PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Nora et Kira. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:05

Kira fixait l'établissement qui se dressait sous ses yeux sans le voir, il se doutait néanmoins qu'il devait être de grande taille lorsqu'il entendit son père siffler d'admiration dans son dos. Il se retourna en grimaçant et lui arracha ses valises des mains avant de se diriger d'un pas précipité vers l'entrée. Le jeune homme entendit son nom être prononcé mais il ne se retourna pas pour autant, il en voulait à son père de l'avoir conduit dans cet endroit qu'il ne pouvait pas voir, auquel il ne pourrait pas se repérer... Il avança d'un pas et son pied rencontra un obstacle, un escalier.

Il les monta et manqua de se prendre la dernière en voulant aller trop vite. Il s'engouffra alors dans le bâtiment et tendit l'oreille. Kira entendait des personnes discuter, il tenta d'ailleurs de les éviter. Au bout de quelques instants, il s'arrêta et posa ses valises au sol en soupirant. Peut-être devait-il demander son chemin ? Après tout, il ne savait pas où il allait et si il continuait ainsi d'aller n'importe où, il allait réellement se perdre. Surtout qu'il n'y voyait rien et qu'il serait incapable de revenir sur ses pas. Le garçon reprit ses valises et s'apprêta à reprendre sa marche lorsque son pied rencontra de nouveau quelque chose, celui de quelqu'un d'autre, visiblement. Il se recula et fit retomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux en souriant d'un air gêné.


- Excusez moi... Je ne vous avais pas vu...

* C'est le cas de le dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:10

Nora avais fait un long voyage un bus et avais marché a pied depuis la ville la plus proche pour arriver au pensionnat. Ses chaussures la faisai souffrir et elle s'arrèta un instant pour admirer l'immense batiment qui se dressait devant elle.

*impressionnant...dire que je vais vivre la-dedan moi maintenant...*

inspirent un grand coup, elle ferma les yeux un instant pour calmer les battements de son coeur qui s'emballais deja a l'idée de vivre sans sa famille dans un lieu inconnu, puis d'un air descidé, elle franchit les derniers metres qui la separais de la porte d'entrée et l'ouvrit.
Nora ne regarda que ses pied et avanca de quelques pas, atendant d'entendre la porte se fermer derrière elle pour relever les yeux. Elle put alors admirer la beautée du hall, grand, magnifiquement orné et clair, mais aussi rempli de monde!...


*comment je vais m'y retrouver moi? olala...bon calme toi, ya bien quelqu'un qui est comme toi ici, c'est un pensionnat reputé, tu ne dois pas être la seule nouvelle arrivante...quelqu'un vas venir t'aider c'est sur><*

en essayant de se rassurer elle même, elle s'avança et remarqua un autre jeune homme qui était rentré peu après elle; prise dans ses pensées, elle ne l'avais pas entendue plus tot et s'avanca vers lui. ce dernier avançais tout droit et elle du faire un arc de cercle avant d'arriver a sa hauteur et ce n'est que quand elle se mit devant lui et que son pied toucha le sien que le jeune homme s'arrèta enfin en s'excusant.

-ce n'est rien. tu es nouveau ici non? tu as l'air aussi perdu que moi...

*il est trop mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:23

- Pour tout te dire, oui je suis nouveau...

Il souriait, toujours gêne mais quelque peu rassuré qu'elle n'ait pas remarqué qu'il ne voyait pas. Il se demanda un instant à quoi elle pouvait bien ressembler, elle devait sûrement être jolie avec la voix qu'elle avait. Il posa de nouveau ses valises et releva légèrement la tête. Peut-être pourrait-elle l'aidé ? Quoi que... La jeune fille devait être elle aussi nouvelle vu ce qu'elle avait dit. Il lui sourit alors franchement et lui avoua :

- Et complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:36

il souriait, apparament gèné, mais pourquoi? puis il posa ses valises et releva la tête. alors ses mèches de cheveux s'ecartères un bref instant, laissant voir ses yeux...ses yeux...gris blanc...aveugles.

*aveugle...il est aveugle!...*

la surprise se peignit sur son visage mais elle ne fit aucun commentaire et lui repondit:

-ben au moins on est deux dans cette situation...^^'c'est quoi ton prenom?

puis, s'impatientant, elle interpella quelqu'un

-salut! desolée mais on viens d'arriver et on ne sais pas oû se trouve les chambres...tu peu nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:47

Elle lui demanda son nom, il s'apprêta à lui donner quand il l'entendit parler à quelqu'un d'autre, elle lui demanda où se trouvait les chambres. Maintenant qu'il y pensait, il ne savait pas dans laquelle il serait, son père ayant omis de lui donné ce détail. Le garçon, car s'en était un, à qui elle avait adressé la parole lui répondit :

- Elles sont là bas...

Il devait sûrement désigner l'endroit du doigt, ce que qu'il ne put voir, évidement. Kira soupira de nouveau, la jeune fille remercia l'autre jeune homme et reporta son attention sur lui. Il baissa de nouveau la tête et il répondit à sa question en murmurant.

- Kira et toi ?

* Qu'est-ce que je vais faire pour la chambre moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:53

-merci!

Une fois qu'elle eu remercié le jeune homme, ce dernier s'eloigna, apparament pressé, les laissant seul. Elle entendit Kira murmurer son nom. elle se demandais pourquoi il baissai la tête ainsi...il n'avais pas a s'en faire. Nora repondit d'une vois joyeuse:

-moi c'est Nora!

Elle se tue un instant puis réalisa qu'il ne pourrais surement pas allez jusqu'a sa chambre tout seul...c'est pourquoi elle lui proposa:

-tu veux que je te conduise devant ta chambre? ça ne me derange pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:07

- Et bien, enchanté Nora.

Il sourit à la demoiselle, elle était plutôt gentille, rien à voir avec les filles de son village qui passaient leur temps à glousser comme des dindes chaque fois que l'une d'entre elles se moquait de lui. Lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner, il secoua la tête de droite à gauche en soupirant.

- Je ne sais même pas dans quelle chambre j'ai été envoyé...

Il passa sa main sur sa nuque, quelle idée avait-eut son père de l'envoyer ici ? Il leva la tête, il se doutait qu'elle avait remarqué sa cécité si elle lui avait proposé de l'accompagner alors à quoi bon caché son regard ? Il " regarda " sur le coté et lui demanda difficilement :

- Je... Tu... Pourras regarder quelle numéro m'a été attribué pour le dortoir ?S'il te plaît...

Il avait du mal a demandé l'aide de quelqu'un, lui qui n'aimait pas dépendre d'une personne. Il remit une mèche derrière son oreille, quoiqu'elle ne le gênait pas vraiment. Il dévoila ainsi son tatouage à la vue de la jeune fille ainsi que ses yeux.

- Pas tout de suite... Je ne sais pas où j'ai mis le papier...

* J'espère qu'elle voudra bien m'aider... *
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:19

*il a un trop beau sourir, dommage qu'il ne puisse pas se voir dans un miroir...*

Lorsqu'il avais poussé sa mèche en arrière, Nora put l'observer a loisir...le tatouage qu'il avais sur le front était harmonieux et allais bien avec la finesse de son visage.

*il est vraiment, vraiment beau...*

elle n'arrivais plus a detacher son regard de lui

-il n'y a aucun probleme, moi aussi la feuille avec mon numero est au fond de ma valise, il faudrais que je l'ouvre...et ça pas en plein milieu du hall^^' on se met sur le coté?

*...comme ça il ne risquera pas d'être bousculer, puisqu'il ne peu pas eviter les gens facilement...*

elle avais compris que Kira ne devais pas beaucoup appreçier que l'on parle de son handicape et evitais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:40

Il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord et prit ses valises avant de se mettre sur le coté avec Nora pour reposer ses bagages. Il lui était reconnaissant de ne pas aborder le sujet qu'il redoutait tant.

- C'est mieux ici, non ?

Il s'assit sur sa valise, se mettant a fixé la demoiselle sans la voir, ce qui était vraiment dommage. Kira posa son coude sur sa cuisse et retint sa tête à l'aide de sa main. Cet endroit était bruyant, rien avoir avec son ancienne école.

- Tu as une très jolie voix...

* Elle va me prendre pour un dragueur... *


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:47

Nora traina sa valise sur le coté, faisant le plus de bruit possible pour qu'il puisse la suivre aisément, puis la reposa dans un coin du hall oû il n'y avais pas trop d'élèves a passer. Elle regarda Kira s'assoir et prendre sa tête dans une de ses mains pendant qu'elle essayais d'ouvrir une des boucles d'ouvertures de sa valise.

- Tu as un très jolie voix...

Elle rougit un peu, s'arrètant un instant de bouger. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisais des compliment, surtout sur sa voix^^'.

-merci...c'est gentil... dit-elle en souriant doucement, pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:14

- Je dis ce que je pense...

Il fixait toujours la demoiselle, l'air rêveur.

- Tu arrive à ouvrir ta valise ?

Il avait l'ouïe fine et visiblement, elle avait quelques difficultés pour trouver son numéro de chambre. Il se leva et se mit à coté d'elle.

- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:20

-euh oui...je n'arrive pas a ouvrir cette boucle...

un peu hesitante, elle lui pris une main et la posa sur le cran qu'elle n'arrivais pas a faire cèder. un peu gènée, elle lui lacha vite la main et s'ecarta un peu pour lui faire de la place.

-si tu arrive a la defaire tu me rendrais un grand service, je crois qu'elle est un peu faussée, j'ai dut la cogner quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:33

- Oui, ça m'est déjà arrivé.

Il sourit lorsqu'elle posa sa main sur la boucle de sa valise. Il tira légèrement dessus et chipota quelques instant avant qu'elle ne céde suite à son traitement. On put alors entendre un petit bruit faisant signifier qu'elle avait finit par s'ouvrire. Il se releva et regarda la demoiselle en souriant.

- Voilà qui est fait.

Il retourna s'asseoir sur sa valise, laissant Nora chercher le papier tranquillement pendant qu'il regardait dans sa direction. Il l'entendit retourner quelques affaires pour trouver ce qu'elle cherchait. Il se mit alors de nouveau à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:07

Nora regarda le jeune homme retourner s'assoir, un peu impressionnée, puis se reprit et commença a fouiller dans ses affaires.

*m*rde, ou est-ce qu'il est se p*tin de papier><*

au bout de 10 minutes de recherche et de plusieurs habits froissés, elle trouva enfin la feuille indiquant le numero de sa chambre et annonça tout haut:

-chambre numero trois!


elle regarda Kira

-et toi? as-tu retrouvé ta feuille? que je te lise ton numero...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Kira koishi

Kira koishi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Nora Liam
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:17

Kira haussa les épaules avant de se lever pour pouvoir ouvrir son bagage, il la posa au sol et l'ouvrit avant de farfouiller dans ses affaires. Au bout de quelques minutes de rechercher où il se mettait a pester car il ne trouvait pas ce fichu papier, il le trouva enfin. Le jeune homme brandit alors triomphalement la feuille avant de la passer à Nora.

- Excuse moi j'ai des réactions étranges par instant...

Il rit un instant en passant sa main sur sa nuque. Il se trouvait vraiment ridicule a rire comme ça sans aucunes raison. Il cessa et toussota en tournant le visage. Kira se remit alors accroupit et replaça les quelques affaires qui étaient sortit de sa valise pour la refermer. Il se retourna alors vers Nora :

- Quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora liam

Nora liam


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : bientot j'éspère...
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:47

elle le regarda sortir sa fiche d'un air triomphant et ne put s'empècher de sourir

*trop mignon, mais il a pas le droit de me piquer mon comportement, c'est moi qui suis comme ça d'habitude><*

Nora pris la feuille et la defroissa un peu en cherchant le numero des yeux

-chambre 8!

elle se leva

-je t'y conduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizune35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nora et Kira. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nora et Kira. [PV]   Arrivée de Nora et Kira. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nora et Kira. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Koishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser