PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation ibiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibiki Elric

Ibiki Elric


Masculin
Nombre de messages : 3
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : oula trop compliquer pour moi
Date d'inscription : 30/06/2007

presentation ibiki Empty
MessageSujet: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:56

I- VOUS

Prénom :jordan

Age :12

Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : par hasard

Serez- vous actif ? [ /10 ] :9/10


II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Elric

Prénom :Ibiki

Age :14

Sexe :masculin

Sexualité : Heterosexuelle( je ne ses pas comment on le dit je suis normal)

Nationalité : japonaise

Rôle : Eleve

Caractère : ibiki et un jeune homme plein de ressources il et gentil mais peut etre aussi tres mechants. il trouve que les cours sa serre a rien il adore manger des plats.( en particulier des ramens) il a un caractere assez episer ( ne jamias l'embeter ou l'insulter de gamin sa peur mal allaer pour vous )

Histoire : ibiki et un jeune garçon qui a perdu ses parents a sa naissance il a toujours ete seul il a reussi a integrer une ecole d'etudiant mais il ne se fait pas trop accepter. ibiki et tres faignant mais il a un coeur son reve et que les autres l'accepte ( se qui nes pas gagner) il aime beaucoup les filles mais nes pas pervers il et aussi tres maladroit il se fait toujours renvoyer de cours il adore les animaux son préferer son les chats et les chiens ibiki habite a un tout petit appartementde 4 piece (salle a manger/chambre/cuisine/salle de bain).il vas sur le toit de l'imeuble pour regarder le soleil se coucher ( on se demande pourquoi d'ailleur) bref ibiki et gentil mais il nes pas tres bon a l'ecole. les parents de ibiki etait tres gentils il etait de grnd medecin( il sont mort en soignant des blésser a la geurre du moins ses se que tout lem onde dit) l enfance de ibiki a etait terriblle il vivait dans la ruer envant qu un jeune homme l adoptere comme son fils.

Qualités/Defauts : il et beau gentil inteligent ( quand il le veut) mais ile t aussi faignant naif et n aime pas con le contrediseet il et maladroit.il a une force assez surhumaine (pour son age)

Physique : ibiki a les yeux bleu les cheveux marron il a un serre tete d'orer ( on se demande pourquoi il la d ailleur) il a un pantalon blanc et un pull marojn ( les habits les plus courant de ibiki) ile et tres muscler et ses se battre ( vois pas le rapport mais bon). bref ibiki a un corps entrainer et beau


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

presentation ibiki Empty
MessageSujet: Re: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:49

C'est bien Heterosexuelle, et 'est pas forcement "Normal" de l'étre. Enfin bref, j'ai comris se que tu voulait dire.

Tu ne respct tout d ememe pas les lignes minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Elric

Ibiki Elric


Masculin
Nombre de messages : 3
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : oula trop compliquer pour moi
Date d'inscription : 30/06/2007

presentation ibiki Empty
MessageSujet: Re: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:41

je sais masi je ne trouve pas grand chose a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

presentation ibiki Empty
MessageSujet: Re: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:20

Raconte ton enfance, ton adolescence, ta anissance, parle un peut de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation ibiki Empty
MessageSujet: Re: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:08

Etoffe un peu ton histoire, on apprend pas grand chose sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





presentation ibiki Empty
MessageSujet: Re: presentation ibiki   presentation ibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser