PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:24

Nino était dans la salle elle préparait le tout. Le sapin était déjà là et les guirlande déjà instalées. Il ne maquait plus que quelques décoration et c'était bon. Elle avait finie. La table et les chandelier mis elle partie mêtre son cadeau sous le sapin. Puis elle partie se lavée dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:02

Ayu croisa son amie dans le couloir qui séparait les douches de la salle des fetes tandis qu'il se rendait a celle ci afin de finaliser la préparation. Avant de se rendre à la salle ou le réveillon aurait lieu, Ayu alla chercher les cadeaux dans sa chambre et vint les déposer sous le traditionnel sapin de noel, enfin tradition occidentale plutot, ce qui était tres prisé ici. Il fut surpris de voir un paquet cadeau à son nom sous le sapin, enfin plutot cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas vu. Il finit donc de préparer la table, y apporta les entrées et les petits toasts et attendit que Nino arrive. Shingen ne s'était pas manifesté depuis une éternité, du moins il ne l'avait pas vu depuis longtemps. viendrait il ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:55

Nino entra dans la salle. Elle portais la robe qu'elle avait acheté de la boutique. Elle était avec grande robe bleu ciel volante, un chemisier très fin, couvrais ses bras. Un longs colliers de toutes les couleurs était autour de son coup. Ses chaussures était des sortes de ballerines blanche. Elle était coiffée d'une sorte de petit diadème avec de la lavande séchée, mais qui gardait son parfin. Ses cheveux gris était à l'aire libre et n'avait pas de barrètes. Elle se dirige donc vers Ayu.

Désolée de t'avoir fait attendre.

Elle regarda un peus la table tout était parfais. Les guirlande accrochée. Enfin bref, la total. 2heure avns minuit. Nino se rendit compte qu'elle avait mis son cadeau un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:29

Ayu vit son amie entrer dans la pièce et l'accueillit comme il se devait de le faire, c'est à dire en lui faisant une légère révérence, sans en faire trop, pour ne pas en faire trop et en paraitre moqueur. Lorsque Ayu se redressa, il arborait un sourire léger. Il était vêtu d'un costume entierement noir et d'une cravate de couleur bordeau, sur une chemise noire. c'était sa tenue préférée, qu'il portait en toute circonstance. Derrière lui se dressait le sapin joliement décoré, avec à ses pieds les cadeaux pour Nino et le professeur qui vivait avec eux.

Ne le sois pas, je ne regrette pas d'avoir attendu...

Ayu regarda la ravissante créature des pieds à la tête puis, avec un geste fluide, l'invita à s'assoir devant la table basse, lui meme s'agenouilla de la maniere traditionnelle, toujours arborant son léger sourire.

je suis content de passer ce moment avec toi.

Ayu ne voyait cependant pas arriver le professeur Akira. Que faisait il? il lui avait cependant semblé voir le professeur dans le couloir un instant avant, juste avant qu'il ne tourne le dos pour ajuster quelques traits du décors et qu'il n'éteigne les lumieres pour éclairer la pièce à l'aide de bougies sur chandelier. où était il donc passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:53

Nino regarda les vêtement de Ayu. Son costume entièrement noir lui allait très bien. Accompagner de son délica sourire, il était...

*Beau... il est très beau...*

Elle rougissa quand elle se rendis compte que lui aussi la regardais. Comparée à lui elle se sentie ridicule. Se cacha un instant avec ses mains, elle rougissait. Et elle avait horeur de sa. Ce n'étais pas dans son habitude et pourtant quand elle était avec lui, elle se sentais mal. Elle retrouva bien vite son sourire même si elle restais au fond d'elle honteuse.

Ah! Tu es superbe dans cette tennue.

Juste avans de dire cette phrase Ayu lui avait dit "je suis content de passer ce moment avec toi." Ses yeux tournèrent à l'étonement puis, ses joues au rouge. Et elle fronça les sourcils.

Idio, arrête de dire se genre de chose !

Elle lui donna une légère tape sur l'épaule. Et ajouta...

Tu ne croie comme même pas que je t'aurrais laisser tout seul ici.

Elle émie un petit rire puis elle regarda le visage de Ayu. Il y avait quelque chose mais quoi ? Elle regarda tout autour d'elle. Efectivement il manquais quelque chose mais elle ne se rappellais plus pourtant elle l'avait sur le bout de la langue.

Attend moi là je vais allée cherchée l'entrée. Elle partie rappidement dans la cuisine pour apporter le début du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:18

Rares étaient les fois où il s'était vu complimenter sur quelque chose, si bien que son sourire n'en fut que plus marquant, tout en restant léger. La plus grande partie de sa joie se lisait dans ses yeux qui ne quittaient ceux de Nino que pour la regarder dans sa beauté digne d'une étoile. Sa gêne était également présente, comme celle qu'il lisait sur le visage de son amie.

euh... merci!

Fête de Noel 544698

Pour l'instant l'ambiance relevait plus de celle d'une soirée en tête à tête que de celle d'une soirée de fête, mais peut êtrre que cela se détendrait avec un peu de temps, car jusqu'ici ils n'aviaent pas fêté d'évènements comme celui là à eux deux. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui dit de ne pas "dire ce genre de chose" puis se détendit en l'entendant annoncer qu'elle ne l'aurait pas laissé passer cet évènement tout seul, comme il l'avait depuis qu'il se trouvait au pensionnat Yume. Nino, toujours serviable, partit chercher l'entrée, laissant Ayu agenouillé devant la table basse, à la maniere traditionnelle. Il n'était pas particulierement tourné vers les manières traditionnelles, mais préfèrait ne pas perdre les bases de l'art de vivre japonais, meme s'il ne portait pas quotidiennement le kimono.

Nino revint avec les plats, et le jeune homme avant de commencer à manger, joint ses mains devant son visage et dit:


Itadakimasu!"

Il se saisit ensuite de ses baguettes, regarda pendant un moment Nino entamer son repas, et commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:30

Nino fit de même que Ayu.

Itadakimasu !

Elle hésita avans de manger car Ayu semblais la regardée. Croillant qu'elle devait manger pour qu'il ait une raiponce de son plat, elle mangea un peu. Et Nino constata que ce n'étais pas mauvais et même très bon. Comme une enfant elle commença à mangée tout ce qui y avait dans son bol. Nino avait la particularitée d'aimée manger. Même si elle était très fine, on ne pouvait s'imaginée qu'elle mangait plus que le normal. Mais la comme c'était bon elle éprouvait du plaisir à manger.

Très bon. Suculent ! Délicieux ! Pourquoi personne ne ta pas emboché comme cuisignier ?

Elle souriais. Mais ses yeux passèrent à l'étonnement quand elle voyait Ayu, toujours souriant, qui n'avait pas toucher à son repas. Mais qui était plutôt en train de la regarder sans rien dire. Légèrement véxée et rougissante, Nino prie avec ses baguettes un peu de son entrée et la fit mangée à Ayu sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit.

Mange ! idio...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:01

Personne ne m'a jamais embauché comme cuisinier parce que personne avant toi n'avait goûté à ma cuisine, d'ailleurs tes compliments me touchent, du fond du coeur, je te dis merci^^

Trève de bavardage, semblait-il, car Nino semblait déterminée à lui faire manger de ce plat préparé par le jeune homme lui même. Prenant un peu de cette entrée à l'aide des baguettes du jeune homme, Nino donna à manger à ce dernier comme l'on donnait de l'argent à un môme.

Oui maman! Fête de Noel 41350

Ayu prit alors ses baguettes des mains de Nino et continua à manger son plat, sans l'aide de la jeune femme, cette fois... En mangeant, il souriait toujours, il semblait parti pour sourire toute la soirée, pour changer un peu de son visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:37

Nino était quelque peus étonnée de son propre comportement et du comportement de Ayu, tout était si différent. Il avait cet atmosphère agréable qui raignait dans la pièce. Nino servie à Ayu de l'eau et commença la discution. Au début, le sujet tourna à la nouritures, les spétialitée des français.

Il parait même que les Français mange avec des sorte de pic et un couteau...
Il sont assis sur, ce que l'on appelle une chaise, aussi bien à table, que au travail...
Beaucoup de français apprécient notre cuisine...
J'aimerais bien allée à Paris...
Il y a beaucoup de monument...
Il y a eu la REVOLUTION !
Concurence avec les Anglais pour conquérire le monde... Fête de Noel 572659


etc...etc...
Nino qui adorrais l'histoire parlait aussi du monde actuelle. Les problèmes de leurs pays. Les embrouilles, mais aussi les choses positive comme les livre. Elle aimait bien les mangas.
Soudain, elle regarda l'heure... 11h45.
Bientôt Noel. Nino paraisait attendre se moment, comme si quelque chose allait arrivée. Mais quoi ? Elle n'arrivait pas à le disernée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:03

Ayu semblait completement noyé sous le flot de parole lâché par Nino, cependant il trouvait ce qu'elle disait interessant, car il ne s'était jamais vraiment interessé aux autres pays, ni a leur culture, meme si la fête qu'ils faisaient ce soir là venait de ces autres pays, placés à l'occident. Lorsque la discussion se tourna sur les livres, Ayu n'en fut que plus interessé, car il adorait lire, mais certains sujets seulement. Les mangas, il les adorait, toujours selon le genre, meme s'il avait succombé à un genre différent, mêlant drame, comédie et... sexe, un peu bien sur, rien d'exagéré, du sexe employé pour causer de l'embarras au personnage principal. Ce manga se nomme "Ai yori aoshi". Leregard du jeune homme suivit celui de son amie lorsque cette derniere voulut regarder l'heure sur l'horloge de la salle. 13h45!

Les dernieres minutes qui les séparaient de Noel s'écoulèrent lentement, comme si elles voulaient qu'ils aient épuisés tout sujet de conversation avant que ne sonne "la minuit". Les douzes coups retentirent et Ayu se leva pour déposer un baiser sur le front de Nino.


Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:15

Nino fut surprise, elle ne s'attendais pas du tout à ce geste. Mais cela, bizarrement, ne la dérangea pas, elle ne rougissa pas, elle lui souria. Comme si elle avait une certaine gratitude par se geste.

Merci. Joyeux Noel Ayu.

Tout ne fut que du bonheur, Nino et Ayu allèrent chercher leur cadeau. Se fut le costume et les BD pour Ayu. Mais comme le professeur n'était pas là, elle laissa tout de même son cadeau sous le sapin.

Aller ouvre le ! Le père Noel à surment trouver quelque chose qui pourrais te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:36

Ayu, en voyant le paquet cadeau laissé par Nino pour le professeur Akira eut comme un doute... Et s'il avait eu la même idée??? cela ne poserait surement pas de probleme, le professeur pourrait ainsi en changer selon son costume. Le jeune homme s'interessait davantage aux cadeaux qui lui étaient offerts, il ouvrit le paquet et découvrit deux BD et un nouveau costume qui semblait être celui d'un agent du FBI, tel que l'on voyait dans les films. lui qui avait toujours rêvé d'en porter un, il était vraiment gâté, de plus que les BD lui donneraient une nouvelle occupation des temps creux qui n'étaient plus si nombreux que lorsqu'il était seul. Il remercia Nino et lui fit de nouveau un baiser sur le front, tres tendrement.

Un certain malaise s'empara de lui lorsque ce fut à son amie d'ouvrir son cadeau. Pour la bague, il n'y avait pas de soucis, pour les fleurs non plus... mais pour les sous-vêtements??? sans être vulgaires, ceux ci contribueraient à embellir encore Nino en mettant ses formes en valeur. Un noeud se forma dans la gorge d'Ayu tandis que la jeune femme ouvrait son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:48

Nino fut contente que le cadeau plaise à Ayu. Elle de même fue contente quand elle resue un superbe bouquet de fleur avec une jolie bague. Elle l'a mie au doit et lui remercia. Elle eu un troisième cadeau aussi. Elle se demandais si elle aurra due en prendre un troisième pour lui, mais faute de sous et d'idée, elle n'y pensa pas. Nino débala délicatement le dernier cadeau. Mais juste avans de l'ouvrir totalement, sans vraiment trop regardée Ayu, elle persue que celui ci était comme attirer, ou alors il fixait étrangement le cadeau. Que ce passait t'il ? Qu'es qu'il pourrais le déranger à ce point ? Elle ouvrie tout de même le cadeau. Et elle ouvrie grand les yeux puis ria. Elle ria telement qu'elle se torda sur elle même. Nino respira un bon coup pour se calmer et lui dit:

Pardon... pardon... c'est vraiment un cadeau de garçon.

Elle regarda les sous vêtements, ils étaient asser sexie tout de même. Elle posa ses cadeaux et se leva. Mais, elle commença à bailler (elle mit la main devant sa bouche).

Je suis fatiguée... c'étais une très dure journée.

Elle alla vers Ayu. Et lui demanda...

Tu peus me racompaguer dans ma "chambre" silteplais.

(j'ai mit chambre entre "" car c'est senser être un sallon)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:59

Certes, Ayu ne s'attendait pas à ce genre de réaction, mais il fut tout de meme soulagé qu'elle ne lui balance pas les sous vetements à la figure en partant en courant. Loin de là, elle riait aux éclats, mais ce fut de courte durée car elle lui demanda de la raccompagner à sa chambre puisqu'elle était fatiguée. Cette derniere ramassa ses cadeaux reçus et se fit accompagner dans le salon aux portes réparées...réparées? non, en fait elles avaient été prises à une autre salle avec des portes similaires. Une fois Nino arrivée dans sa chambre, Ayu prit congé en fermant les portes et partit ranger et nettoyer la salle des fêtes, laissant le sapin, puis se rendit lui aussi dans sa chambre, qui se trouvait en face du salon où dormait Nino, avec ses cadeaux pour aller se coucher, faute d'autre chose à faire. Il ne put cependant s'endormir, pensant au rire de Nino et à sa phrase: "c'est vraiment un cadeau de garçon"... Qu'avait elle voulu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:50

Ce que l'on avait oublier de dire c'est que Nino n'avait pas laissée derrière elle les assiètte et son cadeau. Sur la table il y avait les bd de Ayu que celui ci n'avait toujours pas lue. Nino avait gulisser quelque chose à l'interrieur. Quelque chose que Ayu s'en rendrait compte peus être plus tard qui sait ?
Une lettre qui sentait la vanille. Ce que adorrait Nino. Une lavande séchée était dedant aussi. Quesqu'il y avait là dedant ?
Des mots, des phrases des vers... qui signifiait le présent.


"Cher Ayu,
Merci pour cette soirée jespère que mon cadeau t'a plue.
Je ne sait encore ce que tu m'a offert mais je ne vasi pas tardée à le découvrire.
Il y a quelques chose que je voulais te dire...
J'ai un secret
Je ne veux pas le révéler
Ou plutôt je ne pouvais pas
Je voulais le garder
Mon secret est comme le feu
Un feu qui brule en moi
Fais en ce que tu veux
Mais surtout ne l'éteint pas


J'en assumais les conséquences
Mais je te fais confiance
Ecoute moi.
Car mon secret il est pour toi
Le dire je ne le voulais pas
Mais il me cause tant de peine

Malgré ma volonté, mon orgueil
Malgré moi

Mon secret...

C'est que je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noel Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noel   Fête de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser