PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ko' arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:31

Kogaïji était resté silencieux pendant tout le trajet en taxi qui l'avait mené au pensionnat. Il n'adressa même pas un "au revoir" à sa mère qui avait fait la route avec lui. En fait, il ne voulait pas venir ici. C'était une décision de sa mère et elle l'avait prise sans vraiment demander l'avis du jeune homme. Lui n'était pas vraiment contre le fait de se rendre ici, mais il ne voulait pas laisser sa mère seule...ils avait toujours habités ensemble et même si Ko' désirait partir de chez lui, il ne pensait pas que laisser sa mère seule l'atteindrait à ce point. Mais peut être n'était-ce pas une si mauvaise chose, et puis il faut bien partir de chez sois un jour.

Il entra donc dans le hall du pensionnat. Il ne prit pas le temps de détailler l'endroit, il s'en moquait complètement. Le jeune homme avait sa valise à la main et observait le monde qui circulait dans ce grand hall. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait se rendre à présent, alors il restait immobile dans le hall. Il était maintenant perdu dans ses pensées et il ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:06

Gojyo descendit les escaliers. Apparrament un nouveau devait venir. Quant il arriva dans le hall, il vit un garçon avec des valises. Il put le détailler parfaitement. Il avait des cheuveux rouge très long et des yeux mauve foncer arrivant même dans le rouge. Une autre personne comme lui il n'en avait jamais vu. Mais lui il semblait heureux et à la fois triste. Notre professeur décida donc d'aller l'aborder.

"Yo'! Tu veux que je t'aide?"

Il lui fit un magnifique sourir avant de reprendre la parole.

"Je me nomme Gojyo et je suis professeur d'S.V.T."

*Même si cela ne m'anchante guère*
Revenir en haut Aller en bas
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:47

Kogaïji tourna la tête vers la personne qui venait de l'interpeller. Son regard fut tout de suite attirait par les cheveux rouges de cette personne. Puis ensuite il remarqua que Gojyo avait également les yeux rouges. Ko' n'avait jamais vu ça. Jamais il n'avait vu une autre personne que lui avec les cheveux et les yeux de cette couleur. Mais il ne voulut pas paraître impoli en fixant Gojyo de cette manière, alors il s'inclina très légèrement pour saluer le jeune prof'.

" Je m'appelle Kogaïji, et comme tu le vois je suis nouveau et je ne sais pas où aller...alors oui, je veux bien que tu m'aide."

Il avait bien du mal à imaginer que Gojyo était un professeur...il paraissait beaucoup plus décontracté et jeune que les professeur que Kogaïji avait vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:55

Gojyo se mit la main dans ses cheuveux. Il lacha un soupir digne du kappa pervers. Il s'éttira puis dit d'une voix douce.

"Hum ok suis moi alors."

Le rouquin prit la valise de kogaïji et commenca à se diriger vers les escaliers. Il les monta mais d'un pas si lent que même un escargot aurait put être plus rapide.

"Tes cheuveux et tes yeux...sont aussi rouge que le sang. A part moi je n'avait jamais vu d'autre personne de se genre."

Il rigola tout en continuant à marcher. Ils s'engagèrent dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:20

Kogaïji regarda Gojyo prendre ses valise, et bien que ça le gênait il ne fit aucune remarque, commencer à partir d'un pas très lent. Il le suivit donc. Puis quand le professeur fit allusion à ses cheveux et a ses yeux, le jeune garçon le regarda d'un air déconcerté. Il était vrai que lui non plus n'avait jamais vu personne d'autre avec cette couleur d'yeux et de cheveux.

" En effet...Moi non...c'est ta véritable couleur de cheveux ?"

Tout en posant cette question ils s'engagèrent dans un couloir, toujours d'un pas extrêmement lent...
C'est vrai que depuis le debut, Ko' se posait cette question, bien qu'il pensait connaitre la réponse...


[ désolé, pas d'insi']
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:26

"Et oui c'est naturelle. J'ai vécu beaucoup de chose horrible du à sa mais je garde quand même le sourir. Ma mère ne m'aimait pas, mon père était mort seul mon frère me protégait."

Il souriait joyeusement. Faut dire qu'il avait déjà pleuré toute les larmes de son corp il y a belle lurette.

"Toi aussi c'est naturelle. Tu as du vivre des choses dur n'est-ce pas."

Il soupira une fois de plus. Se remémorer de tous sa était bien difficile car il avait oublié. Enfin oublier l'amour.

"Tu es dans quel chambre dis?"

Ben oui gojyo marchait mais pour aller ou? Alalala.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaïji Meishu

Kogaïji Meishu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 18
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 26/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:53

Comment se faisait-il que des enfants naissaient avec cette couleur de cheveux ? Rouge comme le sang.
Tout en marchant, Kogaïji observait les réactions du professeur qui l'accompagnait. Il souriait ? Comment faisait-il ? Il lui disait qu'il avait souffert. Et apparemment il avait lui aussi une vie de famille chaotique voir inexistante...Mais en disant cela il avait le sourire aux lèvres...Ko' lui n'y arrivait pas, son visage s'assombrissait quand il en parlait. Et en effet, il avait lui aussi vécut des choses difficiles. Mais jamais il ne voulait s'apitoyer sur son sort, après tout, il avait survécu à tout ça. Alors l'important n'était pas qu'il soit en vie ? Malgré toutes les pensées qui se bousculait dans sa tête, il ne répondit rien aux paroles de Gojyo, et il continua de marcher.

Puis le jeune prof' lui posa une question.


" Je suis dans la chambre 8...En fait si je comprends bien, depuis tout à l'heure tu marche mais tu ne sais pas où tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:18

Le prof eu un rire géné. Non il ne savait pas vraiment ou il allait mais maintenant si.

"Bon allons dans cette foutu chambre."

Il détournait la question de ko' apparrament. Il continua de marcher l valise en main à travers le couloir des chambre. Il les longeant regardant si il n'y avait pas le numéro 8 accroché quelque part.

"A la voilà!"

Il laissa un long soupir avant d'entrer dans la chambre bientôt suivit de ko'.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ko' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Ko' arrive !   Ko' arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ko' arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denzel arrive !
» Arrive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser