PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryumi Kitsugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:48

I- VOUS

Prénom :désolé pas d'info personnel ^^
Age :entre 14 et 18 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : une pub ^^
Serez- vous actif ? [ /10 ] :si le forum est bien, oui sans aucun doute ^^

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Kitsugi
Prénom :Ryumi
Age :18 ans
Sexe :masculin
Sexualité : [ Heterosexuel ]
Nationalité : Japonais
Rôle : [ Eleve ]
Caractère : Ryumi est quelqu'un de patient, tres calcutlateur, tout doit se passer comme il l'a prevu, c'est pour cela qu'il a beaucoup de mal a comprendre l autre, et qu'il est reclus sur lui-même, il parle peu mais il est sympa. il souhaite être cultivé, et donc ecoute enormement ce qu'il se passe autour de lui, il est tres attentif.

Histoire : Ryumi a vécu difficilement, des son enfance il avait perdu sa mere, et son pere absent subvenait a ses soins. Il vivait avec une nounou jusqu'a l'age de 10 ans, celle-ci s'enfuit ne supportant plus le caractere de Ryumi, a 10 ans, il comprenait deja les conversations des grandes personnes, et donc tous leurs defauts. a l'âge de 12 ans, son pere l'envoya dans une ecolé militaire, même si Ryumi etait poli, et droit, il avait le don de rendre fou les gens, son pere commencait lui aussi a perdre la tête, car Ryumi lui parlait comme si l'aurait parlé a quelqu'un d'inferieur.
A l'âge de 16 ans il en sorti, il n'avait pas encore la majorité, donc etait toujours sou la responsabilité de son pere, il avait décidé qu'en attendant ces deux ans, il se tiendrait calme, même si parfois il mourrait d'envie de jouer quelques tours a certaines personnes.
Son pere inquiet, l'envoya voir un psychologue, celui dit que Ryumi avait un traumatisme du a la mort de sa mere etant jeune, et que du au QI élevé qu'il possedait, au lieu d'être devenu fou, il etait devenu tres intelligent.
Ryumi n'en savait rien, son pere le lui avait toujours caché, pour eviter que Ryumi ne tente des choses absurdes car il se sentirait superieur.
des son anniversaire, il s'enfuit avec une belle petite fortune appartenant a son pere, et s'inscrit dans un lycée tres éloigné, pour finir ses etudes, et demarrer dans la vie active.

Qualités/Defauts : Ryumi est du genre insociable, il reste seul, c'est sn pire defaut. Par contre sa meilleure qualité est d'être serviable, et tres poli, même dans le monde peu commode où l'on vit.

Physique : Ryumi est un peu plus grand que la moyenne, environ 1m86, pour seulement 73 kg, il est juste musclé la où il faut, donc ne possede pas un corps d'athlete. Ses vêtements sont tres originaux, il n'aime pas ressembler aux autres, et donc se fait coudre ses propres créations.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:01

Et bien bienvenue... Je te demande juste de mettre ta nationalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:21

Voila maintenant tu en sais encore plus sur moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:55

Non, je parlais de Nationalité, se qui est sous sexualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Kitsugi

Ryumi Kitsugi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:00

Voila pourquoi je trouvais pas ca logique XD
Enfin c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:36

J'ai juste un truks a dire. Tu tombe dans une période assez morte, il y'a pleins de membres en vacance...
et je te conseil de garder ta presentation dans un dossier Word, car je crois (si j'ai bien comris) que le forum va étre remis a zero... garde donc ta presentation ua cas ou ^^)

Sinon Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryumi Kitsugi Empty
MessageSujet: Re: Ryumi Kitsugi   Ryumi Kitsugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryumi Kitsugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser