PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kei-Kei en approche ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Masculin
Nombre de messages : 9
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : Heu ? Surveillant ?
Date d'inscription : 27/06/2007

Kei-Kei en approche >< Empty
MessageSujet: Kei-Kei en approche ><   Kei-Kei en approche >< Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:58

Keiji descendit du taxi qui l'a mené. Il observa la pension "des piliers au toit". Cela semblait joli, un bon coin de verdure, lui qui aimait tant la campagne. Le chauffeur dans la voiture klaxonna, attendant que son client prenne ses bagages et le paie. Keiji, agacé, pris ses valises et ficha un bon pain dans la tête du conducteur.
Le jeune homme, vétu, aujourd'hui, d'un t-shirt "Peace And Love" (XD) et d'un jean noir, s'avanca vers la porte du hall. Avec peu de courage, il ouvrit la porte et se retrouva dans le hall, bondé par des centaines de personnes. Il se mit à rougir, la timidité montant en lui. Keiji essaya de regagner la porte, mais rien à faire. Il se fit bousculer, et à son tour, fit trébucher une personne. Une fille, plus précisement.


*Mince! Je vais me faire tuer... Ah, super, l'entrée ><*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Kei-Kei en approche >< Empty
MessageSujet: Re: Kei-Kei en approche ><   Kei-Kei en approche >< Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:44

[ sa te dérange pas si je m'incruste ]

Aki était en retard aujourd'hui comme d'habitude d'ailleur. Elle courut, traversant l'allée principale comme une flèche j'usqu'a arriver de avnt le hall. Elle ouvrit la porte et reprit sa course en direction des escaliers, quand elle ce sentit tomber en avant. Elle venait de trébucher sur... quelqu'un. Elle ce ratrappa de justesse en faisant une roulade en avant. Elle ce retourna ver la personne responsable de sa chute, c'était une jeune homme. Elle ce relava et ce mit face à lui.

" Sa va, je ne vous ai pas fais mal ? je suis cincérement désolé j'était presser je ne regardais pas ou j'allais. "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin
Nombre de messages : 9
Age [RPG] : 18 ans
Fonction [RPG] : Heu ? Surveillant ?
Date d'inscription : 27/06/2007

Kei-Kei en approche >< Empty
MessageSujet: Re: Kei-Kei en approche ><   Kei-Kei en approche >< Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:09

Keiji fut assez surpris de la réaction de la jeune femme, qui était d'ailleurs assez jolie à son goût. Il lui répondit, presque en bafouillant :

- Non, je ... je suis désolé, c'est... c'est de ma faute.

Il se courba pour la saluer, comme pour demander de l'excuser.

*Excellent cet atterissage... O_o impressionnant, dirais-je.*

- Heu... puis-je savoir votre nom, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Watanuki

Aki Watanuki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age [RPG] : 22
Fonction [RPG] : professeur
Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke
Date d'inscription : 26/05/2007

Kei-Kei en approche >< Empty
MessageSujet: Re: Kei-Kei en approche ><   Kei-Kei en approche >< Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:20

Le jeune homme s'excusa à son tour, et s'inclina comme pour s'excuser et la saluer. Puis il demanda le nom de la jeune professeur.

" Bien sûr, je m'appelle Aki, Aki Watanuki, et vous ? "

Elle regardais le jeune garçons qu'elle trouvait charmant, oui, il était plutôt beau garçon, mais peut être un peu jeune.

" Je peut vous demandez votre age ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei-Kei en approche >< Empty
MessageSujet: Re: Kei-Kei en approche ><   Kei-Kei en approche >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei-Kei en approche ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser