PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rayshi Katsumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:34

Nom :

Katsumi

Prénom :

Rayshi

Age :

17 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Heterosexuel

Nationalité :

Japonais

Rôle :

Eleve

Caractère :

Il est très silencieux, ne parle pas souvent sauf quand une personne lui adresse la parole ou quand il se sens vraiment seul et, qu'il a besoin de parlé alors il se permets de parler . Il est très sérieux en cour . On le trouve souvent dans son coin la tête levée regardant le ciel . En train de penser à sa famille . Il a du mal à se faire des amis car il a peur de resouffrir comme dans son passé . C'est pour cela qu'il préfère resté seul .
Histoire :

Rayshi vient d'une famille pas très nombreuse mais, qui était assez heureux avec eux . Il avait une mère et un père qui s'aimait plus que tout au monde et, une petite soeur qui était mignonne mais qui devenait de temps en temps un peu chiante . Il aimait bien vivre avec sa famille . Et quand il entra en primaire, il croisa un élève qui se nommait Yoruchy, ils devinrent très vite ami et eurent un fort lien d'amitié . Après 5 ans de très forte amitié ces deux-là eurent 10 ans .
Mais un jour alors qu'ils entrèrent chez eux à la sortie de l'école . Ils se trouvèrent devant un passage piéton, qui permettait de traverser de l'autre côté, mais Yoruchy qui était très heureux de pouvoir rentrer chez lui, traversa soudainement le passage piéton et pile à ce moment là, une voiture rouge qui roulait assez vite emporta Yoruchy dans les airs .
Depuis ce jour Rayshi se décida de ne plus avoir un très fort lien d'amitié avec une autre personne, car il avait peur que l'action se répétera avec celui-ci . Alors Rayshi ne parla plus jamais à personne et se décida de rester tout seul dans son coin . Puis 5 ans plus tard, il avait alors 15 ans ses parents eurent un accident de voiture en pleine autoroute alors qu'ils revenait à la maison .
Alord Rayshi était carrément déprimé de cet accident, et de la mort de son meilleur ami . Il déménagea ensuite chez sa mamie là où il eu ses 17 ans et c'est là aussi qu'il commença à fumer pour ne plus penser à ses événements terribles . Il décida de rejoindre un pensionnat assez agréable afin de pouvoir oublier petit à petit ses événements .


Qualités/Defauts :

Il est assez sérieux et intelligent, il est toujours à l'écoute des autres en cas de besoin .
Il fume toujours dans son coin quand il est embarasé ou quand il est dans une mauvaise posture .
Il est très solidaire, quand quelque choses ne lui convient pas il fait tous pour que cela s'arrange .

Physique :

Il est assez grand mais pas trop quand même avec une taille de 1m73 et pèse 63 kg .
Ses cheveux assez long et sont hérisés et de couleur blanchâtre, il a de magnifiques yeux vert .
Son corps n'est pas assez musclé mais il l'est quand même malgré qu'il fume ses dents restent toujours avec un éclat de blanc magnfique .


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:36

Mets un avatar, et fais attention on ne comprend pas très bien ce que tu veux dire à certains moments. Je n'ai pas très bien compris ton caractère, relis toi et change un peu tout ça =]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:41

C'est bon j'ai modifié, c'es vrai qu'on ne comprenait pas parce que
même moi je ne comprenait rien mais maintenant c'est compréhensible je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:47

Moi je te conseillerais aussi de faire un minimum attention a la ponctuation.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:56

C'est bon je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
okochiwa

okochiwa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : aucun et attend la bonne
Date d'inscription : 02/06/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:51

Merci à tous mais j'aimerai savoir si je suis validé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:02

Oui tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rayshi Katsumi Empty
MessageSujet: Re: Rayshi Katsumi   Rayshi Katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayshi Katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayshi Katsumi devant le pensionnat
» Visite de la chambre de Rayshi [Rayshi-Ami]
» Rayshi au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser