PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment détente [pv Keitaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Naori

Kasumi Naori


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Moment détente [pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Moment détente [pv Keitaro]   Moment détente [pv Keitaro] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:57

Kasumi décida de se lancer dans l'aventure! A la recherche d'un endroit où glaner des informations et/ou se reposerCool! Elle se promenait donc dans les couloirs, prenant délibérément aucun escalier (avec les valises c'est pas évident de monter^^').
De nombreux élèves avaient l'air d'être en cours, à entendre les cris des professeurs qui essayaient désespérément d'expliquer un théorème à leurs élèves... les pauvres...

Au bout du couloir... de la lumière! Super! Enfin âme qui vive! Kasumi ouvrit la porte et découvrit la pièce. C'était une salle de détente avec de nombreux jeux (table de ping pong, juke-box...) et personne... la lumière était simplement restée alumée.

*Damned! Bon, ben profites en pour dormir...*

La jeune fille entra et posa ses affaires à coté d'elle. Elle s'assit sur le canapé et commença à somnoler. Elle regarda sa montre: c'était presque la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kichigai

Keitaro Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Age [RPG] : Vingts printemps
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Sûrement jamais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Moment détente [pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [pv Keitaro]   Moment détente [pv Keitaro] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:45

Kei déambulé dans les couloir au petit bonheur la chance, empruntant les chemin sans faire vraiment attention à la ou il aller, cherchant juste un endroit ou se reposer ou quelques chose pour tromper l'ennuie, c'était un jour après son arrive, entre temps Yume avait abandonné sa place a Ragnell pour la nuit, puis à la gamine surexciter et caféinomane...

Cette personnalité était souvent considérai comme une vrai plaie et pas seulement à cause de son attitude de gamine a peine nerveuse ( ironie... ) et gémiarde...

Non il faut en plus qu'elle soir nombrilisme et dénué de toute pudeur ce qui était infernal a gérer pour les six autres...


[Sakura]:*La vie est belle si on aller aux douches !!!*
[Gekko]:*Non !!!*
[Sakura]:*Discothèque ???*
[Ragnell]:*Ce soir dodo...*
[Sakura]:*Piscine ???*
[Yasashii]:*Pas question je suis sur que des gens sale si sont baigné...*
[Sakura]:*Bon le salon alors... z'etes chiant à la fin !!!*
[Hikari]:*Si tu veux mais...*
[Gekko]:*Si tu enlève le moindre vêtements ou saute sur le ou la première venue je te plombe !!!*
[Sakura]:*Pas moyen de faire mumuse !!!*

Enfin c'était surtout a Gekko d'éviter le pire... surtout quand elle se promenait ou plutôt tentait de les promener à poil dans l'hôpital pour saluer les infirmière en tenue d'Adan...
Enfin... en plus c'est un nymphomane en puissance... c'est l'enfer un jour sur cinq donc, Ragnell c'est que pour dormir et Gekko pour forcer un autres à quitter le contrôle, il préfère ne pas se fatiguer une journée en cas de coup dur...

Keitaro entra dans le salon, et vu une jeune fille assise sur le canapé et dit doucement pour ne pas la dérangé ??? non surtout pour ne pas être tout de suite reperé...


[Sakura]:"Trop mimi, et si je réveillait la princesse d'un doux baisé sur ses lèvres endormit hihi.

[Gekko]:*Et pourquoi pas faire jouer notre langue avec la sienne temps que tu y est !!!*
[Yasashii]:*Jamais !!!*
[Tsubasa]:*C'était sarcastique mon chere...*
[Yume]:*J'aimerai lui laper la joue elle est vraiment jolie (^-^)*
[Sakura]:*Si c'est si gentiment demandé !!!*
[Gekko]:*Ca va pas !!! pas question !!!*
[Sakura]:*Fait pas le malin, tu à empêcher Yume de laper le cou de l'autre, tu est pas encore asses fort pour m'en empêcher hihihi !!!*
[Hikari]:*Elle n'a malheureusement pas tord...*
[Yasashii]:*Je ne veux pas mourir jeune !!!*
[Sakura]:*Miam, vais la croquer toute cru...*
[Gekko]:*Sale petite em****use !!!*

Keitaro sans le moindre bruit, furtivement après avoir vérifié qu'il y avait personne, si c'était comme hier il n'y aurai pas âme qui vive avant trente bonne minute, largement asses pour commettre son mefait...

Sakura avec le contrôle du corps s'approcha doucement de la jeune fille et lui donna un petit coup de langue sur la joue comme le fond les chat avant de dire de manière chaleureuse et sensuelle.


[Sakura]:"Tu ne devrait pas dormir en publique, un malade dans mon genre aurai pu aller plus loin que le lapage de joue, quoi que si c'est ce que tu souhaite... hihihi..."

[Yume]:*C'est si doux sa peau...*
[Gekko]:*Tu est ch***te a la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Naori

Kasumi Naori


Féminin
Nombre de messages : 8
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/07/2007

Moment détente [pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [pv Keitaro]   Moment détente [pv Keitaro] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:00

Kasumi accoudée sur le sofa somnolait tranquillement et était en fait quasiment endormie. Elle avait un grand sourire aux lèvres, pensant à quelque chose d'agréable, à une blague débile qu'elle avait faite à son frère et aussi à une bonne glace rafraîchissante qu'elle mangeait au soleil.
Puis soudain, quelque chose d'humide sur la joue... bizarre, le soleil était radieux, il ne pouvait pas pleuvoir!! Nan, il ne faut pas qu'il pleuve!!
Cette bizzarerie la dérangeait au plus haut point donc elle se réveilla en ouvrant difficilement les yeux. Elle avait le visage d'un jeune homme en gros plan mais elle dit, sans le remarquer:

"Mmh?... Ah j'avais raison... il pleut pas... Temps pourri... dodo..."

Elle ouvrit plus grand les yeux et (enfin!) remarqua la personne qui se tenait tout près d'elle, qui riait, qui parlait de "lapage de joue"... Lapage de joue?! Ou avait-elle attérit?!

A vrai dire, sur le coup elle avait vraiment vraiment très peur et regagna l'autre extrêmité du sofa en un temps record! Comment quelqu'un avait pu entrer ici sans qu'elle l'entende? Un fantôme? Un démon? Un shinigami? Un truc? Toute pâle et tremblante elle semblait avoir eu une vision terrifiante:

"Aahh! C'est quoi ça?! Qui t'es au juste?!
'ttention, si tu me veux du mal, je sais me défendre, hein!!"

Au fur et à mesure qu'elle regardait le jeune homme, elle se disait qu'il n'avait pas l'apparence d'un pervers ou d'un tueur en série donc la Kasumi apeurée se calma et finit par dire en mettant sa tête sur le coussin du sofa et croisant ses jambes en tailleur:

"Et puis pourquoi tu m'as réveillée...?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kichigai

Keitaro Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Age [RPG] : Vingts printemps
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Sûrement jamais...
Date d'inscription : 04/07/2007

Moment détente [pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [pv Keitaro]   Moment détente [pv Keitaro] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:07

Donc Sakura lapa la joue de la jeune fille endormie pour lui faire une blague plus que pour répondre à la demande de Yume ou pour une envie tordu, d'ailleurs quand elle vu la réaction exagère de la belle endormit elle fut plier en deux de rire.

[Yasashii]:*On va choper un truc grave quel horreur !!!*
[Gekko]:*Du calme c'est pas la fin du monde*
[Tsubasa]:*Pour lui si...*
[Sakura]:*Et encore tu a rien vu Niark niark niark...*
[Yasashii]:*Pourquoi tant de haine !!!*
[Hikari]:*Ce n'est pas de la haine c'est que...*
[Yume]:*Une plaisanterie, avec un goût doux (^-^)*
[Gekko]:*Pas doux, douteu...*

A la question de la jeune fille sur ce qu'il était et s'il voulait lui faire du mal elle lui répondit par un grand sourire, puis sembla se calmer

[Sakura]:*Rhô même pas drôle c'est déjà fini !!!*
[Gekko]:*Encore heureux...*
[Tsubasa]:*Si elle avait hurlé ont serai pas sortit de l'auberge...*
[Yasashii]:*Sakura !!! tu va immédiatement faire un bain de bouche !!!*
[Sakura]:*Nop, Na !!!*
[Gekko]:*Je sent qu'ont va passer une journée infernal...*

La jeune fille lui demanda donc pourquoi elle avait était retiré des bras de morphé... ce à quoi Sakura fit répondre à Keitaro avec un voix très douce et chaleureuse et un sourire des plus charmeur qui avait fait craqué ( nerveusement puisqu'elle étaient jeté deriere... ) plus d'une infirmières.

[Sakura]:"Je le répète tu ne devrait pas dormir dans une salle ou tout le monde peu aller et venir, c'est un vrai moulin ici, tu imagine si un homme avec des intention plus malsaine qu'une petite plaisanterie comme un coup de langue sur la joue t'avait trouvé ???"

Puis imitant grossièrement pour un effet des plus comique un gros pervers de base avec le reniflement de cochon, s'approchant d'elle en faisant des mimiques et autres geste bouffon et en pouffant de rire.

[Sakura]:"Oh !!! une douce et innocente friandise allonger sur un canapé, bonne appétit mouhahahahaha !!!"

Une fois à un bon mettre d'elle il s'arrêta puis s'approcha d'elle sans crie et gare, lui mordilla doucement l'oreille et lui chuchota.

[Sakura]:"Il ne faut pas oublier que l'homme est un animal, sinon tu pourrait l'apprendre à tes dépend"

Bizarrement le ton était devenue plus... noir, moins joyeux, comme si il y avait eu un vécu désagréable lié à ses paroles, puis retrouvant sa joie, sa chaleur et son ton des plus amical.

[Sakura]:"Alors, a moins que ton désir soi d'être l'agneau au milieu d'une bergerie gardé par des loups, croquée à la première occasion, fait plus attention hi hi."

[Gekko]:*Sakura...*
[Sakura]:*Je sais...*
[Yume]:*Quoi ??? pourquoi elle est triste ???*
[Tsubasa]:*Tu n'existait pas encore...*
[Hikari]:*Ont à eu très mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [pv Keitaro]   Moment détente [pv Keitaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [pv Keitaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro Kichigai
» moment de repos[pv masashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser