PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hwang

Axel Hwang


Masculin
Nombre de messages : 30
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : N'en a pas...
Date d'inscription : 31/05/2007

Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]   Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 2:37

Axel pensait juste lui faire un baiser sans plus, mais le voila entrainé de nouveau dans la salle de bain. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il se retrouvait plaqué contre le mur, se faisant embrassé tendrement par Kamara et sentant ses mains sur son torse. Il leva sa tête un instant se demandant dans qu'elle merde il c'était mit. Il embrassa de nouveau la jeune femme, enleva doucement ses mains de sous son T-shirt, il retourna la situation et la plaqua de nouveau contre le mur, puis il lui dit:

"Je ne crois pas que se soit une bonne idée... tu es infirmière et moi... un simple élève... ça ne serait vraiment pas raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]   Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:32

Après leur baiser, Axel embrassa de nouveau Kamara et enleva doucement ses mains de son torse ... Mais allait-il se décider enfin ? Etait-ce la blouse d'infirmière qui lui rappellait sa fonction et l'empêchait de répondre aux gestes de la jeune femme ?

- Alors pour toi, ne je suis plus une belle femme, mais juste une infirmière ... Et ça change quoi ? C'est la blouse qui te gêne ?

Aussitôt, Kamara enleva la blouse, dévoilant son soutien-gorge. Mais comme elle avait décidé de ne pas mettre de culotte, comme à son habitude, elle n'avait plus que ça.

- Je ne t'obligerait pas. Mais ne me regarde pas par ma profession, s'il-te-plait. moi j'ai envie de passer un bon moment avec toi, à toi de voir si tu le veux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Axel Hwang

Axel Hwang


Masculin
Nombre de messages : 30
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : N'en a pas...
Date d'inscription : 31/05/2007

Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]   Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:21

Axel comprit que la jeune femme ait mal pris ses propos qui étaient complètement stupide, c'était comme une sorte d'échappatoire. Il s'en fichait complètement que la jeune femme soit infirmière, prof ou autre. Maintenant il se retrouvait comme un idiot en face d'elle. Il fallait mettre cette situation au clair, oui, elle était très belle et en tant qu'homme normalement constitué, il avait envie d'elle, ça on ne pouvait pas le nier. Seulement il ne voulait pas, c'était simple. Il ne c'était jamais laissé aller, et se laissé aller aujourd'hui ne lui ressemblerait pas. Il prit la blouse de la jeune femme et la remit sur ses épaules, il lui sourit et lui dit:

"On a déjà passé un bon moment ensemble, mais les meilleures choses ont une fin, alors je préfère que ça s'arrête là."

Il ne voulait pas la vexer ou autre, mais il préférait que ça se termine comme ça. Il l'embrassa rapidement avant de partir, puis il se retourna rapidement et lui fit un clin d'oeil en disant:

"T'inquiètes le fait que tu sois infirmière n'a strictement rien à voir la dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamara
[ Infirmière || Modo' ]
Kamara


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Age [RPG] : 20 ans
Fonction [RPG] : Infirmière
Date d'inscription : 08/05/2007

Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]   Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:34

Après quelques instants, Axel lui remit la blouse ... Mais à quoi jouait-il ? Il l'embrassait et après la rejettait ? Kamara ne comprenait plus rien ... Alors qu'il tentait de se justifier, la jeune femme tentait de comprendre ce qui n'avait pas été ... Qu'avait-elle fait de mal ? De travers ? Et le pire, c'est qu'il l'embrassa à nouveau avant de partir ! Là, ç'en était trop ... Kamara ferma la porte del a salle de bain, doucement, se déshabilla et retourna sous la douche ... Elle fit couler l'eau et s'assit sur le sol, essayant de comprendre ... Et puis comme l'infirmirèe n'y arrivait pas, elle se releva, après quelques minutes, éteint l'eau et ressortit pour se rhabiller. Ce n'était pas la peine de se faire dese illusions ... Et enfin, Kamara rouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrimonial.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]   Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche pour se sentir mieux ... [PV 1° gars ou fille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Pour les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Internat ] :: Salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser