PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 où est passée Maho???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:41

Ayu Dabatto avait beau la chercher, il ne trouvait pas Maho, en tout cas à l'intérieur du pensionnat. Il l'avait fouillé de fond en comble, sauf bien sur les salles réservées aux filles. Ils avaient été séparés lorsque le pensionnat fut en rénovation après l'énorme orage, si ce n'était pas une tempête. Depuis la fin des réparations, Ayu cherchait Maho, mais en vain... Il partit prendre une douche pour se laver et réfléchir. Il esperait que Maho ne l'avait pas plaqué ou quelque chose dans le genre. Ayu se déshabilla et entra dans la douche, puis fit couler de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:31

Hj : Désoler, je n’étais pas trop sur le forum c’est dernier temps. Mon ordinateur a eu un bug il y a 2 jours. Enfin bref, me voilà ^^

Maho n’était pas très présente c’est dernier temps. En fait à cause des rénovations elle avait été faire un petit tour chez elle et était revenue avant hier. Elle avait cherché son amour mais en vain. Elle c’était tellement ennuyer qu’elle était même aller voir dans les dortoirs des garçons. Par chance elle ne c’était pas fait prendre. Sinon ça aurait été mauvais pour elle. Enfin bref, elle avait décidé de venir voir à l’endroit ou ils s’étaient rencontré pour la première fois, les salles de bains. Par chance, elle avait trouvé du premier coup. Elle ne s’aurait pas vu demander au garçon ; « Excuse-moi, t’aurais pas vu Ayu ? ». Surtout qu’ils allaient sûrement être dans la douche. Elle s’assit sur le comptoir une serviette tendue devant elle et attendait qu’il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:57

[T'inquiete pas, niveau pc a probleme, je connais, j'ai eu un probleme y'a environ 2 semaines... 5 ou 6 heures passées à essayer de réinstaller le PC... c'est un vrai combat ce machin là. c'est pas grave hein, t'inquiete]

Ayu avait finit de prendre sa douche. Il se secha et se rhabilla, en noir comme d'habitude, puis sortit des douches pour aller chercher Maho... Qu'il trouva sagement assise sur le comptoir, avec une serviette tendue devant elle. Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota:

salut toi, tu vas bien? Tu m'as manqué tu sais?

Juste après ces quelques paroles, il déposa un bisou sur la joue de Maho, et regarda cette derniere dans les yeux, aussi amoureusement que le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:40

Apres qu'Ayu ai donner un bisous sur sa joue, elle lui mit la serviette sur la tête en se levant. Elle c'était ennuyer de lui, elle passa ses bras autour de lui au niveau du ventre et lui fit un câlin avant de répondre aux questions.

"Salut, ça va super et toi?"

Elle leva la serviette qui bloquait le visage de son amour et l'embrassa avant qu'il n'ai eu le temps de répondre. Apres l'avoir embrasser, l'étudiante remit la serviette sur la tête de son amour pour rire.

"Tu m'as aussi manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:30

oh moi ça va beaucoup mieux maintenant que je te vois

ayu reçu la serviette de maho sur sa tête et se laissa faire. Il était à présent un portoir à serviette ambulant. Il posa sur le visage de maho, bien qu'il ne put le voir puisqu'il avait la vision caché par un serviette. Le calin que lui avait fait son amour l'avait remit d'aplomb, et il était à présent heureux d'etre à nouveau avec elle.

Tu veux faire quelque chose en particulier? aller quelque part?

Sa voix était étouffée par la serviette, mais restait distincte.

[désolé pour le post court, j'avais pas d'idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:23

" Je sais pas trop, toi tu voudrais faire quoi?"

L'Étudiante enleva la serviette de sur la tête de son amour. Il était tout décoiffé, elle lui replaça donc les cheveux en souriant. Elle n'avait vraiment aucune idée d'où aller et ne voulais pas choisir. C'était au tour de son amour d choisir ce qu'ils allaient faire. Maho avait tout de même hâte de sortir de la salle de bain, il commençait a faire chaud la dedans a cause de la vapeur des douches.

(Désoler, j'avais pas d'inspiration moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:21

euh... je n'en ai aucune idée... je te proposerait bien d'aller aux sources chaudes, mais je ne voudrais pas te transformer en écrevisse.

Il sourit puis prit doucement la main de Maho dans la sienne, puis sortit des douches en sa compagnie. Il n'aimait pas trop la piscine, l'eau y était souvent froide. Et l'eau froide lui rappelait de mauvais souvenirs. Dans sa tête il revivait les derniers instants de la vie de sa mère. la voiture traverse la barriere de sécurité au bord de la route, et vient s'enfoncer dans l'eau gelée d'un lac. l'eau rentre progressivement dans la voiture, puis il est sorti de la voiture, sauvé par un conducteur qui avait vu l'accident. La cause de cet accident ne fut jamais déterminé, et sa mère ne put ni etre sauvée, ni etre enterrée décement. Il sortit de ses songes et sourit à nouveau, tout en regardant amoureusement Maho.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:33

" Est-ce que la source est en pleine air ou elle est entouré de mur?"

Maho devait le savoir avant d'y aller parce que si elle était entourée de mur, la chaleur et l'humidité allaient être trop concentrée. Elle ne pouvait pas soutenir beaucoup l'Humidité, c'est pour ça qu'elle ne peut pas prendre de bain. Ca provoque chez elle une baisse de pression et parfois elle tombes sans connaissance (ça m'arrive vraiment et ça fait ch*er). Soit la chaleur soit un trop haut tôt de sucre dans le sang provoquait ça. L'étudiante détestait ce problème. Elle ne pouvait pas relaxer très longtemps dans un bain chaud ou si elle en prenait un, il devait être tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:31

[HRP: de mon côté, c'est scoliose, corrigée par le port d'un corset pour scoliose, c'est pas la mer à boire, ça fait 17 mois que je le porte, ça me fait bizarre de pouvoir m'asseoir par terre contre un arbre maintenant, je l'ai porté pendant 1 an 22h/24h(avec une séance de kiné par semaine) puis ces 5 derniers mois je ne le porte que la nuit. en décembre normalement je m'en débarasserait définitivement. Enfin toi... c'est autre chose, j'espere que ça ira mieux à l'avenir.]

euh... c'est dans une pièce... pourquoi?


Ayu ne voyait vraiment pas où ils pourraient aller. la piscine... trop froid, les sources chaudes... peut etre trop chaud, dehors... aller où dehors? Il y avait beaucoup d'endroit où aller, mais il ne savait pas ce qui conviendrait à son aimée.

y'a t'il un endroit où tu préfererais aller? un endroit que tu aimes? J'irais n'importe où avec toi.

Il sautait presque de joie à l'idée de passer à nouveau de bons moments avec l'adolescente nommée Maho, Il passa une main dans les cheveux de cette derniere doucement, avant de l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:42

hj: Dommage, j’espère que décembre va arriver vite pour toi ^^ Contente de savoir que tu va bien quand même et merci. Si pour moi ça se règle pas, tant pis. J'aime pas prendre de bain de toute façon XD.

" Je ne pourrai pas alors, je fait des chutes de pression quand c'est trop chaud et humide a un endroit."

Maho s'en voulait un peu de ne pas pouvoir aller au source chaude avec son amour. Si seulement elles avaient été a l'extérieur comme dans les montagnes ou quelque chose du genre. Il lui demanda ou elle voulait aller. Elle réfléchit donc un peu mais avant qu'elle ne puisse répondre, il l'embrassa. L'étudiante passa ses mains dans le coup de son tendre avant que le baiser ne prenne fin. Elle lui sourit et réfléchit encore quelques secondes.

"On pourrais aller.......a la forêt?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:50

la foret? oui bien sûr... Je n'y suis encore jamais allé. une bonne petite promenade en tête à tête si j'ai bien compris. Il doit être embetant ton probleme, mais ce n'est pas grave, on s'arrangera.

La foret ne se trouvait fort heureusement pas loin du pensionnat. Un quart d'heure de marche maximum pour atteindre l'orée du bois, et ensuite ce sera la nature dans toute sa splendeur. l'agréable odeur des arbres, fleurs et plantes, la douce caresse de l'herbe sur leurs jambes... ce qui allait etre dur pour lui de sentir, comme il est toujours en jean. La douceur de la nature et de son aimée... ce serait certainement un bon moment à passer.

On y va?



[ tu créée le topic à la foret?]
Revenir en haut Aller en bas
Maho Sakurai

Maho Sakurai


Féminin
Nombre de messages : 77
Age [RPG] : 16
Fonction [RPG] : inconu
Petit(e) ami(e) : Ayu
Date d'inscription : 18/05/2007

où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:03

( le sujet est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est passée Maho??? Empty
MessageSujet: Re: où est passée Maho???   où est passée Maho??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passée Maho???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser