PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >> Suzuka a fin .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:54

* Suzuka entre et regarde autour d'elle voit une table toute seule se dirigea vert la table , et posa son manteau *

Woua sa sans la cigarette ici .....

* Suzuka se leve et se dirige pour aller chercher a manger commande le menu du jour elle prena le plateau et elle va s assoire .

Sa a l'air bon sa :p

* Suzuka commen sa a manger *
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:03

Le proffesseur était en train de préparer des nouille sautées. Il était en train de coupé les moceaux de viande comme il faut. Et avec rapiditée. Avec des veste vif, il les mettait dans le plat accompagué de diverce épices. Tout dans les règles de l'art. Soudain, il vit arriver la jeune fille.

Mademoiselle Suzuka. C'est ici.

Il lui prit son asiette et lui servit l'entré qui commensa avec une soupe et de salade. Il regarda la pendule. Il avait oublier d'appeler les deux autres.

Attendez un instant je vais chercher vos colègues.

Il partit chercher les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:05

*Suzuka regarde son assiette *

Beurk il y a un chien dans cette cafet ?

* Suzuka va a une autre table *

il y a rien dautre a manger a part des nouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:20

Ayu arriva juste à temps pour percevoir sa réflexion sur les nouilles préparées par le professeur. Il esquissa un sourire et se rendit à la table d'Asahina.

Ses nouilles ne te plaisent pas? tu préfèrerais quoi comme repas? je peux te préparer des Onigiris si tu aime ça, sinon bah dis moi quoi. Si je connais je préparerais ton repas, sinon... bah demande autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:22

- Non sa va je ves demander une salade enfait je nes pas si faim que sa :)

* Suzuka se leve et demande une salade sa serer possible ? , suzuka retourne s assoire *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:30

Ayu sourit en l'entendant s'exprimer. elle ignorait peut etre qu'il n'y avait plus personne a part eux quatre dans le pensionnat. Il se leva et alla en cuisine préparer une salade a Asahina puis revint avec l'assiete de salade et la servit a la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:32

* Suzuka Mange *

* Leve la tete *

- Tu ne mange pas ? j'ai un peut l'aire [ Censuré ] a manger toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:45

Non non ne te fais pas de soucis tu n'as pas l'air bête à manger seule.

Ayu alla se chercher son assiette contenant six Onigiris à l'umeboshi ou au saumon et en commença un.

Si tu en veux sers toi
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:57

- Je veux bien un morceau

* Suzuka pique l'assiette et s'enva a une autre table *

* Mange un morceau *

- Si tu veut ton assiette vien la cherché

* Rigole *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:05

Ayu se leve en souriant et va s'assoir à la table avec la joueuse et prend un nouvel Onigiri à l'umeboshi, tandis qu'il en avait prit un au saumon avant.

sers toi c'est là pour ça^^, je n'aurais jamais pu manger six onigiris à moi tout seul a moins d'avoir eu vraiment faim!
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:08

* Suzuka rigole *

- Bon allez jarrete

* Prend celui qu'il a dans les mains *

- C'est bon Miam . >> Suzuka a fin . 18799
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:37

Ayu se fit prendre son Onigiri par asahina et le vit disparaitre dans sa bouche. Il en prit alors un autre et le mangea en s'éloignant un peu afin de pouvoir le finir tranquillement. Il jeta un coup d'oeil à son amie qui semblait aimer le repas qu'il avait emporté des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:29

Quelqu'un arrivait à la cafétaria. On pouvait entendre les pas qui arriva. Quelqu'un semblait courire.
Une jeune fille aux cheveux gris et au yeux violet, éssouflée, le haut à demi ouvert (qu'elle reboutonna imédiatement, un peut plus et elle oubliait), était arrivée. Elle avait le sourire aux lèvres, mais ses yeux étaient toujours un peu humide.
C'était Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:36

Ayu entendit quelqu'un arriver en courant. Il se doutait bien de son identité et passa rapidement en cuisine pour servir les pâtes du professeur Akira dans deux assiettes ainsi que de nouveaux Onigiris sur la table, puis servit de l'eau dans des verres et de l'eau en bouteille. Il apperçut Nino sur le pas de la porte, les mains tremblantes et les joues encore humides. Il ne posa pas de question, du moins pas encore. Il fallait d'abord qu'elle mange à satiété. Le jeune homme vint donc la prendre par la main et l'invita à s'asseoir a table, en compagnie de la nouvelle qui semblait faire sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:51

Nino ne se fit pas attendre. Accompagnée par Ayu, elle alla à table. S'installa et ....

Désolée... d'avoir été aussi longue.

Elle avait dus mal à manger malgré ses éfforts. Ses mains tremblaient. Elle se modit la lèvre pour arreitée de tremblée mais c'était dure.
Elle essayait de trouvée pour l'instant une idée pour ne pas inquitté Ayu.
Elle finit par manger au moins deux onigiris. Ceux qu'elle amait tant...


Merci, c'est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:00

pas vraiment de soucis, enfin... je m'inquiétais pour etre franc.

Ayu regarda la jeune femme manger ses Onigiris, tandis qu'il buvait de temps à autre une gorgée d'eau. Lorsqu'elle sembla avoir fini, Ayu rangea les pâtes qui apparament ne semblaient pas avoir de succès. Savait elle que ça venait du professeur? Ayu l'ignorait, mais peut etre pensait elle qu'entre les Onigiris et les pates, il y avait une différence de cuistot.

Nino, depuis ce matin je te trouve étrange, hésitante. Y a t'il quelque chose dont tu voudrais m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:10

Nino regarda soudainement Ayu. Elle fit un non de tête et s'éfforça de sourire. Tout était arrenger avec son frère. mes ses gestes. Nino toucha un peu son cou et découvit avec stupeur qu'elle avait mal. Une marque rouge était à son cou.

*nononononononononononononono...*

Euh rien sa vas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:18

ça va? t'es sure? parce que maintenant que tu y touche, je viens de voir une marque rouge à ton cou qui était cachée par tes cheveux. qu'est-ce qui t'es arrivé?

Ayu fit un brin de nettoyage et acheva ce nettoyage par une gorgée d'eau fraîche. Il laissa cependant une assiete de nouilles, des Onigiris, de la salade et de l'eau pour le professeur, si jamais il avait faim. Il ne l'aimait guère, mais cela ne ferait pas de lui un etre mesquin. Il s'assit ensuite en face de Nino et lui prit doucement les mains dans les siennes pour les caresser avec lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:22

Nino se tapa volontairement la tête contre la table. Puis lui raconta tout ce qui lui passa par la tête.

*nepaspaniquernepaspaniquernepaspaniquernepaspaniquer*

Euh...je me suis cognée tout t'aleurs.


Les mains de Ayu dans les siennes la donnait de plus envie de pleurée mais, elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:29

mais euh! calme toi! faut pas te faire mal encore plus! regarde moi ça, tu as une belle bosse sur le front maintenant (-_-*)ta chute, c'était pas de la rigolade, t'as une belle marque

Ayu ne se doutait absolument pas que Nino lui mentirait, après tout, la vérité sort de la bouche des filles, enfin normalement... Ayu n'en avait pas connu beaucoup, il ne pouvait donc pas attester cette vérité loin d'etre générale. Il finit par lacher les mains de Nino pour se gratter la tete puis se posa les mains sur les genoux.

tu as un programme pour cet apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:36

Désolée... ^^.

Nino pouvait très bien le dire mais elle avait trop peur. Peur de la réaction de Ayu. Peur... cela même lui brisait le coeur. Elle n'aimait pas mentir. Jamais, elle ne voulait mentir.

Euh bah, on pourrait aller faire un tour dans la foret ou dans la ville. Ou... je ne sais ... plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:44

huuu, j'ai une préférence pour la foret, c'est plus calme. tu sais que j'ai longtemps couru les routes au gré de mes envies, dormant dans les bois parfois. eh bien, j'ai envie de revoir des bois aujourd'hui, voir la lumiere du soleil verdie par les feuilles, au travers des innombrables branches qui se croisent, effleurer l'herbe du bout des doigts et m'y rouler, profiter de cette odeur particuliere qu'est celle des sous bois... la nature quoi^^. la ville, très peu pour moi aujourd'hui. je vais nous préparer un sac avec de l'eau si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:47

D-dacors. Si-si elle se réveille on pourra l'emenez avec nous nan ?
Eh...? Ayu ?


La foret en hivert. Lui qui oubliait pour une foie la santée de Nino. Elle était contente. Les arbres enchantait Nino et si cela plaisait à Ayu. C'était encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:58

fais moi confiance, à la voir je crois que la seule chose qui puisse la satisfaire, c'est de se retrouver dans son lit. Tu me donne un coup de main? Elle a dut etre fatiguée par le trajet jusqu'ici, le car scolaire ne passe plus.

Ayu, aidé par Nino, porta Asahina jusque dans sa chambre en la faisant bouger le moins possible. Il n'était guere aisé de lui tenir la tete en meme temps que le haut du corps mais ce ne fut pas une tache impossible. Ils réussirent à la poser sur son lit sans la réveiller. Le jeune homme partit se préparer dans sa chambre, enfilant des chaussures de marche, un jean noir, un t-shirt de sous vetement militaire qui avait la capacité de porter chaud, un t-shirt noir, et sa parka militaire qui descendait jusqu'aux genoux. Une fois prêt, il prépara un sac avec une bouteille d'eau, deux gobelets ainsi que 3 couvertures. Son sac était de ce fait gros, mais c'était nécessaire et le jeune homme ne serait pas épuisé par cette charge à porter, portant parfois plus lorsqu'il faisait les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:28

[ MERCi j'avait une grosse fatigue un truc de fou MDR ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Suzuka a fin . Empty
MessageSujet: Re: >> Suzuka a fin .   >> Suzuka a fin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Suzuka a fin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka .
» >> Suzuka decouvre sa chambre ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La cafét'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser