PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shuichi SHINDO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:52

I- VOUS

Prénom : Marine (oui je suis une fille mais je prèfère controle des personnage masculin, sa gène pas au moin? )
Age : 15
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : j'ai tous bètement chercher ^ ^' disons que je suis une grande fana de rpg donc voila ^ ^'
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Ben normalement oui, car je suis rarement pas a mon ordi (mon ordi c'est ma vie XD) ben normalement je suis là au moin tous les soirs ^ ^

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :SHINDO
Prénom :Shuichi
Age :19
Sexe : masculin
Sexualité : Bisexuelle
Nationalité : japonnaise
Rôle : surveillant

Caractère : Shuichi est une vrai boule d'énergie Shuichi SHINDO 854724 , il est capable de sauté de partout comme un petit fou, mais il lui arrive aussi d'étre blazé, et de démoralisé, mais de façon assez exagéré tous de même. Mais il lui arrive quand même de ce possait et de réfléchir bien calmement, même si après sa fini par un pétage de cable.

Histoire : Shuichi a vécu pendant un bon moment chez ses parents, ou il allait dans une école dans laquel il avait formé un groupe du nom de "BAD LUCK" avec son ami d'enfance,NAKANO Hiroshi , dans le quel, Shuichi étais le chanteur et le compositeur tandis que hiro lui était le guitariste.Mais suite des problème avec sa famille, il a du venir dans se pensionnat, quittant sa famille, son école et hiro, qui n'avait pas voulu le suivre. Blaissé par la désision de son ami, Shuichi c'est un peu refermer sur lui même, bien évidament il évite de le montré, il évite aussi de montré qu'il est autant attiré par les filles que par les garçons, il avait connu un garçon là ou il vivait avant dont il été tomber follement amoureux, du nom de EIRI Yuki, il était plus agé que Shuichi, il avait 22 ans , et c'était un écrivain très connu, mais il est ensuite parti au états unis, ce qui a eu pour effet de brisser le coeur de Shuichi, même si il dit que il n'éprouve plus de sentiment pour yuki, tous au fond de lui, il espère le revoir, que yuki reviennent au près de lui. C'est un peu aussi pour cette raison qu'il est venu dans se pensionnat, pour essayer d'oublier. Il continue seul aussi, son groupe, en cherchant d'autre personne qui pourait se jouindre a lui, bien qu'il préférerait que son meilleur ami reviennent.

Qualités/Defauts : Shuichi a un grand coeur, très gentil, un peu vantard, il pardonne facilement les gens, il est toujours près pour aider quelqu'un, surtout les personnes qui lui sont chère . Mais, il est très naïf, gourmand, un peu bète quand même, et il lui arrive souvent de se trouver là ou il ne faut pas.

Physique : Shuichi est assez petit, 1m 65 pour 51 kg. Il a des cheveux qu'il a teint en rose/bordeau, et la coupe de cheveux, mi court comme ceux de sa star favorits SAKUMA ryuichi. Toujours un grand sourir sur le visage, il a de grands yeux bleu foncé. Il a en faite une tête de petit gamin et pas d'une personne de 19 ans et des pousières.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment
Date d'inscription : 09/06/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/index.htm
Aka Ynoke
[ Admin' Sexy || Surveillante attentionée || Love's Aki ]
Aka Ynoke


Féminin
Nombre de messages : 246
Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans
Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft
Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement)
Date d'inscription : 26/05/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:02

Bienvenue

*L'age limite des eleves et e 18 ans
*Espace un peut ta presentation et rajoute quelques mots a Qualités/Defauts
*Je ne dirais rien sur ton avatar, bien que je le trouve un peut trop Caricaturé pour un RP

Apres ces quelques modifications tu sera sans doute validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Fujita

Kami Fujita


Féminin
Nombre de messages : 13
Age [RPG] : 14 ans
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : Personne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:33

Shuichi SHINDO 544698
Bienvenue !

Youpi un gamin ! *enfin un gamin dans sa tête plus grand que moi mais j'appelle quand même ça un gamin xD*


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:34

merci, j'ai fait les changement c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
Annah
[ Admin' || Fondatrice ]
Annah


Féminin
Nombre de messages : 261
Age [RPG] : ...
Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP
Date d'inscription : 14/04/2007

Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:32

C'est ok !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yume.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shuichi SHINDO Empty
MessageSujet: Re: Shuichi SHINDO   Shuichi SHINDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuichi SHINDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Shuichi
» Dessins de Shuichi
» A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser