PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:46

Kubota marchait tranquillement dans la rue suivit de Shuichi, à un croisement, le Yakuza fit un signe de main à son compagnon pour dire de le suivre. Ils longèrent le mur dans une ruelle assez sombre, la boutique de Kou-san était assez à l'écart (et pourtant, il a des clients, étrange non ?).

-Voilà, c'est là

Dit Kubota, sa cigarette brillait légèrement dans la pénombre de la rue qui menait à la boutique de son ami. Deux baies vitrées encadraient la porte d'entrée du magazin. Le jeune homme entra avec son ami.

-Irasshaimase Kubota-kun.

Dit un homme qui était assis derrière le comptoir, il avait de petites lunettes, et ses (très) longs cheveux noirs cachaient presque son visage. Il avait un air un peu féminin, mais il donnait l'impression d'être extrément calme. Kou-san affichait un sourire paisible à la vue de Kubota et du garçon qui l'accompagnait derrière.

-Enchanté, je me nomme Kou.

Dit le vendeur en s'adressant à Shuichi et en s'inclinant légérement, cet homme était d'une politesse légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:55

Shuichi regarda le magazin avec des yeux rond, puis quand il vit kou-san, se présenter en s'inclinent un peu, shuichi ne savant pas quoi faire fit de même subitement.

"enchanté... kou-san... moi c'est shuichi..."

Il se redressa ensuite pour mieu regardait l'homme qui était devant lui, il comencer a un peu mieu comprendre ce que voulais dire kubota part "bizare", c'est vrai que en regardant kou-san, shuichise senter d'un coup très... inférieur...il continua alors de regardait l'intérieur de la boutique, en fesant des "ouah" toute les deux minutes. On aurait dit un chiot qui regardait qui découvrait le monde.

"ouah... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:01

Kubota souria, ça l'amuser de voir Shuichi se comporter come un petit chien.

-Je t'avais dit que sa boutique étai particulière, on y trouve un peu de tout.

Kou-san se leva.

-Je reviens, j'avais commander des Tokiyakis, j'espère que ça vous va comme plat. Je ramène en même temps le colis dont je t'ai parler, Kubota-kun.

Le Yakuza se tourna vers son ami, avec un tête en signe de question.

-Tu aimes les Tokiyakis, Shuichi-kun ?

Demanda Kou-san avec un sourire bienveillant, ce type était numéro 1 de la zen-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:09

Shuichi se tourna vers Kou-san, et fit un grand sourir et fesant une réponse possitive de la tête.

"oui !"

En faite Shuichi aimait tous, donc on le vérait assez mal dire "j'aime pas ça" ou alors dans c'est cas là c'est qu'il est malade, ou alors vous n'aurez pas le vrai shuichi devant vous. Il continua un peu de regarder les choses qu'il y avait dans la boutique puis revien au près de Kubota, comme un chien ferait pour revenir auprès de son maitre (XD).

"Il y a plein de chose ici ...je me demande ou sait que kou-san va pour se les procurer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:21

-Bonne question, tu n'auras qu'à lui demander...

Dit le Yakuza en regardant autour de lui. Depuis le temps qu'il était là, des articles de la boutique n'avaient toujours aucun rapport avec les uns ou les autres. Soit c'était de la nourriture, ou alors des souvenirs, bref, aucun rapport. Kou-san revient, avec un plateau à la main et de l'autre un paquet assez grand et tout fin, qui avait la forme d'un baton.

-Tient, je l'ai reçu sans encombre et en bon état.

Le vendeur tendit le paquet vers son destinataire principal, tandis qu'il posait le repas sur le comptoir.

-Il y a les caisses en bois à côtè, je vous en prie, installez-vous.

Dit l'homme avec un sourire toujours 100% zen.

Kubota pris le colis, il y avait un fil autour avec une lettre accroché. Il la déplia et la lut.


"Cher Kubota,
Ca fait depuis longtemps n'est-ce-pas ? Je me demande ce que tu deviens... Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis longtemps, pour me faire pardonner je t'offre ce cadeau, j'espère qu'il te plaira, j'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir. Je fais confiance à ton ami pour te le donner en mains propres. A bientôt

Anna"
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:34

Shuichi regardait le paquet avec des yeux clobuleux, il se demander qu'est ce que cela pourait bien étre. Il regarda en même temps que Kubota la lettre, et a la fin , deux questions venait a lui... qu'est ce qu'il y avait dans le paquet... et qui était anna?... Il tourna le regard vers Kubota, avec des yeux toujours globuleux.

"C'est qui anna? Une ami a toi?"

Puis il retourna son regard sur le paquet qu'il toucha du bout du doigt toujours en fesant des yeux globuleux.

"Et c'est quoi qu'il y a là dedans?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:43

Kubota regarda le paquet.

-... Je crois avoir ma petite idée... Mais, si elle l'a emballé comme ça, je préfére l'ouvrir uniquement quand on sera à l'appartement...

Le Yakuza regarda de nouveau la lettre de Anna, une callgirl aux cheveux bruns avec qui il a eu une relation pour la première fois, mais ce n'était pas pour le travail, disons qu'elle devait réellement aimer Kubota.

-Anna, c'est une ancienne amie à moi, en fait, c'est une prostituée, et un jour elle s'est faîte agressée par un type alcoolo, et je l'ai aider...

*En assomant le type avec un tuyau en fer, elle avait l'air choqué, mais sans plus...*

-C'est avec elle que j'ai eu ma première relation d'ailleurs.


Dit-il en contuniant à fumer sa cigarette sans véritable réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:56

"aah... "

Shuichi baissa un peu la tête, bizarement il se sentait un peu mal d'entendre kubota dire ça. Il alla s'assoir sur une caisse en bois qui avait était indiqué par Kou-san un peu avant. Il eu a peine le temps de s'assoir que le portable dans sa poche sonna, il fit un sourir stupide qui pouvais se traduire par un désolé, et il répondu au téléphone.

"oui?... Quoi?... Encore?... Pourquoi moi??... Mais... Bon oui Mme...Oui a tous de suite... "

Shuichi racrocha en soupirant, se leva et s'inclina devant Kou-san et kubota.

"Pardonner moi, mais je dois aller au pensionnat, il semblerai que des élèves aurait volais quelque chose a la directrice et je dois aller réglé ça. Encore désolé."

Il se re inclina de nouveau, et partie vite en courant en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:03

Kou-san fit un signe de main à Shuichi qui partait.

-Reviens quand tu veux !

Lui dit-il avec un sourire chaleureux. Kubota lui adressa un petit sourire. Tandis que les deux amis finissèrent de manger.

*Il n'a donc rien remarquer ? Pauvre Shuichi...*

Soupira le vendeur, mais il jugea plus sage de ne rien dire à Kubota, ça vaudrait mieux comme ça, il ne faut jamai spressé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Empty
MessageSujet: Re: A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]   A la boutique de Kou-san [PV Shuichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la boutique de Kou-san [PV Shuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la boutique de bijoux [PV:Meyack]
» galerie de Shuichi
» Dessins de Shuichi
» Shuichi SHINDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Le centre-commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser