PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joue au Basket [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:21

Talon avait envie de se dégourdire un peu les jambes, c'est pourquoi il partit au térrain de Basket. Il trouvat une balle, il prit et commenca a jouer, il fit quelque tirs pour s'échaufer, puis il commenca a faire des geste un peu technique. Cela fesait a présent une demie-heure que Talon, jouait. Il se mit torse nue, ses muscle son torse muscler était humide, téllement il transpirait. Ses cheveux eux aussi était tremper, mais il avait oublier sa serviette, donc il continuat a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Maturanai

Sakura Maturanai


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant
Date d'inscription : 08/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:36

Sakura se promenait en direction des terrains de sport, pour justement en faire.Elle avait emmener un sac ou elle avait mis tout se qui fallait pour faire du volley-ball, quand elle vit un jeune homme qui jouait au basket, intriguée elle se rapprocha pour le voir.Elle remarqua qu'il avait une bonne technique de basquet puis, étant impressionnée lui dit:

-Wow, tu à l'air de savoir bien joué au basket, tu est très doué.Tu en fait d'un un club.

Sakura attendit la réponse du jeune homme quand elle s'apperçut qu'elle l'avait peu être dérangé alors elle se repris et dit:

-Désolé si je te dérange, c'est que en te voyant joué au basket cela m'a intriguée alors je me suis rapprochée.

Sakura fit un jolie sourire, pour elle c'était une manière de s'exuser.

[désolé je savais pas il fallait que tu le marque au titre du sujet comme ça j'aurais put le savoir mais je suis désolé je ne le savait pas.]


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurahime23.skyblog.com
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:36

Akira arriva sur le terrain de basket, elle avait besoin d'expirer tous ses sentiments après ce qui c'était passé avec Meyack et le sport était pour elle un des meilleurs moyens, en général il lui donnait une capacité à oublier très efficace. Elle aurait eut son épée elle se serrait défoulée un bon moment mais l'ayant laissée sur son bateau elle opta pour le basket. Elle arriva avec un survettement et des baskettes des plus banals, ce qui changeait de ses vêtements toujours très voyants, et une serviette autour du cou. Elle prit un ballon et commença à dribler tranquillement. Pour tout dire Akira n'était pas une as du basket, même elle était plutôt nulle mais il fallait qu'elle se défoule et c'était tout ce qui l'interessait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:42

[Hors RPG: Désoler Sakura, c'est priver avec Akira]

Talon continuat de jouer au basket, le basket était l'un de ses sport préférer après les art martiaux. Talon remarquat une jeune fille jouer au basket, elle n'était pas très douer, alors Talon s'aprochat d'elle et lui demandat:

" Salut, tu veut que je t'apprenne a jouer au basket ? "

Talon la regardat, elle n'était pas mal du tout. Talon se mit a côter d'elle, puis il fit un tir a plus de cinq mêtre du panier, le ballon rentra dans le panier. Si il avait fais sa, c'était pour lui montrer que avec de l'entrainement on peut arriver a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:25

Akira n'avait pas fait attention qu'elle n'était pas seule jusqu'à ce qu'un garçon vienne lui proposer de lui apprendre à jouer. Après tout, pourquoi refuser ça lui changerait les esprit et lui permettrait peut-être de s'ammuser un peu.

- J'veux bien, ouais.

Elle lui fit un petit sourire gêné, s'il venait lui proposer son aide c'est que ça devait pas mal se voir qu'elle ne savait pas jouer. Elle passa sa main dans son cou avec un sourire un peu bête avant de reprendre.

- Moi c'est Akira, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:34

Talon regardat, la jeune fille elle avait l'air géner de se que lui avait dit. Puis quand elle lui dit son nom, Talon lui répondit en souriant:

" Enchanter Akira, moi c'est Talon... Talon Michika. Alors, tu veut que je commence a t'apprendre quoi. Comment tirer, comment faire des geste technique ou autre chose... "

Talon en attendant la réponse de Akira, il allat faire quelque paniers. Qu'il réussi tous. Puis après il revint vers Akira en lui souriant, il la regardat, elle n'était pas mal, mais il aimait déjà une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:01

Akira était perdue dans ce que lui disait le prénommé Talon, elle n'y connaissait strictement rien en basket mais lui par contre il avait l'air d'en connaitre un rayon. Elle lui fit un petit sourire bêta avant de répondre, elle se sentait vraiment nulle à côté de lui.

- Euh on va commencer par tirer ça sera déjà très bien.

Elle rigola légèrement, savoir marquer serait déjà une bonne chose parce que jouer au basket sans pouvoir marquer un seul panier c'est pas très cool à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:06

Talon écoutat Akira, elle voulait commencer l'entrainement par faire des paniers. Talon pris le ballon, la regardat et lui dit:

" Tu t'est déjà échauffer ? Si se n'est pas le cas, fais trois à quatres tour du térrain s'il te plaît. "

Talon regardat la jeune fille, lui il était déjà échauffer, mais il fit les tours de térrain pour que Akira face de même. Une fois qu'il eu fini les quatres tour, Talon se replaca a côter de Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:10

Akira eut un petit sourire, elle se serait presque crut en cour de sport, elle suivit quand même Talon sur les tours de terrain, c'était mieux si elle ne voulait pas se faire mal. Elle attendit ensuite les instructions du garçon pour commencer, elle n'avait pas vraiment envie de se ridiculiser encore plus en tentant de marquer n'importe comment.

- Et maintenant professeur ?

Elle dit ces paroles sur le ton de l'humour évidement, attendant une réponse de Talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:19

Talon rigolat quand Akira l'appellat Professeur, il la regardat et en souriant, puis il lui répondit:

" Euh... Maintenant montre moi comment tu tirs, et après on véra se quond le fera. "

Avant qu'elle eu le temps de tirer, Talon fit un tir, la balle rentra dans le panier. Talon était vraiment douer au basket, mais son sport préférer était encord les art martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:45

Akira fit une petite grimace quand Talon lui demanda de lui montrer comment elle tirait, puis voyant son tir parfait elle en devint presque découragée. Finalement elle tenta le coup et tira, elle avait à peu près la bonne force mais pas moyen qu'elle vise bien le panier.

- Eheh, j'suis pas très douée comme tu peux le voir ...

Elle rigola légèrement, se sentant un peu nulle mais garda le sourire aux lèvres puis reprit.

- Sinon, à part le basket tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:54

Talon regardat le tir de Akira, elle l'avait totalement louper, mais après tout c'était normal, car elle était encore qu'une débutante. Puis quand Akira eu fini de parler, Talon lui dit:

" Euh... J'aime pleins de chose, mais la chose que je préfère c'est les arts martiaux. Sa fais 10 ans que j'en fais. "

Talon mit ses main dans ses poches, puis il la regardat en attendant la réponse de Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:19

Akira eut un petit sourire, alors il pratiquait les arts-martiaux, c'était une bonne chose ça. Elle lui adressa un grand sourire interessé, 10 ans en plus !

- Moi je manie l'épée depuis toute petite !

Elle lui parla pleine d'enthousiasme, quand on parlait de combat elle était toujours présente et attentive, bien que ça lui rappellait son père c'était en bon.

[postàlac*n désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:14

[Hors RPG: Se n'est pas grave]

Talon sourit en voyant que quelqu'un d'autre pratiquait les arts martiaux, la il était intérésser. Puis il dit a Akira:

" Alors moi, j'ai fais et je continue de faire, un peu de tout. Karaté, maniment de l'épée, Judo, Tenkuando, je fais aussi du KingBoxing, tu connait ? "

Talon regardat Akira, il la toruvait de plus en plus belle, mais il aimait déjà une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu

Akira Akamatsu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Plus rien ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:46

Akira fut étonnée de tout ce que fesait Talon, elle elle maniait l'épée mais malgré ça c'était une fille très souple, en même temps en combat il fallait bien. Elle avait la main posée à l'emplacement de son épée, presque déçue de ne pas l'avoir sur elle pour faire une démonstration au garçon.

- Je connais un peu mais jamais pratiqué. J'aurais eu mon épée on aurait pu faire un p'tit combat, ça me manque ...

Ces dernières paroles lui firent penser à son bateau, ça fesait déjà un petit moment qu'elle l'avait quitté maintenant.

*Où il est ? Gagnent-ils des combats ? Ont-ils coulés ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joue au Basket [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket [PV]   Joue au Basket [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au Basket [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Partie exterieure du pensionnat ] :: Les terrains :: Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser