PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de solitude... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:43

Sanzo qui arriva dans le cimetière, tête baissé, les poing séraient, et il marchais assez vite. Il venait du pensionnat, il était vraiment très mal, l'autre rouguin avait commencer a le poussait a bout, et commencer a faire des chose... rah!!! Rien que dit repenser il était dégouter, il continuer de marchais, et arriva devant la tombe de Lucrécia, il se laissa tomber devant, toujours la tête baissé, et en sérant les poings,et après il commença a pleuré. Il avait l'imprétion qu'on lui fesiat subir une punition, la punition de ne pas avoir pu la protégé, de ne pas avoir pu la sauver, elle, lucrécia. Il continuer de pleurait, sa tête possait sur la tomber de Lucrécia. Il ne voulait voir personne, absolument personne, juste rester seul, avec elle... pleurait, juste avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:18

Tandis que Goku était dans la cour devant la pension, il vit son professeur de maths sortir à toute vitesse.

*... Il n'a pas l'air bien...*

Ce jeune garçon avait beau être "bizarre", il devinait facilement quand ça n'allait pas, par instinct, l'élève se leva et suivit Sanzo en silence. Le blond marchait rapidement vers le cimetière, ce qui signifiait que ça n'allait vraiment pas. Goku attendit avant d'entrer dans le lieu sacré, il jeta un oeil, pas de Sanzo en vue, mais le garçon savait où il était allé. Il se décida a entrer et se dirigea sans bruits vers la tombe de la fameuse Lucrétia. Le jeune élève eu le coeur déchiré quand il vit son "soleil" pleurer sur la tombe de la femme. Le gamin aux yeux dorés s'avança en silence et s'accroupie à côtè de Sanzo, il hésita un moment et il posa sa main sur l'épaule du blond.

-hé... Ca va... ?

Demanda-t-il d'un voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:59

Le blond avait toujours sa tête sur la tombe de Lucrécia, toujours en pleurant. Pourquoi cela devait arriver a lui, lui qui ne veut étre au près de plus personne, lui qui veut rester seul, pour ne plus avoir d'ennuie. Il a fallu que ce rouguin, commence a le chercher, a le... touchais de trop près! Il arrivait a voir le sentiment que Lucrécia avait du resentir au moment ou ces mecs... l'on touchais, lui on fait subir ces choses... Tous ceux qu'il avait envie de faire aprésent, c'est de rester seul, ou même de mourir. Il senti une main ce possait sur son épaule, et entendit une voix, il ne reconnu pas la voix, mais peu importe de qui c'était. Il donna un coup violent dans la main de la personne pour l'enlever.

"Me touche pas!"

Il ne regardait pas la personne, mais il avait a présent les mains reséré, en essayant de ce contenir, peu importe qui c'était, il ne voulait plus qu'on le touche, maintenent c'était bien définitif, surtout si c'était ce sale type... Il était toujours la tête contre la tombe de lucrécia, il ne pleurait plus, car il n'aimait pas pleuré devant les autres. De la façon comment était placer sa tête, il ne pouvais que voir les chaussures de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:07

Goku sursauta au geste de son professeur de maths, il ne comprenait et se sentait terriblement blessé. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? L'élève hésita un moment, il ne toucha pas Sanzo, il mourrait d'envie de savoir ce qu'il arriver au blond qui souffrait.

-Sanzo... C'est moi... Goku...

Dit-il, il avait les larmes aux yeux, une nouvelle fois, il ne supportait pas voir "son soleil" dans cet état, le jeune garçon s'accroupie aux côtès du blond. Il regarda le visage caché de Sanzo, il trouvait que l'éclat de ses cheveux n'était pas aussi lumineuse qu'hier soir.


-Dis... Pourquoi... Pourquoi tu es là ? qu'est ce qu'il s'est passé ?

Goku ne voulait qu'une chose, aider son prof. Il se sentait faible, en ne pouvant ni le toucher ni le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:37

Sanzo ne bouga pas, et se calma un peu en aprenant que c'était le brun. Il gardait toujours sa tête contre la tombe de lucrécia, les yeux encore humides, et qui essayait de contenir les autres larmes de coulaient. Il avait toujours les mains séré, qui était apuier sur le sol. Pourquoi il fallait que se sois a chaque fois lui qui sois là dans des moments comme ça ou il voulait étre seul... Il trambla un peu a la question du brun, qui lui fit repenser a ce qui c'était passer il ni a pas quelque minutes maintenent.

"Sa te regard pas! Laisse moi!"

Il se redressa un peu, désérant ses mains, et les possa sur son visage en lachant un soupir tramblant. Pourquoi il a fallu que il arrive, il voulait étre seul, que l'on vienne pas le voir, surtout lui... Bizarement il était le seul qu'il arrivait a suporter, et même a aprécier... Mais il ne devais pas s'attacher, sinon après, qui c'est qu'il ne lui arriverai pas un truc, comme ce qui est arriver a Lucrécia...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:53

Goku regarda Sanzo avec un regard triste, un certaine douleur montait en lui, se qui fit que ses yeux se remplirent de larmes, l'élève s'accroupie aux côtès du jeune homme, il hésita un moment, le regard fixé sur les cheveux dorés de son professeur. Puis, il posa sa main sur l'épaule du blond. Pourtant, les larmes finirent par couler, un mélange de tristesse et de colère, il voulait l'aider, mais sans savoir ce qui s'est passé, comment pouvait-il ? Le gamin aux yeux dorés de bougea pas de sa place, sa main toujours sur l'épaule de Sanzo, il pouvait ressentir son sentiment.

-Pourquoi tu as peur comme ça ? Si tu ne veux pas le dire, je n'insisterai pas...

Dans la voix du brun, on pouvait entendre aussi la peur, elle tremblait legérement. Il regretta sa denière phrase, puisque au fond de lui, il savait que c'était un pur mensonge, et que en fait, il voulait savoir ce qui arriver à Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

Sanzo relança un soupir tramblant, toujours la tête baissé, il enleva ses mains devant son visage en les repossant parterre, ,et repossa sa tête contre la tombe de lucrécia. Il resenti la main du brun se possait sur son épaule, et laissa tomber le fait de le repoussait encore une fois... Il dit quelque mots en tramblant, mais quand même avec sa voix sec.

"j'aurai du la protéger... sa retombe sur moi... c'est ma faute... j'ai mérité ce qui m'arrive..."

Le blond avait toujours la tête contre la tombe de la jeune femme, il essayait d'oublier ce qui c'était passer il y a quelque minutes maintenent, mais il ni arrivait pas, et sa le dégouter, il était mal, il voudrais que tous ce qui était arriver s'efface de sa mémoire, ou alors qu'il meurt sur place, pour ne plus avoir a vivre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:21

Goku écouta Sanzo, il oublia les larmes qui continuaient de couler sur ses joues, il finir par enlever sa main de l'épaule du blond. Le gamin aux yeux dorés fini par laisser échappa une phrase, que lui avait dit Sayuri avant de partir.

-Tu n'es plus seul.

Le jeune garçon posa sa tête sur l'épaule de son professeur de maths, comme pour le rasurrer.

-Pourquoi ? Moi, je ne pense pas que tu mérites ça, je ne sais aps ce que c'est, mais dans l'état où tu es... Je pense que... C'est quelque chose d'horrible.

Il était rare de voir Goku aussi sérieux, mais là, il ne voulait pas rire, Sanzo allait mal, et le brun en le supportait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:53

Sanzo se redressa un peu a la première phrase du brun, mais toujours en gardant la tête baissé, les yeux fixer au sol. Cette phrase... Lucrécia lui avait déjas dit... pourquoi a chaque fois ce gosse disait des chose qui poussait a porter des comparaison entre le brun et la jeune femme. Il senti la tête du brun se mettre sur son épaule, il ne bouger plus, toujours la tête baissé.

"C'est ma faute si elle est morte... je ne fais que subir... ce qu'elle a subit ce jour là... par ma faute..."

Le blond sérait ses poings qui était parterre pour ne pas se remettre a pleurait. Il se sentait tellement coupable, il ne l'avait pas retrouver a tant, il n'a pas pu la sauver, ils ont eu le temps de profiter d'elle, elle a souffert, et maintenent, sa devait étre a lui de souffrir... mais il avait peur que sa atteingne les autres... c'est pour ça qu'il se fesait distant, méchant...

*...j'en ai marre... *
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:00

Goku ne répondit rien, le gamin avait comrpis que la femme de Sanzo était morte, mais c'était un fait où il ne pouvait rien faire, au fur et à mesure, il comprit aussi que Lucrécia avait surement était violée et tuée ensuite, un sentiment de dégout apparu chez le jeune garçon.

*"je ne fais que subir... ce qu'elle a subit ce jour là... par ma faute..."... ? Ca veut dire que... Il lui est arrivé la même chose ?*

L'élève ne dit toujours rien, mais une sensation de frisson parcourut son dos. Il risqua tout de même de poser sa question.

-Sanzo... Tu veux dire que... Quelqu'un... a abusé de toi ?

Demanda Goku avec de grands yeux, il voulait éviter de le dire brusquement, mais ça voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:37

Le blond continua de sérait ses poings toujours la tête baissé, il semblait que le gosse est deviner, et sanzo se senter a présent encore plus mal. Il continuer de retenir ses larmes, ses cheveux qui lui tomber juste devant les yeux.

"... je veux plus... je veux plus subir ça..."

Il ne put retenir plus longtemps ses larmes qui se mirent a glisser le long de ses joues, il serait toujours ses poings qui était contre le sol, toujours avec sa tête baisser, il commencer a trambler, a l'idée qui venait de lui venir en tête... la même idée qu'il avait eu... quand il avait retrouver lucrécia sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:45

Goku aperçut les larmes de Sanzo qui coulaient, tandis que ses yeux dorés étaient toujours humides. Il se blottit un peu plus contre le blond, en fait, à présent il était abasourdi. Comment Sanzo, qui paraissait quelqu'un de si fort et froid, pouvait-il avoir vécu ça ? Il tentait désespérement d'arrêter de pleurer, mais impossible, rien à faire, ses larmes tombaient à ses pieds.

-C'est qui... ?

*Qui a osé te faire du mal ?*


C'était une question absurde, pourtant, le gamin voulait savoir qui avait osé toucher à son soleil, qui d'habitude si lumineux, était là, sous un ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:00

Sanzo continuer de pleurait, il avait cette idée en tête... bien qu'il sait qu'il ne devrais pas... mais il pensait que si il fesait ça, peu étre que tous ça partirait avec...Il senti le brun qui se sérait un peu plus a lui, et bizarement, sa le calmer un peu...

"... ce sale type... le nouveau prof de science..."

Le blond repensa encore a la scène qui lui donnait envie de vomir, toujours en sérant les poings, il donna un violent coup au sol, qui eu pour simple resultat, de blesser sa main. Il continua de parler d'une voix tramblante et sec, entre quelques sanglots, et ses larmes qui continuer de couler.

"... je vais le tuer... dès que je le recroise... je le turais..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:16

Goku sursauta, il se retourna vers Sanzo avec de grands yeux. C'était quelqu'un d'ici, et un professeur en plus, et ça n'arrnangeait rien à la situation. L'élève eut peur au moment où le professeur de maths frappa le sol, le gamin le regarda avec une expression inquiète et terrifié.

-Le nouveau... prof de sciences...

Voyant le coup qu'avait mis le blond par terre, Goku se dit qu'il devait avoir mal, il décida alors de le prendre dans ses bras, doucement, comme pour ne pas l'effrayer, et posa sa tête sur l'une de ses épaules comme il avait fait quelques instants avant. Le gamin aux yeux dorés trembla, et se mordit la lèvre inférieur, pour retenir ses larmes, mais c'était plus fort que lui, il se mit à pleurer, même si il savait que ça ne ferait peut-être qu'empirer les choses.

-Il ne faut pas... C'est toi qui... me l'a dit... N'essaye pas de tuer quelqu'un... même si... tu haies cette personne... car tout ce que tu arriveras à la fin... c'est de t'en vouloir toute ta vie... C'est toi qui me l'as dit... !

Dit-il en sanglotant, il s'aggripa à la chemise de Sanzo, comme si il ne voulait pas qu'il parte, et qu'il reste là. Goku savait que si son professeur de maths s'en aller, il allait faire des choses sous le coup de la colère et la tristesse, et il risquait de s'en vouloir après.

-Faut pas que tu fasses ça...

*Dis-moi que tu ne le ferras pas*


Le jeune garçon voulait continuer sa phrase, mais les mots restaient bloqué dans sa gorge.

*Et puis, moi je suis là !*

Avait-il voulu dire, mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:53

Sanzo fut surpris en sentant goku qui le prit dans ses bras, si ça c'était passer plutot, il l'aurait surment taper en le traitant de "sale gosse pot de colle", mais là, il ne disais rien, sa le calmer petit a petit. Il sentait que le brun pleurer, et il n'aimait pas ça... Il possa juste sa main sur la tête du gosse, et l'écouta parlait, ça lui fit un petit pincement au coeur, quand goku resorti ce qu'il lui avait dit la nuit dernière... Il sentie que goku s'aggriper a sa chemise, il passa juste son autre main derrière le dos de goku, la main avec laquel il avait frapper le sol, et qui était un peu couverte de sang , et il serra un peu plus le brun contre lui.Il ferma les yeux, et possa sa tête sur l'épaule du brun.

"... d'accord... je ferai rien... "

*puisque tu le dis...*


Il avait toujours sa main dans le dos de goku, et l'autre main sur sa tête. Bizarement, il n'aurait jamais écouter un gosse, mais là, ce gosse lui fesant pensait a lucrécia... c'était pas pareil... il était différent... Il releva la tête, releva celle degoku et possa son front contre le cien en le regardant dans les yeux.

"... mais alors arrète de pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:35

Il sentit que Sanzo le serrait contre lui, ce qui avait pour effet de l'appaiser, quand le jeune homme colla son front contre le sien, le jeune garçon regarda le blond avec de grands yeux, il était toujours accroché à sa chemise, mais jamais il n'avait été aussi près de Sanzo, même avec personne d'autre. Il commença à rougir en regardant le professeur dans les yeux, ses magnifiques yeux violets.

-D'a... D'accord...

Dit-il en begueyant, il s'arrêta rapidement de pleurer, ses joues étaient encore humides. Mais le fait qu'ils soient comme ça le rendait plus à l'aise. C'était l'une des raisons pour lesquelles Goku ne bougea pas.

*Il ne fera rien, c'est bon...*

Se réjouit le gamin aux yeux dorés de l'intérieur. Goku sentait que son visage rougissait de plus en plus, et avec un sourire timide et géné, il dit :

-C'est... un cimetière... On y va... ? Je suis pas peureux mais... Ce n'est pas vraiment mon endroit préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:09

Sanzo gardait son front contre celui du gosse, tous en regardant ses yeux dorés, il trouvais que c'est yeux était plutot apeussant. A la dernière remarque du brun, il se décola de contre lui, se releva et aida goku a se relevait.

"... On y va..."

Sanzo ebourifa doucement les cheveux du brun, et ils partirent du cimetière.

[fin topic. >> forèt.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude... [pv]   Besoin de solitude... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Eglise :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser