PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rayshi au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:40

Rayshi voulu sortir de sa chambre pour prendre de l'air, alors il voulu se rendre au parc.
Il venait tout juste d'intégrer le pensionnat, mais il avait déjà commencer à secher les cours.
Il se dirigeait vers un banc qui était vide car il voulait se reposer et réfléchir à certaines choses.


- Heuresement que je ne suis pas allé en cour car en ce moment je serai en train d'écrire ou de dormir.
Enfin, la je peux me reposer tranquillement et avoir la paix sans que personne ne me dérange.


Alors, il sortit un paquet de cigarette de sa poche, en prit une et l'alluma, et ppointa son visage au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:40

Nana allait rejoindre le pensionnat pour aller.. où?.. je sais pas XD. Elle passa par le parc, pour vister un peu les lieux du pensionnat puisqu'elle était nouvelle. Après avoir fait le tour de ce magnique endroit, elle voulut aller s'assoir sur un banc. Hachiko en trouva un, mais au momoent ou elle allait s'assoir un jeune homme s'assit en même temps qu'elle. Elle le vit prendre un paquet de cigarettes. Vu son allure, ça ne devait pas être un élève sage, même qu'il devrait être en cour à cette heure amis elle s'en fichait un peu parce qu'elle faisait de même avant. Il lui faisait penser à Shin. Il avait un certain charme, avec sa tête levée vers le ciel.

-Escuse-moi, je voudrais savoir comment tu t'appelles parce que tu me rappelles un ami. Moi c'est Nana Komatsu!
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:02

Rayshi vu une personne s'asseoir à côté de lui et tourna sa tête et la regarda. La personne
lui adressa la parole alors Rayshi prit sa cigarette de sa bouche et commença à répondre
.

- Et bien, moi je me nomme Rayshi Ikeda, et je ne crois pas que je suis ton ami parce
que il ne me semble pas que j'ai déjà un telle visage. Et toi que fais-tu ici dans ce parc,
tu dois chercher simplment la tranquillité non ?


Une fois que Rayshi fini de parlé reprit sa cigarette dans sa bouche et commeça à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:38

Après qu'il eut finit de fumer, il lui parla,il se nommait Rayshi. Elle remarqua que sa voix n'atait pas du tout celle de son ami.

* C'est vrai qu'il ne lui ressmebel pas trop enfait, pourquoi j'ai imaginé ça?*

IL avait le même style que son amie qu'elle avait laisser a Tokyo. Avec ce style, Nana trouvait qu'il faisait plus mature pour son age.

- Bah je rentrai au pensionnat et j'ai voulut passer par là, pour visiter. Mais dit moi tu ne devrais pas être en cours,toi? Tinkiète je te comprend moi aussi j'aimais pas l'école, je trouvais et je trouve toujours que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:20

Rayshi retira sa cigarette de sa main droite. Puis il commença a admire son visage.

* ah, je n'avait pas encore remarqué qu'elle avait un si beau visage. *

Les cours ne sert à rien, cela ne fait que te perdre ton temps, c'est pour
cela que je sèche les cours et viens ici m'asseoir. Pour me sentir vivre.
Tu rentrai au pensionnat, tu es élève, ou bien tu travailles là-bas.


Rayshi fuma encore deux, trois barres, puis jetta sa cigarette sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:40

Nana divisagea longuement le beau élève qui étiat assit à côté d'elle. AU moment ou il posa les yeux sur elle, Hachiko rougit et détourna vite la tête vers par terre.
Avant de répondre à sa question, la heune fille regarda la cigarette ,que Rayshi venait de jeter, qui finissait de se consommer avant de s'éteindre par ne dernière fumée.

-Non je ne suis pas élève! Même si la plupart des gens le croit! J'avais commencé des études d'art mais j'ai arrêté parce que aucune fac n'aimait mes oeuvres.Donc maintenant je suis vendeuse le jour et serveuse la nuit!
Comme sa je peut payer ma chambr et m'acheter plein de vêtements! Rayshi au parc 18799

En disant cela, elle avait relever la tête et c'était plonger dans les magnifiques yeux de l'élève qui lui la regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:50

Rayshi la tête toujours levé au cieux, comme ça à réfléchir. Puis il baissa la tête au sol.

- Toi, tu as un travaille, c'est bien comme ça tu achetes tout ce que tu veux
avec ton argent que t'as gagné. Quand j'y penses, il faudra aussi
que moi aussi je commence a m'envoler de mes propres ailes.


Puis il tourna sa tête vers Nana, et commençait à observer dans la profondeurs de ses yeux.

- Nana, j'ai une question, est-ce que tu sais où je pourrai avoir du travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:56

Nana regarda le ciel. Aujourd'hui, il faisait très beau et très chaud,il n'y avait pas de nuage et le soleil tapait fort. Nana avait pas envit de bronzer, elle aimait plutot les peaux balnches contrairement à sa soeur.

- Bah sa dépend est-ce que tu fait d'un intrument? tu n'as qu'à monter un groupe de musique ou fair ecomme moi être serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:17

Quand Nana dit à Rayshi si il jouait d'un instrument, il se mit soudainement à rire.

- Moi, moi jouer d'un instrument hahahahah

Tellement qu'il riait il tapat sus ses genoux,

- Non, mais non désolé je ne sais pas mais pas du tout jouer d'un instrument.
Je suis trop nul pour jouer avec un instrument et de plus j'aime pas la musique.


Rayshi se calam et regarda Nana avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:52

Nana se sentit embarasser quand Rayshi se mit à rire. Il se tapait les genoux et redressait sa tête en arrière en ouvrant grand la bouche pour sortir un rire sonore.

* J'ai pas l'aire conne maintenant moi , mais j'étais pas censé être au courant*

Nan avait baisser la tête et ses cheveux avait caché sa figure toute rouge. Elle avait eut les larmes qui lui montait aux yeux, elle n'aimait pas qu'on rigole sur elle. Puis elle avait prit son courage à deux main, se redraissait et le regarda droit dan sles yuex d'un air grave. Lorsqu'elle le vit avec un grand sourire, Hachiko ne put s'empêcher de rire à son tour, elle savit pas pourquoi elle riait mais en tout cas sa faisait du bien.

-Comment ne peux tu pas aimer la musique ? Moi j'adore encourager les gens qui chante! Tu recherceh quoi comme sorte de métier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:56

Rayshi rirait et riait, puis quand Nana lui adressa à nouveau la parole, il se calma
tout de suite mais à l'intérieur de lui, il était plier en deux, alors tout calme, il dit.


- Et bien, c'est bon j'ai changé d'avis, je en veux plus de métier, mais
j'aime pas trop la musique, je pourrais même dire que je déteste cette chose.


Rayshi posa sa main sur l'épaule de nana, et tapait un peu.

- Je ne veux pas de métier moi,je voulais juste changer la conversation,
de sujet si tu préfere. Un jour, je passerai dans ton magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:22

Nana regarda Rayshi qui avait un sourire en coin comme si il essayait de ne pas rigoler.Ce qui la fit sourire. Comment faisait il pour ne pas aimer la musique pour elle s'était toute sa vie. En pensant à cela elle pensa au Blast le groupe de sa colcoc qui étiat partit en concert. Mais bon elle préféra changer de sujet.

-Si tu ne veux plus parler de sa, on à qu'à bouger et aller manger une glace ou autres chose? qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:15

Rayshi réfléchit un instant puis il se leva d'un bond et reprit la conversation.

- Alloons mangez des glaces Nana.

Puis il sourit à Nana en attendant sa réaction, alors il mit ses mains
dans ses poches pour voir si il avait bel et bien de l'argent sur lui.


* je crois que j'ai de l'argent, mais nous verrons plus tard si j'ai assez ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:47

Lorsque Nana lui fit cette proposition, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Rayshi c'était levé d'un bon et lui avait dit qu'il voulait une glace.
Nana leva sa tête dan sla direction du jeune homme, elle lui sourit en laissant apparaitres ses jolies dans blanches.

* Il est si mignon! ^^*

Nana se leva à son tour en faisant un petit bond. Puis elle agrippa le bras de Rashy et ils commencèrent à avancer. Hachiko sautillait pour montrer sa joie, elle avait toujours son grand sourire sur le visage.

-Hmmm!!! J'adore les glaces sourtout les parfums fraise-vanille! Et toi tu prefere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:20

Rayshi sourit, mais lorsque Nana avait agrippé le bras de Rayshi, il se sentit bizarre car c'était
la première fois qu'une fille lui avait agrippé son bras. Puis il regarda Nana qui avait l'air heureuse et contente.


- Non quelle coïncidence !!!!! Moi aussi j'adore la fraise et la vanille !!!!
Je crois que nous avons donc les mêmes goûts.


Il lui fit un sourire, puis il réfléchit.

* Non mais si elle elle aime les parfums fraise et vanille et que moi donc c'est moi qui dois en avoir plus *

- Mais c'est moi qui prendrai les parfums fraise et vanille, toi tu auras que du vent.

Puis il lacha nana et se mit à courrir pour avoir les parfums fraise et vanille avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:44

Nana avait prit le bras de Rayshy par pur amitié mais elle sentit qu'il avait l'air mal à l'aise.

*Hiii!!!! on n'a les même gouts! Je vais bien m'entendre avec lui je sens*

Hachiko n'arrêtait pas de sourire, on voyait toujours se qu'elle ressentait et la s'était de la gaïeté.

-Non c'est moi qui les aurait et pas toi nanannère!

Mais en prononçant ces paroles rayshi avait laché sa main et était partit en courant. Hachi courra derrière lui en essayant de le rattraper mais il courrait plus vite qu'elle.

*Ouin! il court plus vite que moi c'est lui qui aura les parfums fraise et vanille!!*

On aurait dit deux chiens qui se couraientt après pour être nourrit en premier (qu'elle comparaison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:06

Rayshi qui avait remarqué que Nana s'était déjà arretée, sans doute d'épuissement.
Alors il s'arrete et se dirigea vets Hachiko, alors il s'acroupit et regarda Nana.


Cava bien ? Tu as l'air épuisé, désolé c'est de ma faute j'aurai pas du
partir en courant et te laissé derrière, je suisincèrement désolé Hachiko
.

* J'aime bien cette fille, elle est bien joueuse, elle me ressemble bien. *

Il se gratta la tête et fit un sourire très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:46

Nana épuisée s'était arrêté pour reprendre ses esprits. Elle sentit que Rayshi s'était approché d'elle. Comme elle avait baissé la tête pour souffler, il dut donc se baisser pour la regarder.

-mais oui ça va, Rayshi-san!

Elle lui avait sauter au cou et avec sa main lui avait ébouriffé les cheveux.

- Bon on va la manger cette glace ? J'ai faim moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:30

Rayshi s'énerva et lui dit directement,

Arrête de m'ébourifer les cheveux comme ça c'est le truc que je déteste le plus.

Puis Rayshi se mit à côté de Nana et tous deux marchèrent ensemble
afin de manger des glaces fraiches et de parfums Vanille et Fraise.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:25

Nana ne voulait pas blessé Rayshi. Elle commença à pleurer, ses yeux étaient mouillés mai son maquillage ne coulait pas, il étiat tellement habitué à ce qu'elle pleure XD.

-Ouin! Désolé Rayshi-san je ne vouloit pas te faire mal! Je voulais juste te taquiner. Ne me fais pas la tête, hein, tu me fais pas la tête Rayshiminou?

Hachiko n'aimait pas blesser les gens, elle vouliat juste les rendre heureux, c'est pour ça qu'elle pleurait un peu pour rien.

*J'ai faim !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:00

Rayshi regarda Nana qui était enn train de pleurer parce que Rayshi était furieu de ce qu'elle avait fait.

- Argghhh, mais arrete e pleure un ainsi, je ne t'ai pas crier dessus alors arete de pleurer comme une gamine,
je ne tolère pas les gens qui pleure et surtout les gens ne pleure pas pour rien. Car moi ausi j'ai beaucoup pleurer
et rien n'a changé alors arrete de pleurer comme ça.


Rayshi s'était rappelé de la mort de son meilleur ami et de sa famille c'est pour cela qu'il a été clair et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:55

Après ces mots Nana arrêta de pleurer direct. Elle dévisagea Rayshi.

-C'est ta raison! bon on va la manger cette glace, elle nous attend!

* IL a raison je pleure vraiment pour rien -_-'*

Ils arrivèrent devant le vendeur de glace.

-Bonjour, duex glaces vanille fraise s'ilvous plait

En disant vanille fraise elle regarda rayshi et lui souria

-Comme ça personne ne se dispute^^! T'inquiète pas c'est moi qui paye aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:37

Après s'être calmer, Rayshi regarda Hachiko lui sourire.

Bon excuse moi pour t'avoir crier dessus tout à l'heure, je me suis un peu emporté.

Rayshi regarda Nana puis il fit un sourire très étrange.

Non, quand il y a un homme avec une fille, c'est toujours l'homme qui paye.

le vendeur tendit les deux glaces, rayshi prit les deux et en donna une à Nana. Puis, il mit ses
mains dans sa poche et sortit de quoi payer le vendeur de glace. Il regarda l'argent et se dit.


* Ouff, j'ai pile assez *

Alors il tendit l'argent au venudeur et lui dit,

Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:23

Au moment ou Hachiko allait payer, Rayshi fit comme la tradition, c'est l'homem qui paye.

-Mais moi je voulais dépenser mon 1re salaire! En plus maintenant ta plus de sous. Si t'as un problème demande le moi maintenant j'ai une petite dette envers toi ^^

Nana prit la glace que Rayshi lui tendait. Elle lècha le bout de la glace.

-Au fait merci pour la glace

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Ikeda

Rayshi Ikeda


Masculin
Nombre de messages : 43
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : élève
Date d'inscription : 03/06/2007

Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:57

Rayshi regarda Nana qui était heureuse que Rayshi lui avait payer
mais déçu qu'il ne lui restait plus d'argent. Alors Rayshi dit calmement.


Ce n'est pas grave, et t'en fais pas je me débrouillerai.

Puis Nana s'approcha de Rayshi et lui fit un bisou, alors celui-ci rougit et commenca à lécher sa
glace. C'était la première fois qu'une fille lui avait fait un bisou sur la joue alors il était un peu surprit.


Mais ce n'est pas grand chose, ce n'est qu'une simple glace à la fraise et à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayshi au parc Empty
MessageSujet: Re: Rayshi au parc   Rayshi au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayshi au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre de Rayshi [Rayshi-Ami]
» Le parc
» Rayshi Katsumi
» Promenade au parc [Pv:Rin]
» Rayshi Katsumi devant le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser