PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:04

Plan de l'appartement :

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Appartementdekubochanci9

A. Entré
B. Chambre
C. Salle de jour/Salon
D. Cuisine/Salle à manger
E. Balcon (tout rikiki quand même T___T)

Un petit studio tout simple que Kubota a loué il y a trois mois environ, il n'est qu'à six stations de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:21

Shuichi, arriva avec Kubota, dans l'appartement de ce dernier. Il n'eu même pas le temps de rentré, que il regardait chaque chose dans le couloir avec des yeux globuleux et brillant.

"Ooouuuaaahhh!!! Jolie!! C'est beau!!!"

En un temps record, il avait regardé toutes les pièces de l'appartement, puis, il réapparut devant Kubota, avec son costume de chien sur le dos, et a genou parterre, une patte collé a l'autre.

"Il est trop bien ton appart!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:27

-Normal, c'est pour ça que je l'ai pris...

Le propriètaire du studio finit par entrer, il se dirigea vers le salon, une étagère était juste au dessus de la TV avec deux magnifiques katanas posés sur la planche de bois blanc, l'un était violet orné de dessins de dragons en or, l'autre était en bois repeint en noir et des fleurs de cerisiers (Sakura) étaient gravés en rouge. Il était presque 1 heure du matin, pourtant, de la fenêtre de la salle de jour, la ville était encore lumineuse.

-Bon, je vais prendre une douche, fais comme chez toi. Ah ! Si tu veux manger, sers-toi, ça ne me pose aucun problème.

Et Kubota se dirigea vers sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:32

"Ok merci"

Shuichi lança un grand sourir... stupide, comme toujours. Il regarda Kubota partir vers la salle de bain, tandis que shuichi désida d'aller sur le balcon, il s'avait pas vraiment quoi faire... même si kubota venait de lui dire de faire comme chez lui, Shuichi se voyait très mal faire comme chez lui.En arrivant sur le balcon, il regarda d'abord les lumières qui provenait des maisons et des immeubles, puis il leva la tête en l'air et se mit a chantoné l'une des chansons qu'il avait fait il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

Après quelques instants, Kubota sortit de la douche, il se secha et se rhabilla, il entra dans le salon, il vit la fenêtre du balcon grande ouverte, il pouvait entendre la mélodie que frédonnait Shuichi.

*Oui, il chante bien quand même*

Le jeune homme ne dis rien avant un moment, il alla vers son frigo et sortit une canette et partit rejoindre le jeune chanteur.

-J'avais raison, tu chantes bien. t'as pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:44

Shuichi se stoppa nètte et devient rouge en tournant un peu la tête vers Kubota, un sourir stupide sur les lèvres, il avait été tellement emportait par son petit rappel de chanson, qu'il avait totalement zappé, que obligatoirement, kubota sortirai de la douche.

"Euh... non j'ai pas prit de cours... je me suis juste entrainer... et prit des modèles..."

En disant ça il repenser a son passé ou il allait voir les Nittle Grasper, le même groupe qu'il y avait eu au bar, avec leur chanteur, qui était le model de shuichi, Ryuichi... Une vrai star pour Shuichi!

"C'est vrai? Enfin... que je chante bien?... parce que comme ça fait un moment que j'ai pas chanté... enfin voila..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:52

-J'imagine que ça donne mieux avec un micro et l'air de la musique derrière les paroles...

Kubota sortit un cigarette et l'alluma.

-Mais c'est déjà pas mal.

Ils regardèrent les voitures qui défilaient sous le balcon, certaines personnes rentraient, tantôt ivres ou alors sobres. Les lumières des fenêtres de l'immeuble d'en face s'éteignaient les une après les autres.

*Je commence à fatigué moi...*

-Bon, tu veux une couverture pour dormir sur le canapé ? Je pense pas qu'il fasse frois mais bon... Parce que la moi je vais dormir.

Kubota rentra dans le salon et écrasa son mégot dans le cendrier posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:01

Shuichi rentra lui aussi, et repondu a Kubota en fesant un grand sourir de gamin.

"Oui je veux bien si te plait , je t'avourai que je suis un peu fatigué aussi..."

Il continua un peu de regardait autour de lui. Il aimerait pouvoir vivre dans un appart comme celui là, ou même un peu plus petit, c'était pas bien important, mais sa serai bien mieu que d'étre obliger de rester dans le pensionnat, et en plus de dormir dans la bibliothèque. En plus la nuit il y avait des bruit bizare dans cette bibliothèque. Shuichi se diriga vers le canapé a se... jetta... dessus (XD) en rigolant.

*il est super confortable *o* *
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:08

Kubota reapparut avec une couverture blanche sous son bras. Il sourit à la vue de Shuichi qui s'installer déjà sur le canapé.

*On dirait vraiment un petit chiot*

-Tient, je pense que ça suffira. Bon, je demande juste un truc, évite de me réveiller, de totue façon tu sais où sont les toilettes pas vrai ?


Kubota s'apprêtais à sortir et il se retourna :

-Bonne nuit.

Dit-il tout simplement, mais avec le sourire le plus chaleureux depuis qu'il a rencontré le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:14

"Ok merci, et promis promis promis je te réveillerai pas! Tu auras même pas l'imprétion que je suis ici"

Shuichi pris la couverture, et la posa juste a côté, quand il entendit Kubota lui souhaité bonne nuit, alors un grand sourir apparu sur le visage de shuichi.

"bonne nuit a toi aussi."

Il possa ses affaires pour finir en shoort, s'allonga sur le canapé, qui était très confortable pensa-t-il encore une fois. Il prit la couverture pour la mettre sur lui, et s'endormit en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:36

La nuit était vite passé, Kubota se leva de bonne heure, le soleil commençait à se levait à travers les volets de sa fenêtre. Il enfila un jean et ouvrit la fenêtre.

*9 heures, et il fait déjà chaud ?*

Il se dirigea vers la cuisine, en laissant ses lunettes sur sa table de chevet. Il avait les cheveux un peu en bataille, il était mal rasé ce qui lui donné un côtè un peu "viril mais charmant", d'autant plus qu'il avait le torse à l'air libre. Il ne regarda pas si Shuichi était réveillé ou non, mais il prépara son café sans bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:52

Shuichi était complètement affalait sur le canapé, en ronflent silencieusement, la couverture , que lui avait prétté kubota, était sur sa tête. Il dormait bien profondément, mais , shuichi aillant un ordorra très sensible, l'odeur du café lui arriva dans le nez, et, même si il était a peine réveiller , il se redressa, assis sur le canapé, et toujours la couverture sur la tête.

"geuh... p'tit déj... ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

Kubota se retourna, surpris que Shuichi soit réveillé.

-Ah... T'es réveillé ? J'ai pas fait de bruits pourtant.

Dit-il de son air nonchalant de d'habitude en regardant sa tasse pleine de café. Il leva la cafetière de sa main libre et dit en signe de question :

-Café ?

*De toute façon, il n'y a pas grand chose ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:09

Shuichi retira la couverture qu'il avait sur le visage, pour qu'il puises voir, mais ce que l'on pouvais surtout voir, c'était le visage encore endormi de shuichi et ses cheveux qui était vraiment en pétard. Il lança un petit regard endormi a Kubota en fesant un sourir bizare.

"Je veux bien ...si te plait ..."

Il se secoua un peu la tête pour se réveiller, se releva, et commença a remettre ses habits, toujours un peu endormi, mais un peu plus concient.

"Tu as bien dormi? J'ai pas fait trop de bruit au moin? ^ ^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:58

Kubota rejoignit Shuichi sur le canapé, deux tasses à la main et de l'autre la cafetière. Il fit coulé le long fil noir dans la tasse vide et la tendit à son compagnon.

-Non, ça va.

Il se releva et ouvra la fenêtre, le soleil régnait au dessus des toits et commençait à prendre de sa splendeur rayonnante. Il fesait déjà chaud pour un matin. Le jeune homme pris sa tasse et bu son café, appuyé contre la fenêtre a regarder les personnes qui passaient en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:12

Shuichi prit la tasse en remerciant kubota, il s'installa bien au fon du canapé en buvant son café. Il trouver qu'il avait bien mieu dormit que c'est dernier temps, c'était pas du au fait qu'il est dormi dans un canapé bien confortable au lieu du sol carelet et froid de la bibliothèque, mais, par rapport aux dernieres nuits, celle ci, shuichi n'avait point fait ce cauchemars, ou il voyait yuki de dos partir sans dire. Il finissa vite son café, se leva et ammena sa tasse dans l'évier et la lava, autant servir a quelque chose et ne pas laissait tous le boulot au autre. Il alla ensuite vers le canapé pour aller replier la couverture.

*zut... je sais même plus quel jour on est aujourd'hui... *

Il finissa de plier la couverture, qu'il possa ensuite au coin du canapé et alla vers kubota d'un pas lent.

"euh... kubota... est ce que tu sais quel jour on est ? Moi je m'en souvien pas ..."

Il mit sa mains derrière sa tête en fesant un sourir stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:30

-Mh... Samedi si je ne me trompe pas...

*Je sais plus où est le calendrier...*


Il n'était pas trop tête-en-l'air, mais, aucun calendrier n'ornait le mur comme dans un appartement habituel. En fait, il se demandai si il avait un calendrier ou non...
Kubota lava sa tasse à son tour.


-Les élèves ont cours aujourd'hui ?

Demanda le jeune homme, si oui, mieux vallait commencer à se préparer pour aller au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:37

"Samedi? ouf... non ils n'ont pas cours, et heureusement... "

Shuichi lança un petit rire stupide et alla sur le balcon, regardant le soleil qui tapait fort. Puis il se pencha un peu pour voir en bas, les personnes qui marchaient, il reconnu certain élève du pensionnat, qui se diriger vers les café.

*je me demande se que aujourd'hui va nous ammené...*

Il regarda a l'horizon, eu un petit soupir ,en sétirant longuement et en baillant. Puis il se tourna vers kubota toujours en restant sur le balcon.

"euh... tu vas faire quoi toi aujourd'hui?... si c'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:41

Kubota vient s'appuyer sur la barrière de sécurité du balcon.

*Bonne question... Moi même je ne sais pas vraiment...*

-Ah ils n'ont pas cours ? C'est bien ça... En fait je sais ce que je vais faire aujorud'hui... Et toi ?


Tout d'un coup, une question lui vient en tête :

-Au fait... Tu restes encore cette nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:52

"Et bien... j'en sais rien non plus... "

Shuichi re regarda a l'horizon, en voyant les options qui venait a lui pour savoir ce qu'il pourait faire aujourd'hui, mais il ni avait vraiment rien qui lui venait en tête, en tous cas rien de bien intérésent pour notre cher shuichi. Puis il resta stoïc a la question de kubota, et il tourna son regard vers se dernier.

"Et bien... je voudrais pas te déranger plus.... je sais pas... ou cas où tu voudrais étre... enfin seule... je sais pas... je pense que j'ai hassé abussé de ton hospitalisé... enfin... "

Shuichi baissa la tête honte, il arrivait même pas a dire une phrase compléte et logique. Il se sentait complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:00

Kubota n'appréciait pas de savoir que ce "petit chiot" risquer de ce retrouver à la rue et redevenir une sorte d'animal errant. Il passa son bras autour du cou de Shuichi.

-Tu sais, je préfére que tu restes et qu'il ne t'arrives pas de problème, tu ne déranges pas vraiment tu sais.

Le yakuza qui n'avait toujours pas se slunettes tenta de scruter l'horizon, mais il ne voyait quasiment rien, mais il se rappellait que un fameux endroit appellé "Le Tribal" posséder un salle de concert.

*Soit on va voir un truc de musique, soit si il veut chanter....*

-Ca te dit d'aller au Tribal pour voir de la musique, ou alors pour que toi tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:09

Shuichi devient un peu rouge quand kubota passa son bras autour de son cou.

"euh... ben ok alors!"

Shuichi fit un petit sourir stupide a kubota, mais perdi vite le sourir a la question de kubota, "ou alors pour que tu chantes?" . Comment il pourait chanter? A la basse il avait toujours chanter avec son groupe, avec hiro a la guitare... mais là, seul sur scène... Shuichi préféré encore réfléchir a ça. C'est vrai qu'il réverai de pouvoir rechanter sur scène... mais pas comme ça... a moin que...

*si il y a encore Nittle Grasper... ryuichi... peu étre ... *

Shuichi re afficha un sourir vers Kubota.

"Ouais je veux bien, mais je sais pas si je chanterai par contre... ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:15

-Je pensais que tu voulais chanter avec la personne d'hier qui était sur scène

Il resta un moment avec Shuichi et finit par enlever son bras, rentra dans le salon avant de se retourner :

-Peut-être que le chanteur sera là. Bon je vais me raser moi...

Et le jeune homme se retira pour aller dans la salle de bain.

*Si je sors comme ça... Ca va paraître suspect... Quoique, je suis déjà un peu suspect...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:23

Shuichi ne répondit rien. Ouais... pourquoi pas, chantait avec Ryuichi et les autres si ils sont toujours, qui c'est, peu étre que sa lui changerai les idées... Mais si vraiment il devait se retrouver avec Ryuichi sur scène il fallait que ce prépare. Il vit Kubota se dirigait vers la salle de bain, lui resta sur le balcon, apuier a la barrière de sécurité en regardant l'horizon et en chantonnant la même chanson qu'hier. Cette chanson, c'était la première que il avait inventer et la première que il avait chanter dans un concert.

*sa rique de me rappelai beaucoup de souvenir, si je me retrouve sur scène...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:32

Kubota partit retrouver Shuichi sur le balcon, il avait enfilé une chemise et ses lunettes avaient retrouvé leur place habituelle.

-Bon, on y va ?

Demanda Kubota avec un sourire en coin. Ils sortirent donc de l'appartement, la porte fermé à clé et ils descendirent par l'ascenceur. Il y avait déjà beaucoup de passants dans la rue, Kubota, une cigarette aux lèvres, se faufila en tenant la main de Shuichi, c'était inconscient, une sorte d'instinct, comme si il avait peur de le perdre.

[==> LeTribal]
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser