PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne douche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Une bonne douche. Empty
MessageSujet: Une bonne douche.   Une bonne douche. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:22

Nino était partie dans la salle de bain pour allée se laver avans la soirée, il devait être 18h30 quand elle alla dans la douche. Ell s'était désabillée et avait soignesement mie ses affaire dans un coins. Elle avait prie ce qui lui fallais. L'eau coulaient sur son corp mélée de mousse. Ayans terminée, elle sortie de la douche, prie une serviette et s'habilla en tennue de soirée. Et présisément la tennue de soirée qu'elle avait achetée. Elle se mie un brins de toilette au visage, mis son collier qui allait parfaitement avec la tennue. Il était vers 18h55 quand elle eu finie et partie de la salle de bain. Pour regoindre Ayu et peus être le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Une bonne douche. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche.   Une bonne douche. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:32

Le professeur était rentrer il longeais le couloirs, il tennait sous son bras trois petite boite. Il était bien abillé avec un belle ensemble bleu avec une sorte de dentelle à la place d'une cravatte. Il se préparais à partir.

*Le temps que je dépose les cadeaux au deux gosses, après je m'en vais.*

Mais il entendis un bruit vennant de la salle de bain. Un bruit d'eau. Et par la petite fennetre transparente, il vit l'hombre d'une jeune femme.

*C'est peus être Mademoiselle Nino... je me suis rendus compte qu'elle attirais beaucoup Ayu.*

Il se cala contre le mur quand la jeune fille sortie. (elle était habillée). Puis quand elle fut partit. Akira se rendit compte que...

Eh bien, elle a peus être l'aire d'une gamine, il n'empèche... elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser