PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:01

la maison se trouvais assez éloigner de la ville .
un petit ruisseau remplit de poisson se trouvait dans l'allée .
une grande piscine était à l'arrière de la maison et un immence salon trônait cette grande maison .

La maison :

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Floridaginnclubsoq0

la piscine :

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Piscinezn9

le salon :

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Salon01los0


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:04

Reïko entra dans la maison et invita kama à entrer .
elle lui fit visiter un peu la maison . Et alla mettre le garçon dans un lit . elle redescendit voir Kama et l'invita au salon .


tu veux boire quelques chose ?

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:13

Kama resta stupéfié devant la grandeur de la maison, Reiko devait l'avoir d'un héritage, ou avoir beaucoup travailler. La demeure était gigantesque.
Kama entra à la suite de Reiko dans le hall d'entré, puis il la laissa reprendre le jeune garçon endormis pour aller le coucher à l'étage. Pendant ce temps il se laissa porter par une petite visite de l'interieur.
Lorsque Reiko redescendit elle l'emmena au salon et lui proposa quelque chose à boire.


Oui je veux bien, donne moi ce que tu veux ^^.

Il lui rendit son sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:18

et bien ... veux tu un gin fizz ?

Reïko voyait la stupéfaction de Kama par rapport a la maison .
elle souria et alla lui faire son cocktail .
elle ramena deux verres car elle aussi avait soif .


enfaite cette maison je l'ai eu d'un héritage mais ...
je cherche un colocataire car elle est vraiment trop grande pour moi toute seule ...

...

et toi , ou habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:25

Bah c'est partit pour un gin fizz ^^.

Reiko alla chercher deux verres, un pour elle et un pour lui, puis elle prépara le cocktail.

Elle est vraiment trés trés belle, mais elle n'égale pas la maitresse de maison ^^.

Elle cherchait un coloc', c'est normale, car avoir une grande maison c'est bien, mais si c'est pour y vivre toute seule ce n'est vraiment pas amusant.

Moi? On m'a assigné un apparte dans un quartier pas trés loin du pensionnat, mais c'est un apparte de prof, et je sens que ça va pas etre le grand luxe.
Mai je devrais m'en contenter :p.


Kama se sentait bien, il était détendu et avait oublié tout ses petits ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:30

Il habitait dans un petit loft de prof . c'était pas très confortable .

si tu veux .. eu ...
je peu te proposer d'habiter avec moi ...
comme sa sa t'évitera d'habiter dans un truc minuscule et moi je cherche justement quleuqu'un ^^
sa tombe bien !
qu'en dis - tu ?


Reïko bu son gin fizz cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:33

Reiko bu son verre d'une traite, elle avait une sacré descente, mais dans son métier c'était plutôt un bon poing.

Euh...
ça ne te dérangerais pas?
c'est vraiment trés gentil, mais tout ça c'est à toi, et je ne voudrais pas m'initier dans ta vie comme ça, moi un simple professeur de sport.


Kama disait tout ça, mais il n'espérait qu'une chose c'est qu'elle soit d'accord pour qu'il reste. Dans l'attente de la réponse il fini lui aussi son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:38

mais sa ne me dérange pas du tout !
je vient de dire justement que sa me ferais plaisir car j'avais besoin de quelqu'un .
si la maison ne te plais pas on pourra faire quelque changement ...
si ce n'est que sa ...


Reïko pensan d'abors au faite que la maison ne lui plaisiat pas mais finalement elle comprit que c'était a cause d'elle .
elle n'était pas du tout son style et sa le dérangeait car il vait honte .


non mais si tu veux pas c'est pas grave ... 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] 41350 b
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:41

Kama lui offrit un énorme sourrir, et s'approcha d'elle pour déposé un baiser sur sa joue.

-Merci c'est trés gentil ^^, je croyais que tu allais avoir honte d'héberger un prof chez toi, mais tu es vraiment trop gentille.

S'il s'en était sentit capable il l'aurait embrassé, prit dans ses bras...
Il se sentait comme pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:35

ok ! bon tu emménage quand alors ???

Reïko pârraissait toute exiter d'avoir enfin trouver un colocataire avec qui partager des soirée car elle se sentait en peu seule ...

eu ...
si tu veux tu n'a cas rester ici se soir comme sa tu pourra mieu t'y habituer !


*quoique ... si il reste ici ce soir peu-être qu'il n'aimera pas et qu'il ne voudra pas rester avec moi ....*

et puis je sais pas ...
tu dois avoir des affaires et quelqu'un qui t'attend chez toi ...
ton chat par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:02

Bah dés que tu serra prête à m'accueillir ^^.

Il lui sourrit gentillement, à vrai dire il ne s'était même pas encore installé et il pouvait enménager tout de suite.

Oui je veux bien, parce qu'en faite j'ais pas du tout envie de rentrer ^^.

La remarque a propos d'un soit disant chat qui l'attendait le fit beaucoup rire.

Nan il n'y a pas de chat qui m'attend, et j'irais chercher le peu d'affaire que j'ais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:33

si tu na pas de chat ....
pourquoi as tu écrit dans ta main : je t'aime mon chaton ?


Reïko regarda bizarement kama .


*que j'chui nul !
ce doit être sa petite amie ... *

pardon je suis trop indiscrète ^^

elle regarda sa montre

oh non !! j'chui désolée ! je doit aller travailler !
a plus !


Reïko partit de la maison en courant , elle laissa des clef a kama


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:37

Kama regarda sa main et sourrit, puis il releva la tête en direction de Reiko.

Ce n'est personne, cette place est vaquante ^^.

Il s'approcha lentement de Reiko, soutenant son regard, il se retrouva tout proche d'elle et lui répéta doucement.

Mon coeur est libre.

Il n'osait pas la prendre dans ses bras et l'embrasser, mais il en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:42

a ... ok ^^

Reïko était plus que génée de la situation et de plus ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre .
elle se décolla le plus possible


je vais faire a manger ^^
que veux tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

Kama la laissa s'écarter à regret, puis elle lui demanda ce qu'il voulait manger, et a vrai dire, il mourrait de faim.

Ce n'est pas encore chez moi pour l'instant alors c'est toi qui décide.

Kama lui sourrit.

Par contre, rien ne m'empêche de t'aider à la cuisine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:11

ok je veux bien ^^

elle se dirigea vers la cuisine .
la cuisine étant très grande ,comme le reste de la maison .
Reïko se dirigea vers le frigo et regarda a l'interieur


tu préfère le français , l'italien , le mexicain ou normal ? (comme on est au japon , je considère que normal = japonai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:00

Kama suivit Reiko dans la cuisine, et fut à nouveau bouche bée devant la grandeur de la pièce, elle était aussi immense que le salon.
Puis il passa derrière elle et regarda dans le frigo par dessus son épaule.


Hum...j'hésite. Tu préfère quoi entre français et italiano?

Il sourrit et déposa ses lèvres sur la joue de sa nouvelle collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:20

moi je préfère ...

[réfléchis]

italien ! pizza et pâte en tout genre ^^
c'est ce que je préfère ^^


Reïko se retourna brusquement et se retrouva collé à kama

oups ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:23

Ouai italien ça lui plaisait bien, une bonne pizza devant la TV avec a boire, rien de plus déstressant.

Bah c'est partit pour...

Il fut coupé car Reiko se retrouva collée à lui, leurs deux visages étaient tout proches. Kama baissa doucement sa tête et déposa ses lèvres contre celle de Reiko, ses lèvres douces et chaudes.

*Aie aie aie, je sens que je vais m'en prendre une.*
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:28

Kama embrassa Reïko doucement , en posant délicatement ces lèvres sur les siennes .
Reïko se laisa embrasser et posa une main sur l'épaule de Kama pour lui montrer qu'elle voilait prolonger ce baiser .
les lèvres de kama était douce .... chaude ...
son baiser était magique , elle ne pouvais pas y résister .
elle n'arriavais pas a sens passer ...
elle ne pensais a plus rien , plus au passé ni au futur , seul l'instant présent existait et pour le moment , elle savourait le plus délicieux des baisers
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:33

Kama s'attendait à etre rejetté, mais au contraire Reiko prolongea le baiser.
Il passa délicatement ses bras autour de sa taille et l'embrassa avec plus de passion. Ce baiser avait un doux goût de pêche qu'il adorait et savourait avec délice et envie.
Le baiser dura quelques minutes, puis Kama se recula un peu du visage de Reiko et la contempla avant de l'embrasser à nouveau délicatement.


J'adore manger italien. dit-il en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:43

italien ? ...

Reïko avait complètement oublier la nourriture .

HAAAA à oui italien !! ...
je vais préparer ...


Reïko alla chercher dans le frigo tout les ingrédient et se pressa a faire a manger . enfaite elle voulait cacher son visage car il était rouge de honte .
elle était complètement perdu car elle était consentrer sur le baiser de kama
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:02

Kama désserra son étreinte pour laisser Reiko en sortir, puis elle s'approcha de la table où elle commença à cuisiner un peu.
Kama s'approcha derrière elle, il avait bien vu qu'elle était toute rouge, et elle n'avait pas bien saisit ses propos, pour lui, c'était ses lèvres la nourriture italienne, mais ce n'était pas grave. Il passa ses bras autour d'elle et l'embrassa délicatement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko
Invité




103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:16

Reïko frissona au baiser de Kama dans son coup .
elle craignait un peu cette endroit car cela lui rapelait un mauvais souvenir . mais elle se laissait faire .
elle se retourna tout en lachant ses couteau et embrassa kama .
elle mit ses bras autours du cou de celui-ci et lui donna un baiser langoureux mélangeant amour et passion .
Revenir en haut Aller en bas
Kama Otomi

Kama Otomi


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : prof d'EPS
Petit(e) ami(e) : aucune
Date d'inscription : 02/05/2007

103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:11

Kama sentit Reiko frissonner sous son baiser. Puis elle se retourna face à lui et l'embrassa fougueusement aprés avoir passé ses bras autour de son cou.
Kama lui rendit sa douce étreinte en passant ses bras autour de sa taille. Il devait un peu baisser la tête pour atteindre son visage mais ça en valait la peine.
Il décolla ses lèvres des siennes et lui sourrit.


Je suis vraiment ravi d'être ton nouveau collocataire ^^, en plus l'accueil est vraiment trés chaleureux.

Il l'embrassa encore et encore sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Empty
MessageSujet: Re: 103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]   103 avenue général de gaulle [Maison Reïko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
103 avenue général de gaulle [Maison Reïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser