PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:54

Gabriel avait un taxi pour arriver au pensionnat, elle s'était endormie dedans d'ailleurs. Le chaffeur la reveilla pour lui dire qu'elle était arrivée à destination. La futur pensionnaire descendit du taxi, elle prit ses valises et donna l'argent au chaffeur avant de le remercier et de se diriger vers l'entrée du pensionnat !

*Bien me voici arrivée... c'est ma derniere chance de reprendre une vie normal... !*

Gabi poussa la porte et entra dans le hall principal, il y avait pas grand monde... quelques étudiants ça et là ! Mais la jeune fille ne savait pas trop se qu'elle devait faire et se sentait mal à l'aise ! Il faut dire qu'elle avait toujours deesté les arrivés de ce genre... d'autant plus que là pour Gabriel c'était tout nouveau ! L'arrivée au pensionnat c'était une derniere et unique chance pour vivre à novueau, alors elle esperait recontrer des personnes sympathique...

"Bien... je ne vois pas se que je dois faire là..."

Machinalement Gabi prit ses vailses et avanca lentement, en cherchant du regard quelqu'un qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Talon Michika

Talon Michika


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Machi je t'aime de tout mon coeur
Date d'inscription : 26/06/2007

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:15

Talon avait du temps libre en se moment, il décidat donc d'aller se promener tout seul dans le pensionnat, il se trouvait a présent a quelque pas du hall, qui comme toujours était plein a craquer d'élèves et de professeur. Talon marchat tranquillement vers le hall, il vit une jeune fille avec ses valise, cela lui rappellait sa rencontre avec Meyack, il décidat d'aller aider la jeune fille, une fois arriver devant elle il lui dit:

" Salut... Tu veut que je t'aide ? "

Talon regardat la jeune fille, elle était vraiment perdus, alors il dicidat de le la faire visiter le pensionnat.

" Tu veut que je te fasse visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:07

Gabi cherchait toujours quelqu'un pour l'aider... même si elle commençait serieusement à se demander si quelqu'un aller l'apperçevoir ! La nouvelle pensionnaire avançait lentement et regardait la grand hall avec des yeux refletant sa detresse... elle se demandait se qu'elle était venue faire ici !

°La prochaine que j'ai une idée aussi conne je reflechis à deux fois !°

Au moment ou la jeune fille avait completement baissé les bras, quelqu'un s'adressa à elle... ENFIN !!! Gabriel se tourna vers la personne en question et lui fit un sourire pour le remercier. C'était un jeune homme qui avait l'air à peine plus jeune qu'elle et qui, visiblement, avait l'air de plutôt bien connaitre le pensionnat pour lui proposer de l'aide...

"Salut ! J'aurais effectivement besoin d'un coup de main !"

Gabi prit une legere inspiration et reprit la parole.

"J'oubliais je m'appelle Gabriel... et toi, tu es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser