PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite sortie [pv gabriel nijina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

petite sortie [pv gabriel nijina] Empty
MessageSujet: petite sortie [pv gabriel nijina]   petite sortie [pv gabriel nijina] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:16

Kiriya était sorti de la pension pour s'amuser un peu. Il avait d'abord erré dans la rue avant de tomber sur cette boite de nuit, dénommé le Lagon bleu. Pour se lacher facilement malgrès sa froideur abituel, le jeune homme avait pris deux trois verres d'alcohl. Puis il s'était lancé sur la piste au milieu de la foule. Dançant au milieu de tout ses gens. Souriant à de jolies filles de temps en temps, et parfois échangeant quelques mots avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

petite sortie [pv gabriel nijina] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie [pv gabriel nijina]   petite sortie [pv gabriel nijina] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:21

Gabi avait envie de changer les idées, elle avait entendu parler d'une boite de nuit dans les couloirs du pensionnat. La jeune fille s'était habillée avec un corset bleu/violet et une longue jupe noire assez légère... Elle descendit les escaliers menant au Hall principal et ouvrit la lourde porte principale avant de se diriger vers la boite en question.

La jeune pensionnaire se rendit compte qu'elle était arrivée, en entendant de la musique et en apercevant une foule de gens qui attendaient pour pouvoir entrer. Gabriel se dirigea vers le file d'attente, et attendit calmement. Pas de monde était refoulé, l'entrée devait donc être assez sévère... Gabi se demandait si elle pouvoir entrer !

°Bon j'espère ne pas être refoulé°

La jeune fille attendait toujours son tour et avançait lentement vers la porte d'entrée... Par chance elle réussi à rentrer dans la boîte ! L’ambiance était d’enfer, il y avait un monde fou et la musique était plutôt bien… Gabi s’approcha un peu de la piste de danse, regardant vite fait le mode qu’il y avait ! La pensionnaire hésita un instant et se laissa aller… elle était comme envahie parla musique et se déhancha, allant même jusqu’à danser de temps à autres avec certains mecs qui étaient sur la piste…

°Au moins je m’amuse un peu…°

Gabriel commençait à avoir nu peu un peu soif, elle s’arrêta de danser et se dirigea vers le bar… au moment ou elle allait quitter la piste la pensionnaire bouscula quelque, un jeune homme pour préciser ! Gabi se stoppa net en face du jeune homme et baissa la tête un peu gênée…

"Je... Désolée je ne vous avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiriya Kairi

Kiriya Kairi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun
Date d'inscription : 11/06/2007

petite sortie [pv gabriel nijina] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie [pv gabriel nijina]   petite sortie [pv gabriel nijina] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:11

Kiriya ne s'était pas arrété de danser. Il avait d'ailleurs remarqué une joli femme se déhancher sur la piste. Mais dans la foule, il finit par la perdre de vu, et finallement n'y pensa plus. Puis, au bout de quelques minutes, il se fit bousculer par quelqu'un. Se retournant pour voir de qui il s'agissait, Kiriya eut la bonne surprise de revoir cette femme si belle. Voyant qu'elle était gêné, il lui fit un sourire et répondit à ces excuses.

"Non, ce n'est pas de ta faute, pas la peine de t'excuser."

Comme il était au beau milieu de la foule déchaînné, d'autres personnes qui dansaient vinrent les heurtés. Kiriya qui était assez abile, rattrapa de justesse cette belle inconnue qui c'était fait bousculer à en perdre l'équillibre. L'attrapant par la taille, et se retrouvant penché sur elle.

"Sa va? Tu ne t'es pas fait mal?"

Le garçon se rendit très vite compte qu'il était trop proche de cette jeune femme en corset. Il se redressa et la lacha, lorsqu'il fut sûr qu'elle soit bien en équillibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://villageboobiz.aforumfree.com/
Gabriel Nijina

Gabriel Nijina


Féminin
Nombre de messages : 20
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Ai-je droit à cette chance ?
Date d'inscription : 28/06/2007

petite sortie [pv gabriel nijina] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie [pv gabriel nijina]   petite sortie [pv gabriel nijina] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:15

Gabrielle acquit d'un simple hochement de tête, c'était peut-être pas de sa faute mais elle avait tout de même bousculé quelqu'un et la moindre politesse c'était de s'excuser mais à voir le sourire du jeune homme en face d'elle ça n'avait pas l'air bien grave...

La jeune femme fut, à son tour, heurté par quelqu'un qui dansait sur la piste et fut prise d'une legere perte d'equilibre... Le jeune homme semblait avoir de bons reflexes, il venait de rattraper Gabi à temps commme on dit ! Cette derniere, n'ayant pas eu le teps de comprendre quoi que se soit, releva les yeux vers celui qui allait surement être son interlocuteur. C'est bien la premiere fois qu'elle avait à faire à un inconnu d'aussi pres.

°Ses yeux... j'ai jamais rien vu de pareil... ! Ils sont captivant...°

Il est vrai que la jeune femme n'avait jamais des yeux de cette couleur... un bleu très sombre et des plus envoutant, bref ! Ce n'était pas le moment de s'attarder à sa... on venait de plus lui poser une question et il faudrait peut-être repondre !

"Oui ça va... merci de m'avoir aidé... je serais surement par terre sinon (^^")"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie [pv gabriel nijina] Empty
MessageSujet: Re: petite sortie [pv gabriel nijina]   petite sortie [pv gabriel nijina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie [pv gabriel nijina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Nijina
» Petite machine...
» petite histoire
» Une petite balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le Lagon Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser