PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Fumi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumi Ichira

Fumi Ichira


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Nan
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:15

Fumi entra dans la chambre... n°3, son chiffre préféré, ça tombait bien....
C'était pas mal, assez grand et plutot bien meublée...
Elle semblait vide, pour l'instant... Elle jeta son sac, trop lourd à son gout, par terre et s'assit sur le lit...
Au bout de quelques minutes, elle se décida finalement et défit ses affaires, pour les ranger correctement... Elle en profita pour regarder la vue qu'elle avit depuis sa fenêtre ; elle était bien située, elle aurait une bonne luminosité.
Apès avoir débalé ses affaires, elle se coucha sur son lit en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.htm
Angéline
Invité




Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle !   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:36

Angéline ouvrit la porte de sa chambre et inspecta celle-ci .
Apparement il y avait déjà quelqu'un .
Elle trouva la chambre bien jolie avec ce ton de couleur bleu ciel .
Elle se dirigea vers le lit qui semblait être libre et y déposa ses affaires .
Puis dans un soupir où toutes émotions se mélangeait , elle s'assit réfugiant son visage entre les mains .
Dans un sursaut de volonté , elle se releva et se mit à ranger ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:02

Arisu arriva peu après, un sac à dos... sur le dos. Ouvrant le plan, elle se réjouit à l'idée de vivre une année en dormant enfin sur un lit ! La chambre était d'une couleur bleu ciel et ses deux colocataires ses trouvaient déjà là. Elle fit un signe de la tête pour les saluer et déposa son petit sac sur le dernier lit qui restait. Une armoire se trouvait à côté d'elle. La jeune fille ouvrit son sac pour en sortir quelques vêtements, son nécessaire de toilettes ainsi qu'un petit carnet cadenassé. C'était tout ce que contenait son sac. C'était peu mais il y avait le strict nécessaire. Déposant tout dans l'armoire, elle s'aalonge sur son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ichira

Fumi Ichira


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Nan
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:43

Fumi revint d'un cours à ce moment là. Elle avait fini sa journée, et voulait se reposer un peu.
Elle introduit la clé dans la serrure, mais la porte était déjà ouverte. Elle entra donc, et découvrit étonnée qu'elle avait 2 coloc' et que l'une d'elles dormaient sur un lit proche du sien...
Enfin un peu de companie !
Elle ne voulait pas la réveiller, et alla donc vers on bureau y déposer ses afffaires, où elle fit tomber un classeur par terre. Elle le ramassa délicatement, espérant n'avoir réveillé personne... Elle n'aimait pas trop dérager quelqu'un dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.htm
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:00

[ Dans ce topic, t'étais couchée sur ton lit en te demandant ce que t'allais faire ]

Arisu ouvrit un oeil quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne dormait pas mais avait seulement les yeux fermés. Une fille venait d'entrer.

* Tiens, ma colocataire. *


Elle se releva en lui souriant et dit aux deux jeunes filles qui se trouvaient ici :

- Salut ! Je m'appelle Arisu. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Ichira

Fumi Ichira


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Nan
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:46

[mais entre temps 2 colocs sont entrées sans que j'y sois !]

Fumi était confuse d'avoir ainsi réveillé sa nouvelle coloc... pas top pour un premier contact, mais apparemment ça allait, elle n'avait pas l'air mécontente...
Elle s'avança vers le lit d'Arisu, près duquel cemlle ci s'était levée, mais sans oser lui tendre la main, pour simplement dire :


- Bonjour, je suis Fumi... euh, Fumi Ichira.

Elle lui sourit gentiment en ajoutant
- je crois que je t'ai réveillée, désolée... tu viens d'arrriver ?, tu dois être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.htm
Arisu Susuki

Arisu Susuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:11

Arisu sourit et dit :

- Enchantée !

Puis Fumi s'excusa de l'avoir réveillée.

- Non, non ! T'inquiètes, je ne dormais pas ! Et en effet, je viens d'arriver ! Mais comme je savais pas quoi faire, je me suis allongée sur mon lit. Et toi, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fumi... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumi...   Arrivée de Fumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Chambres des filles :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser