PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:06

Rin arriva lentement dans le hall avec un gros sac noir ainsi qu'un sac à dos de la même couleure. Ses longs cheveux étaient lachés et tombaient sur son visage, toujours aussi pâle. Elle était vêtue d'un pantalon simple, noir avec une ceinture cloutée pour le retenir et un débardeur rouge avec une veste noire légèrement déboutonnée pour le laisser paraitre. Elle avait de légères chaussures ouvertes noires au pieds avec un petit talon. Son visage ne laissait paraître aucune émotion, elle érait dans le grand hall mais apparement, personne.

*pff' c'est quand même pratique des yeux, j'avoue ! Je devrais peut-être ressortir ma canne le temps de connaitre le pensionat ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:27

Kairi venait d'arriver dans le hall du pensionnat, elle avait peu de baguage, ayant peu d'affaire. Elle regarda aux alentours et vit qu'il y avait peu de monde. Cela pouvait paraitre un endroit normal pour n'importe qui, mais Kairi trouvait ce pensionnat vraiment magnifique. Par contre elle ne savait pas du tout ou se rendre, ayant l'habitude de se débrouiller toute seule, elle s'assit sur une marche et réfléchit un instant. Puis se résignant, elle se leva et aperçut une fille à ce moment, celle-ci, d'après ces baguages, devait être aussi nouvelle qu'elle. Elle s'approcha donc et demanda:

"Salut! Tu saurais pas où aller quand on est nouveau par hasard?"


Elle attendit la réponse de sa voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:31

Rin sursauta légèrement, elle avait senti que quelqu'un c'était approché mais elle ne pensait pas qu'on allait lui parler. Elle se retourna vers la voix avant de répondre.

- Non, je suis nouvelle aussi, je viens d'arriver.

*mais pourquoi j'ai dis "aussi" ? si ça se trouve elle n'est pas nouvelle et elle me demande ça pour m'aider >.<*

Rin remis ses cheveux devant ses yeux pour que la jeune fille face à elle ne soit pas perturbée par ce vide. Rin ne savait pas ce que l'inconnue face à elle penserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:40

La jeune fille devant elle avait l'air mal à l'aise, mais ce qui intriguait le plus Kairi, c'était que son regard était vide. Mais elle ne s'attarda pas plus dessus, elle avait hâte de se retrouver dans sa chambre et de se reposer un peu. Elle rajouta alors:

"Bon et ba on est deux, c'est déjà ça... je pense qu'on devrais demander à un surveillant ou à un profs, non?"


Aussitôt dit, aussitôt fait, Kairi commençait à s'en aller, cherchant une des ces personnes. Elle se retourna pour voir si l'autre la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:43

Rin sentait la jeune fille s'éloigner d'elle, comme elle ne savait pas où elle allait elle ne pouvait pas la suivre. Elle avait bien pensé à sortir sa canne mais elle n'avait pas vraiment envie que tout le monde voie qu'elle est aveugle. Son regard resta porté toujours vers le même endroit alors que l'inconnue n'y était plus et dit simplement.

- Je t'attend là.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:52

Celle-ci n'avait pas bougé, elle avait vraiment un comportement étrange d'après Kairi... Elle aurait bien voulut savoir ce qui n'allait pas chez elle. Elle avait une petite idée sur la question car celle-ci "fixait" toujours le même point, elle s'approcha d'elle et remua sa main devant les yeux de la jeunes filles. C'était bien ce qu'elle pensait, celle-ci ne voyait pas... N'étant pas très adroite elle lui demanda:

"tu ne vois pas c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:03

Rin sentit la jeune fille revenir vers elle, elle la sentait bouger mais ne savait pas du tout ce qu'elle fesait. Aux paroles de cette dernière, Rin rougit légèrement.
- Oui ...

N'aimant pas, non, détestant parler de ça, Rin changea rapidement de sujet pour éviter trop de questions ou quoi que se soit.

- Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:20

Kairi avait vu juste, celle-ci était aveugle, ça ne changeai pas grand chose, mais au moins, elle avait comprit le problème de sa voisine. Pour changer de sujet, elle lui demanda comment s'appelait-elle. Kairi répondit simplement:

"Moi c'est Kairi et toi?"

Mais avant que sa voisine ne réponde, Kairi lui prit la main et la tira pour l'accompagner, puis ajouta:

"Viens, on va chercher quelqu'un pour nous aider, je vais pas t'abandonner, quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:26

- Moi c'est Rin.

Rin était contente, Kairi n'avait pas posé de question ni rien, elle la suivit pour aller chercher quelqu'un sans rien dire. La jeune fille était très gentille, beaucoup de personnes avaient laissé Rin après avoir découvert qu'elle était aveugle, elle non, elle l'avait acceptée sans poser de questions. Après, peut-être était elle hypocrite, Rin n'en savait rien mais pour l'instant elle ne se posa pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:38

Cela faisait plusieurs minutes que Kairi et Rin cherchait une quelconque personne, mais en vain, le pensionnat était vraiment désert. Kairi s'arrêta donc et regarda sa montre, elle remarqua alors qu'elles étaient en plein milieu des heures de cours... Voila pourquoi, il n'y avait personne. Pourtant, il devrait au moins avoir des surveillants... Kairi décida de s'assoir et invita Rin à faire de même. Elle soupira et dit:

"Ba dit donc, il est mort ce bahut ou quoi?! J'espère que tu n'étais pas pressée! On a plus qu'à attendre que quelqu'un passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:48

Rin suivait Kairi, elle avait un peu de mal mais ça allait. Quand cette dernière lui proposa de s'assoire, elle prit place à côté d'elle.

- Euh je ne suis pas pressée sa va, toi non plus ?

Rin espèrait tout de même que quelqu'un passe pour leur indiquer les chambres qu'elle puisse se reposer, le voyage a été plutôt assez long pour elle, elle est donc assez fatiguée.

*pourquoi j'sort pas ma canne moi, ça serait plus simple ! En même temps après les autres ils vont de suite deviner que j'suis aveugle, je déteste ça >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:00

Elles étaient toujours assise, puis Rin lui demanda à son tour si Kairi n'était pas pressée. Kairi répondit:

"Moi, pas vraiment, mais j'aurais quand même bien aimé déposer mes affaires dans ma chambre..."

Elle s'appuya contre le mur derrière elle et ferma les yeux, elle était quand même un peu dépaysé, ça lui faisait un sacré changement. N'étant pas de nature très bavarde, elle garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:46

Rin fixait le grand mur qui se dressait face à elle, se demandant ce qui se trouvait dans cette direction. Elle remis ses cheveux devant ses yeux par reflex habituel, déposa sa main sur l'épaule de Kairi pour savoir où elle se trouvait et tourna la tête vers elle.

- Dis moi, tu es comment ?

La question pouvait paraître assez étrange, mais elle était aveugle après tout. Quand elle posait cette question beaucoup de personnes lui répondait que de toute façon elle ne comprendrait pas, mais il se trompaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Kairi Setsuki

Kairi Setsuki


Féminin
Nombre de messages : 11
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Élève
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:15

Kairi gardait les yeux fermés quand elle sentit une main sur son épaule, elle les rouvrit et vit que Rin était tournée vers elle, celle-ci lui demanda comme était-elle... Kairi trouvait cette question étrange et n'y comprenait pas le sens, elle lui demanda donc:

"C'est à dire?"

Puis remarquant qu'elle avait remit ses cheveux devant ses yeux, Kairi les repoussa en arrière et lui dit:

"Tu ne devrais pas mettre tes cheveux devant tes yeux, je t'assure que t'es plus jolie comme ça!"

Kairi savait que sa voisine faisait ça car elle était mal à l'aise, mais pour elle, ce n'était pas en se cachant que l'on se sentait mieux, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Natsiro

Rin Natsiro


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age [RPG] : 15 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Non
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:54

Rin sentit Kairi dégager ses cheveux pour laisser découvrir ses yeux vides. Elle les cachés pour éviter qu'on devine qu'elle est aveugle, elle avait subi tellement de choses à cause de cet handicap, et puis pas mal de gens se sentaient mal face à ce regard vide, comme mort.

- Je ne me cache pas, certainnes personnes son mal à l'aise devant mon regard.

Rin s'en doutait, la jeune fille ne comprenait pas sa question. Beaucoup de personnes ne comprennait pas, mais Rin aimait bien imaginer les personnes dans le noir éternel qu'elle voyait.

- Décris-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-atomik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte les valises de Ko' [pv] *suite du hall*
» Ko' arrive !
» Denzel arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser