PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bain bien mérité ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:36

L'infirmière avait eu une dure journée : personne ne s'était présenté à l'infirmerie ! Et elle ne avait assez de jouer au jeu qu'elle avait téléchargé sur son ordinateur ... Alors elle venait prendre un bain pour se détendre ... Arrivée dans la salle, elle enleva sa mini-jupe et son décoleté, qu'elle avait trouvé comme étant son habit de travail, et entra doucement dans le bain chaud qu'elle venait de se préparer ... Elle se baissa un peu et mit la tête sous l'eau deux minutes, avant de la ressortir ... Puis, attrappant le savon, Kamara commença à se savoner, lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:41

Jin entra dans la salle de bain sans savoir que Kamara s'y trouvait, il poussa la porte mais quand il vit une silhouette nue et cette silhouette il la conaissait, il s'aprocha discretement et l'embrassa dans le cou

Bonjour jolie infirmière
Comment-allez vous aujourd'hui ?


Il sourit puis attendi sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:15

Kamara sursauta en sentant un baiser dans son cou ... Sa première réaction fut de cacher son intimité, elle reposa ses mains sur les bords ...

- Espèce d'andouille ! Tu m'as fait peur ... Viens par là !

La baignoire était énorme. Kamara attrappa Jin et le poussa à l'eau, éclaboussant généreusement le sol ...

- Oh, tes vêtements sont tout mouillés, quel dommage !

Souriant d'un air innocent, l'infirmière déshbilla entièrement Jin qui se trouvait contre l'autre bord de la baignoire. Quand il fut aussi nu qu'elle, Kamara se pencha et s'allongea à demi sur lui, une main sur l'épaule, la tête entre le cou et l'autre épaule et les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:02

"Je t'ai fais peur ? C'était le but voulue Un bain bien mérité ... [PV] 276631 "

Il se fit tirer dans la baignoire, il était complétement trempé, il fit mine de bouder et se laissa deshabiller par kamara, Jin lui admirait le corp de sa chérie, sans savoir trop quoi dire, puis ces mots sortir de sa bouche

"Je t'aime kamara de tous mon coeur ^^"

Il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:08

Kamara sourit et caressa son torse en le regardant et répondant tendrement ...

- Moi aussi, Jin de mon coeur le voyeur ... Profites-en bien, mon petit, parce que je ne suis pas toujours nue ^^ ! Même si c'est vrai que pour toi, je me dévêtirai en pleine rue, si tu me le demandais ... Et je ferai l'amour avec toi en pleine rue, si tu le voulais ...

L'infirmière fit un grand sourire à Jin et l'embrassa langoureusement, descendant sa main le long de son corps, petit-à-petit ... Main qui arriva à l'endroit désiré, juste entre les deux jambes de Jin ... Kamara regardait ce dernier avec une lueur, au fond des yeux, comme une demande ... Qui semblait dire " veux-tu la même chose que moi ? ".
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Jintoku

Jintoku


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : pensionnaire
Petit(e) ami(e) : Kamara
Date d'inscription : 01/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:06

Même si c'est vrai que tu as un corp magnifique je ne te demandrais jamais de te mettre nue dans la rue, car je ne veux pas te montrer nue devant d'autres personnes...je t'aimes trop pour ça

Il lui sourit tout en lui caressant la joue, puis l'embrassa et lui chuchotta

Tu veux le faire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:11

- Et moi je m'aime trop pour m'exposer à n'importe qui ^^ ... Et ... Oui, j'en ai envie ... Je suis si contente de faire l'amour avec toi ... Mais bien sûr, si tu ne veux pas, on ne le fait pas !

Kamara sourit à Jin et l'embrassa, alors que sa main caressait son sexe qui se dressait peu-à-peu ... La jeune fille s'exitait au fur et à mesure et frottait son corps contre celui de l'homme qu'elle aimait ... Elle se décala un peu et posa son bassin au dessus du sien, faisant en sorte que le pénis du garçon lui caresse les fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Un bain bien mérité ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un bain bien mérité ... [PV]   Un bain bien mérité ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain bien mérité ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser