PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Retrouvaille ... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:23

Setsuna sortit de son bureau ayant toujours aucune envie de voir Meyack. Sortant avec une mine plutôt trsite, elle déanbullait dans les couloirs, allant lentement dans sa chambre. Elle n'avait rien de fait de particulier mais sa maladie l'affaiblissait beaucoup. Elle regdra pas trop autour d'elle. Elle voulait voir personne même si son frère vivait toujours, elle aurait pas voulu le voir. Qu'avait-elle ? Elle même ne savait pas vraiment. Elle ferma doucement les yeux ce qui était pas malin de sa part et fonça dans quelqu'un. Elle sentit une odeur particulière la même que celle dans le parc quand elle était dans le parc avec Meyack.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:29

Meyack qui marchait dans les couloirs comme à son habitude avec les mains dans les poches arriva dans le couloir ou il vit Setsuna.

Salut Setsuna comment sa va? tu as l'air un peu pâle.

Meyack avait remarqué que la jeunne femme n'allait pas bien et que c'était surement sa maladie qui progressait malgrès les efforts de la jeune fille pour y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:34

C'était bien Meyack. La personne qu'elle voulait surtout pas voir en plus elle lui avait foncer dedans quel maheur. Elle respira l'odeur pronfondément puis se retira.

- Excuse moi, je t'avais pas vu ... Et je vais très bien comme tu le vois et toi ?

* Pourquoi le destin nous à pousser à nous revoir. Je voulais plus le voir.

Elle le regardait de haut en bas et de bas en haut avec les larmes aux yeux et surtout n'ayant qu'une envie : l'embrasser. Elle pouvait pas le faire. Peut-être sortait-il déjà avec Megumi qui était venue la voir dans le bureau. Setsuna oublia vite cette pensée avant de se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:37

Setsuna lui rentra dedans sans le faire exprès.Elle s'excusa.

Non t'excuse pas c'est de ma faute j'étais perdu dans mes pensées et moi je vais bien merci.Mais par contre toi tu ne sais toujours pas mentir sa se vois que ta pas la forme^^.

Meyack voyait bien qu'elle n'avait pas la forme, elle n'aimait surement pas que les autres se souscis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:40

- Si je dis que je vais bien !! Pourquoi personne ne me crois !!

Setsuna arrêta de le regarder et commença à marcher le laissant seul dans les couloirs. Peut-être était-ce la meilleure solution pour elle ? Mais était ce la bonne manière ? Que penserait-il d'elle après ? Tant de question la parcourait.

- Au revoir Meyack ... A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:44

Si on ne te crois pas c'est tout simplement que tu es trop pâle tu devrais aller voir un médecin.

Setsuna se mit à marcher dans le couloir sans regarder Meyack.

Euh..Setsuna attend j'espère que nous serrons toujours ami malgrès le fait que je sors avec Megumi sa m'embêterais de ne plus t'avoir pour amie, je t'apprécie beaucoup.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.Il n'avait pas envie de perdre une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:47

* C'est donc vrai ... Que je suis bête j'aurais duu m'y préparé bien avant !!! Je suis trop vieille, j'avais oublier ou quoi ?! Je suis trop conn*. Il faut que j'apelle Naoki pour que l'on soit ensemble et tout sera tout simplement fini. *

- Oui oui ... Au revoir Meyack ...

Elle avait envie de pleurer mais pour la première fois, elle resta forte. La plus forte possible pour ne pas montrer ces sentiments, plus jamais dans sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:52

Setsuna si tu ne penssait pas autant à ton frère sa aurait pu marcher entre nous, j'avais l'impression que malgrès que tu me vois moi tu voiyait ton frère seulement Megumi... ma parler avant et elle voulait sortir avec moi depuis pas mal de temps.Mais tu sais on ne sait jamais se qui peut arriver dans le futur.

Setsuna dit au revoir à Meyack.

J'espère que tu ne m'en veut pas?


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:56

Elle se retourna les yeux en larmes.

- Cela fesait bien longtemps que je ne voyait plus mon frère en temp mais tout simplement la personne que j'aimait le plus au monde. Alors au lieu de me faire souffrir, laisse moi partit et je veux plus jamais croisé ton chemain !!

Elle commença à parler très bas avec elle même.

- J'aurais bien voulu l'embrasser une dernière fois mais il aurait des problèmes avec Megumi et puis ils sont très heureux maintenant, je les vois déjà marchés mais dans la main dans le parc où je l'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:04

Bon et bien si tu ne veux plus me voir je le ferai selon ton désir ce qui signifie que nous ne sommes plus amis alors.

Meyack rigola mais d'un rire qui n'exprimait pas la joie.

Me faire la tête parce que je ne sors pas avec toi, je suis déçu de ton comportement Setsuna je croiyais que l'on était amis mais visiblement je me suis trompé.Donc je te dit au revoir ou plutôt adieu.

Meyack commençait à partir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:12

- Je te fais pas la tête parce que tu sors avec Megumi !! Tu peux pas comprendre que j'ai mal dans mon coeur !! Mais de toute façon, tu n'es qu'un homme !! Les hommes ne comprennent pas les femmes et surtout pas moi !! D'accord plus d'amitié entre nous !! Plus aucuns liens nous unis alors comme tu viens de si bien le dire. Adieu ...

L'"adieu", elle l'avait dit avec tant de triste, tant de haine contre elle même quand son coeur se mit à battre plus fort.

- Non pas maintenant !! Arghhhhhhhh ...

Elle avait mal auc coeur et elle se gratta le bras ce qui fut une grande erreur. Des grouttes s'étient formés et elle venait de les grattés sans faire exprès du sang coulaient le long de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:17

J'avoue que je ne suis qu'un homme un simple homme.Et si tu veux plus d'une amitié entre nous très bien j'accepte ton choix.Si plus aucun lien ne nous unis c'est de ta faute tu ne veux pas être une amie mais tampis.

Soudain, Setsuna cria.Elle se gratta et du sang apparus.

Setsuna tu es folle arrête de te gratter sa va pas.

Meyack regarda son bas et à sa grande stupéfaction elle c'était mutiliée.

Alors tu te mutile, c'est pour cela que tu n'es jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:22

- On est plus mais tu as oublier alors part !!

Elle se mit à pleurer.

* Meyack ... Si tu savais totu ce que je ressens pour toi ... *

- Tu n'as plus besoin de t'occuper de moi ...

Elle n'aimait pas lui parler de cette façon, elle le faisait avec contre-coeur. Elle le regarda elle ne puis s'empécher de le faire et puis elle pensa que s'il n'éaimait, il aurait du partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:29

On est plus c'est uniquement toi qui ne veux plus, moi sa ne me dérangeait pas du tout.

Setsuna se mit à pleurer.

C'est vrai que je n'ai plus besoin de m'occupé de toi à présent, on est pas ensemble, on est plus amis donc pourquoi je t'aiderai...à oui parce que c'est normal et que même si tu ne veux plus être mon amie pour moi tu le sauras pour toujours sur ceux je pars.

Meyack espérait que ses paroles n'avait pas blesser encore plus Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:30

Setsuna n'avait pas pu se retenir, elle devaitle dire même si Meyack ne réagierait pas.

- Je t'aime Meyack !!

Elle se lava avait beaucoup de mal courrut vers lui et l'embrassa.

- Je sais que je ne devrais pas faire cela désolé mais je pouvais plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:36

Setsuna se pricipita vers meyack et lui avoua son amour.

Je t'aime beaucoup Setsuna je t'avous que si je ne sortais pas avec Megumi je serai sorti avec toi seulement pour le moment restons amis.

Puis elle l'embrassa.Elle s'excusa et expliqua qu'elle ne pouvait plus attendre.

Tu ne pouvais plus attendre quoi, c'est la dernière fois que j'accepte cela la prochaine fois je ne te parlerais plus je sors avec Megumi maintenant et je compte bien être fidèle.

Meyack attendait la réponse de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:45

- Oui, je sais mais si on reste amis ... je risque d'avoir tout le temps cette envie de t'embrasser et de te serrer dans mes bras. Donc il faut que tu comprenne si tu veux être fidèle, il faudra plus rester avec moi ... Maintenant tu devrais me comprendre pourquoi je veux plus que l'on soit amis .... Je veux que tu sois heureux même si c'est avec une autre personne ...

Elle partit alors définivement sans se retourne sans plus rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:49

Et bien tu auras juste besoin de te retenir se n'est pas compliqué.Donc juste pour cette raison tu ne veux plus être amis avec moi.Et bien dit donc drôle de raison.Enfin fait comme tu veux.

Setsuna lui souhaita tout d'être heureux avec la personne qu'il avait choisit.Elle partit sans rien dire à Meyack.

Si tu as des problèmes tu sais ou me trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:56

* Ca va être dure sans lui ... Je l'aime tant ... Je serais jamais retenir ... Il ne comprend donc rien, je l'aime trop pour pouvoir me retenir et le voir en compagie de Megumi... *

Elle s'asseya à terre dans les couloirs et ne regarda pas Meyack qui était toujous dans les couloirs un peu plus loin d'elle. Peut-être devait t'elle chercher après quelqu'un d'autre pour pouvoir être " guérié " ... elle espérait trouver cette personne bientôt pour ne plus souffrir pour toujours et être heurese comme elle kl'était avec son frèer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Meyack

Meyack


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Megumi
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:00

Comme Setsuna ne lui répondait pas Meyack parti du couloir.

"quelle idiote, ne plus être amis ensemble, sa va me faire de la peine mais tampis, elle a choisit elle même donc je te dit adieu Setsuna puis tu trouvé d'autres amis qui t'appriciront autant que moi je t'apprécie."

Meyack sorta du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
[ ~ Secrétaire Rêveuse ~ ]
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 185
Age [RPG] : 19 ans
Fonction [RPG] : Sécrétaire
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 08/06/2007

~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:04

Elle regarda Meyack partir avec un regard plein de tristesse et de remord. Elle se haïssait dés à présent et pleurait. Si elle avait peut-être moins paler de son frère, serait-il ensemble ? Peut-être que si elle lui avait dit plutôt qu'elle l'aimait qu'il serait ensemble ... Elle était si triste au fond d'elle maintenant la seule envie qau'elle avait c'était de pleurer pleurer et pleurer. Elle se leva et partit dans sa chambre de la même façon qu'elle était sortie de son bureau avant de voir Meyack.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





~ Retrouvaille ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvaille ... ~   ~ Retrouvaille ... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retrouvaille ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser