes doigts,
Mais sa chaleur n'est qu'illusion...
Et puis voilà...

C'est toujours la même ritournelle,
L'espoir,voir à nouveau les arcs-en-ciel...
Et moi je pleure comme je n'ai jamais pleuré,
J'essaie encore et encore d'oublier,
Mais je me retrouve devant la réalité...
Et puis voilà...

C'est toujours la même ritournelle,
Rêver de posséder des ailes,
Pouvoir s'envoler si haut que même les pleurs,
Ne parviennent plus à eclipser le bonheur...
Mais jamais plus je ne volerai...
Et puis voilà...

C'est...Toujours...La...Même...Ritournelle..."


Sa voix tressaillit sur la dernière note. La jeune femme ne sentait plus rien,ni le froid ni le frottement des chaines sur sa peau nue...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:17

Sakura se promenait dans le parc pour se détendre, ellepenser toujours à l'histoire de Setsuna.Elle avait emmenée tout son matériel de dessin pour faire quelque esquisse du parc par un beau temps.Elle passa pas très loin des balançoire du parc quand elle entendit une jeune fille qui chantait d'une si douce et jolie voix qe cela rappela une voix que Sakura avait deja entendut:

*Mais, je l'ai deja entendut cette voix dans la cour l'autre jour, mais oui c'est...Megumi, oui je vais la revoir super*

Sakura se précipita vers les balançoire et vit enfin megumi de face, l'esprit vide, tout en chantant unemélodie assez triste.Sakura se rapprocha face à elle et dit.

-Coucou Megumi u te rappelle de moi, on c'était parlées dans la cour la dernière fois, ça va aller tu chante une chanson bien triste pour une si jolie voix.

Sakura attendit la réponse de Megumi tout en faisant un sourire joyeux tellement elle été contente de revoir Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:26

Meyack c'était précipité hors de la salle de bain, il avait dans l'intention de pouvoir parlé avec Megumi.Il s'avait qu'elle était au parc.En arrivant il vit Megumi et une jeune fille qu'il ne connaisait pas.Il s'approcha.

Megumi pourquoi t'es tu enfuie n'as tu pas compris ma difficultée à faire mon choix.Mais je crois que j'ai finalement choisi.Euh.. je ne pense pas...enfin..je n'ensait rien mais veux tu sortir avec moi?

Meyack se sentait vraiment gêné de sa question, il avait enfin compris que Megumi s'inquiétait plus pour lui que Setsuna.

J'aimes pas trop dire sa mais j'ai eu tord j'aurai du sortir avec toi dès la début, me pardonnes tu?Je vous apprécie toute les deux seulement je préfère ta personnalitées et Setsuna à l'air hanté par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:42

Megumi pleurait toujours toujours toute seule quand elle apperçut Sakura,la jeune adolescente qu'elle avait rencontrée le matin même...Le seul problème,c'est qu'elle n'avait pas l'esprit assez clair pour comprendre un seul mot de ce qu'elle lui racontait.D'ailleurs,elle n'eut pas le temps,car,venait d'arriver,courant à moitié : Meyack...
Et dans sa tête raisonna cette question qu'elle attendait depuis deux jours : Voulait-elle sortir avec lui? Etait il encore temps?


"Meyack je...Es-tu sur,c'est ce que tu veux? Si c'est le cas je ne souhaite que ça,devenir ta petite amie...Mais il faut que tu sois sur que tu ne regretteras pas ton choix..."

Megumi semblait sortir tout droit d'un film d'horreur : son épiderme commençait à prendre une teinte bleuâtre à cause du froid,et ses cheveux pensaient lamentablement devant ses yeux rougis par les larmes.

"Sakura,oh Sakura...Voici Meyack,la raison pour laquelle je chante d'aussi tristes textes..."

Elle semblait seulement remarquer la présence de la fillette. Mais en attendant,elle s'était rapprochée de Meyack,attendant un signe,un mouvement de sa part qui lui certifierai qu'il était sur de la vouloir dans ses bras pour un petit bout de temps. C'était à peine si elle ne pleurait pas de joie à présent.Mais la jeune femme voulait être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:00

Megumi demanda à Meyack si il était sûr de sa décision.

Bien sûr, si j'ai réfléchit autant de temps c'est pour pouvoir être sûr de ce que je ressentais.Tu vas être la première personne à laquelle je dit sa, sa va me faire drôle mais bon quand il faut, il faut.Megumi je..je t'aime.

Meyack rougissa, un rouge très foncé.Puis il se dirigea vers Megumi et l'embrassa.

Je suis désolé, il m'a fallut un peu de temps... et tu ne m'as pas présenté ton amie içi présente.

Meyack avait changer de conversation pour ne pas laisser l'autre jeune fille en dehors de tout cela.Il avait enfin avoué ses sentiments lui qui se disait sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:25

Megumi n'en croyait pas ses oreilles...Meyack venait de lui avouer son amour! Malgré ses doigts gelés,ainsi que tout le reste de son corps d'ailleurs,elle ne put s'empecher de répondre avec ardeur au baiser de son prince.Elle était si heureuse. Bien sur, elle pensait aussi un peu à la pauvre Setsuna,mais...C'était la vie!

"Oh Meyack,je t'aime tellement moi aussi...Voici Sakura,c'est une amie que j'ai rencontré ce matin..."

La jeune femme ne contrôlait plus sa joie.Elle sauta au cou du jeune homme et l'embrassa à nouveau avec vigueur,amour et désir. Mais tout d'un coup, peut être était-ce du au froid,ou bien au fait qu'elle n'avait pas beaucoup mangé à midi,ou bien à cause de son énorme joie...Elle s'évanouit dans les bras de son récent petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:29

Megumi avait présenté son amie.Une dénommée Sakura.

Enchanté Sakura.

Megumi sauta dans les bras de Meyack et l'embrassa avec ardeur, Meyack répondit pareil.Mais soudain Megumi s'évanouissa dans ses bras.Meyack lui tapota un peu le visage pour qu'elle se réveille.

Megumi sa va tu te sens bien, tu es toute pâle.

Meyack attendait la réponse de la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:48

Le jeune homme que Megumi aimait été là; il avait demandé à LMegumi qui été la jeune fille à cotée d'elle puis Megumi préneta Sakura puis Sakura dit:

-Salut Meyack je suis ravis de te rencontrée aussi.

Megumi été tellement contente de la déclaration de Meyack qu'elle ne le crut pas tout de suite mais finit par comprendre q'elle ne révait pas puis d'un coup Megumi sauta dans les bras de son êtreaimée puis s'evanouissa dans ses bras, Meyack inquiét tanta de la réveillé mais cela n'avais pas l'air de marchait.Sakura inquiéte aussi été terrorisée cela lui rappela de sombresouvenirs, puis quand elle se ressésit elle demanda:

-Megumi sava reveillle-toi, Meyack qu'esqu'on vazs faire si elle ne se reveille pas.Tu pourrait peut-être l'emmener a l'infirmerie?

Sakura attendit la réaction de Meyack, pendant que Megum été toujours inquonsciente.

[désolé si je vou embete avec mon rp, en plein milieu de votre conversation] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:57

Sakura avait répondu que elle même était ravis de rencontrer Meyack.Quand Megumi s'évanouissa Sakura avit l'air inquiéte.

Si Megumi ne se réveille pas alors nous l'emmenerons à l'infirmerie mais pour le moment on attend un peu pas la peine de ce précipité, j'ai confiance en Megumi, elle sa réveillera, elle a connue plus dur.

Meyack espérait que sakura soit d'accord avec lui.

(tinkiet pas c'est moi qui me suis immissé)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:49

Sakura fut étonnament surprise de voir que Meyack avait l'air de connapitre bien Megumi.Puis quand il répondit qu'il allait l'emmener à l'infirmerie seulement si Megumi ne se reiveille pas tout de suite, est qu'il serait mieux d'attendre Sakura compris qu'il avait peut être raison et qu'elle avai voulu se présipitée à la vus deMegumi évanouillit.Sakura lui dit :

.-D'accord je suis completement d'acoord avec toi, je suios désolée j'ai dut surement m'enportée, parce que je n'ai pas l'habitude de voir des gens s'évanouir alors ça m'a effréyée mais c'est vrai que Megumi est solide, enfin je le pense

Sakura été ravie d'avoir put se ratrappée,mais continua toujour d'être inquiète pour Megumi.Puis elle attendit patiament que Megumi sez reveille tout en attendant que Meyack lui répondit.

[ha ok, sa me rassure je voulait pas dérangée donc c'est pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:33

Ce n'est rien, sa impressionne quand tu n'as pas l'habitude ne t'inquiéte pas Sakura Megumi est vraiment très solide, ce n'est pas un simple évanuissement qui va l'abbatre, elle n'a pas eu une vie facile.

Meyack souria à Sakura.

Et toi où as tu connus Megumi ?

Meyack attendait la réponse de Sakura.

(mé non tu ne dérange pas donc tinkiet pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
[ Ange des ténèbres ]
Megumi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Meyack...
Date d'inscription : 19/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:44

[ Désolée, j'ai eu baucoup de choses à faire et j'en ai toujours pas mal vu que je pars en vacances chez mon père après demain!]

Megumi se réveilla lentement. Elle vait très mal à la tête,ais bizarrement,elle était aussi très heureuse. La jeune femme était entourée de Sakura,sa récente amie,et de Meyack...Son petit ami !!!!

"Qu'est-ce qui m'est arrivé?"

La jeune femme se sentait très faible,son coeur battait très très vite.

"Merci Meyack,merci Sakura ,vous êtes vraiment gentils..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:49

[ok je savais que tu partais chez ton père mais pas que tu te préparais aussi tôt]

Megumi se réveilla avec une expression bizarre sur lez visage comme une absence de mémoire.Elle demanda ce qui c'était passé.

Ba ce qui c'est passé, c'est pas compliqué, tu t'es évanouie dans mes bras voila, c'est tout.

Megumi remercia Meyack et Sakura.

Pour moi ce n'est rien je t'ai déjà dit d'arrêter de remercier tout le temps.

Meyack lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:36

Megumi venait de se reveillée et remercia Meyack et Sakura, elle avait l'air perdu mais repris vite c'est espris.Sakura lui fit un sourire et dit:

-Sa va mieux Megumi?Tu a retrouvée tes esprit, c'est bien.Meyack et moi nous nous étions inquiét mais te voir réveillé et très rassurant.Je suis contante que tu aille mieux.

Sakura été heureuse de savoir que Megumi été réveillée puis Meyack parla a son tour et expliqua à Megumi se qui s'était passé, puis egumi remercia encore une fois Sakura e Meyack qui lui dit d'ailleurs d'arreter de remercier tout le temps.Sakura la regarda l'air joyeuse puis dit:

-Tu sais personnellement moi j'ai pas fais grand chose a part m'inquiété j'ai rien fait mais Meyackil a sut te faire confiance et entisiper l'action, ouai quelque chose comme ça.

Sakura été vraiment rassurée et contente, ele ne savait meme plus se qu'elle disait enfin si mais bizarrement sa sonner étrange.Elle attendit que Megumi se lève, attendit patiament en restant debout.

[tu sais c'est pas grave si tu n'a pas put répondre tout de suite sa à mis du suspense et de l'inquiétude ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:43

Sakura sourria à Megumi en lui demandant si sa allait mieux et Sakura expliqua que nous nous étions inquiétés à son sujet.
Puis après une expliquation de Meyack sur ce qui c'était passé Sakura repris.Elle expliqua qu'ellen'avait rien fait de particulier.


Mais si tu as fait quelque chose de particulier, tu étais là ne l'oublie pas j'aurai peut être paniqué si tu n'étais pas avec moi au moment du fait.

Meyack sourria attendant la réponse de Sakura.

(carrement niveau suspence sa battait son comble ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:38

Sakura écouté les gentils paroles de Meyack puis repris en disant :

-Bof, tu crois vraiment que tu aurait paniqué, enfin peut être que tu l'aurais fais, parce que je penseque c'est plus difficile tout seul, mais bon enfin le principal c'est que Megumi c'est réveillée et qu'elle a l'air d'allée mieux.D'ailleurs tu devrais te reposer un peu dans ta chambre juste pour pas que tu refasse la même chose la prochaine fois, enfin sa c'est mon avis.Je suis sûre que un peu de repos te ferat le plus grand bien.

Sakura se sentait plus confiante d'un coup, peut être était-ce les paroles de Meyack et les remerciements de Megumi, elle ne le sait même pas elle-même mais, elle était vraimetn contente de connaître de si gentils personne.Elle souria à Meyack et Megumi tut en attendant la réposne de ces deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:04

Oui c'est vrai que le pricipal c'est que Megumi va mieux.Oui elle devrait se coucher un peu dans sa chambre si elle y va tu viens avec nous Sakura.Seulement c'est à elle de décider si oui ou non.

Meyack sourria à Megumi en guise d'attente de la réponse.

En tout cas elle nous aura fait une bonne peur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade à demi-nue... Empty
MessageSujet: Re: Escapade à demi-nue...   Escapade à demi-nue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade à demi-nue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser