PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi

Machi


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi !
Date d'inscription : 15/06/2007

Exodia Empty
MessageSujet: Exodia   Exodia Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:46

Voila un forum qui, je l'espère, vous plaira.

Je vous donne un petit aperçut de l'histoire :

L'Exode.


La politique... Les complots... Les hommes... La guerre.

Les humains, jamais satisfaits, voulant toujours et encore plus, on finit par se déclarer la guerre. Une guerre certes, mais une guerre qui vira rapidement sur le nucléaire.
Les bombes éclataient sans cesse ne laissant que désert et désolation derrière elles. Le conflit mondial était d'une telle ampleur que certain décrétèrent que la fin de l'humanité était plus proche qu’ils ne l’auraient imaginé, la limitant à présent à quelques heures à seulement. Ce n'était plus qu'une question de temps. Ces personnes, ayant de l'influence sur les gouvernements de par leur richesse, avertir la population, les sommant de rejoindre le rapidement possible des navettes spatiales qu'ils mirent à leur disposition. Ils représentaient la mission " Exodia ". Ce plan consistait à trouver une exo-planète, ayant les mêmes paramètres de vie que la Terre afin que les survivant de cette guère puisse s’y réfugier.
Les personnes ayant réussit à atteindre les vaisseaux à temps décollèrent, avec pour seul arme l'espoir.

Le voyage dura longtemps. Trop longtemps. Dans les navettes, l’eau et les vivres commençaient à manquer, et le carburant serait bientôt à sec. De nombreuses personnes perdirent la vie durant ce périple. Quant enfin, ils localisèrent une planète à conditions idéales pour les accueillir....

Voila, ce n'est pas tout, pour savoir la suite, rendez vous ici :

http://exodia.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Exodia Empty
MessageSujet: Re: Exodia   Exodia Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:56

Je vous le conseil Exodia 751873
Revenir en haut Aller en bas
 
Exodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Hors-Jeu ] :: Pubs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser