PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:12

Nana arrivait dans le grand Hall de l'école. Elle se sentait toute petite par rapport au plafond et à la largeur de la pièce.Elle vit quelques élèves qui passaient devant elle mais elle n'osa pas les interompre dans leur conversation.

*Bon faut que je trouve quelqu'un qui me fasse visiter ce lieu et plus l'extérieur puisque que je vais travailler dehors*

Elle vit un beau garçon passé qui devait avoir son âge (elle tombe amoureuse de tout le monde)

*Yaki! Un beau garçon! chui toute rouge! Faut que je me cache! Hiiiii! Mon coeur bat XD!*

Elle rest là au milieu du hall la bouche ouverte ltoute béa presque entrain de baver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyushi Akira

Yuyushi Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 05/06/2007

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:44

Le jeune garçon nommé Yuyushi Akira se promenais dans les couloirs du Hall du grand Pensionnat . Il se sentais bien , ce pensionnaire n'avais jamais vraiment eu le temps de tout visiter . C'est pour sa qu'il allais dans me Hall , mais aussi pour voir si il y'avais de nouvelle personne . Le soleil venais de se lever ... il était tôt . Lorsque Yuyushi aperçut une jeune fille qui attendant dans le hall .. elle semblais regarder quelqu'un


-Salut!


Yuyushi la regarda de ces beaux yeux rouges en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:18

Nana sursauta et revint sur terre ^^ quand elle aperçut une tête ce placer devant elle.

-Ahhh!!

Elle fit un pas un arrière toujours l'air aussi surprise. C'était un jeune garçon, un élève sans doute. Il avait quelque chose de particulier, peut-être à cause de ses beaux rouges qui faisait son charme!

*je suis venue la pour travailler pas pour tomber amoureuse de tous les élèves de ce pensionnat!*

Elle baissa la tête. et tendit la main.

-Salut! je m'appelle Nana Komatsu et je travaille ici en tant que serveuse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyushi Akira

Yuyushi Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant
Date d'inscription : 05/06/2007

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:05

Yuyushi regarda la nouvelle arrivante sursauter en apercevant une tête devant elle , il tendit à son tour la main en serrant elle de la dénommé Nana Komatsu . Une demoiselle plutôt belle


- Enchanté , moi c'est Yuyushi Akira


Il retira sa main en regardant les élèves marcher dans le pensionnat , rentrer ou en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
[ Vendeuse le jour || Serveuse la nuit ]
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit
Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons)
Date d'inscription : 09/06/2007

L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:38

Elle redressa la tête et vit que le prénommé Akira la regardait. Elle rougit.

-pourquoi tu n'es pas en cour toi?

Elle regarda autour d'elle les élèves se précipitaient dans les classes pour ne pas se faire disputer.

*Je pense que les profs sont cools ici, c'est une intuition. Bon moi faut que je trouve la cafet'*

-Au fait tu pourrai me faire visiter l'extérieur? s'il te plait Akira-san! parce que je suis la nouvelle serveuse et vendeuse aussi ^^ et là je suis complètement pommée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nana   L'arrivée de Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser