PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:51

Kou-san revela la tête, et sourit gentiment au jeune garçon.

-Ce n'est pas bien grave, une petite entorse c'est tout... Tu sais, ce n'est pas très grave, ça arrive c'est tout. En dis pas "pardon" pour des choses aussi insignifiantes.

Le vendeur sourit de noveau, il ouvrit son sac et sortit une bande tout blanche. Qu'il enroula soigneusement autour de la cheville de Shuichi.

-Il vaut mieux te soigner, que de te laisser comme ça même si ce n'est pas grand chose.

Kou-san referma le sac et se leva. Kubota se leva à son tour en lachant la main de Shuichi, l'invité s'inclina envers le blessé et partit accompagné de Kubota. Quelques instants plus tard, le Yakuza retourna dans la chambre où se trouvait son ami, un verre d'eau à la main et il lui tendit.

-T'as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

Pendant que kubota acompagnait Kou-san jusqu'a la porte, shuichi se rallonga bien, en se métant un peu en boule. Il se sentait bien maintenent, bien mieu que il y avait quelque heure, il avait presque encie de sautait de partout comme un fou, mais avec son entorse, il ne risquait pas de faire ça. Il ferma les yeux, en repensant a ceux qui c'était passé, il y a quelque minute, il y repensait et y repensait, sans ce préocuper du reste, sans même pensé a yuki, il y avait juste, un certain yakuza qui occuper son esprit. Puis il reouvrit les yeux, pour voir le verre d'eau que lui tendait l'homme qui occuper son esprit.

"oui, merci"

Il se redressa en prenant le verre, et le but, puis, quand il eu fini le verre, il regarda discretement le yakuza, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:13

Kubota se rassit aux côtès de Shuichi sur le lit. Après un moment de silence, le Yakuza se tourna vers le blessé.

-Tu m'as posé la question, alors moi je te la pose aussi : Pourquoi tu m'as embrassé ?

Il n'était pas du tout faché, au contraire, il prenait ce même ton assez nonchalant que quand il avait répondut à la question du jeune garçon.

-J'ai pas dit que ça me dérangeait, mais j'aimerai juste savoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:25

Shuichi baissa un peu la tête, sans rien dire au début, faut avouer, que il ne savait pas encore trop si c'était vraiment ce qu'il pensait.

"ben... je suis bien avec toi... et... "

Il se m'était a begayer, toujours tête baissé, il se mit un peu a rougir. Bah, autant tous dire, comme ça, ça sera dit, les points seront sur les i , et puis, et puis voilà! Il releva la tête toujours en étant rouge.

"et j'avais envie de le faire!... et puis... aussi... peu étre parce que ... je t'aime..."

Plus il avait parlais, plus il était devenu rouge tomate, il rebaissa vite la tête sans plus rien dire, il ne savait pas comment aller réagir le Yakuza...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:38

Le Yakuza fut surpris de la réponse du jeune garçon.

*Ah bon ? Il m'aime ?...*

Jamais personne ne lui avouer aussi directement, tandis que de son côtè, il n'avait jamais reçu d'amour de la pat de sa famille, il ne savait pas exacement ce que c'était.

-Depuis quand tu... ?

Il laissa sa phrase en suspens, il savais encore moins quoi dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:00

Shuichi resta dans le silence toujours tête baissé et toujours rouge tomate. Il ne savait plus trop quoi répondre, il avait tous dit, absolument tous... Il s'avança juste un peu et possa sa tête contre l'épaule du yakuza, lanssant un faible soupir et en fermant les yeux.

"... je me sens bien ...avec toi..."

Shuichi ne bougait pas, toujours les yeux fermait, il était vraiment bien, il aurait voulu restait comme ça tous le temps, loin de tous, loin des autres, loin de yuki... juste, avec lui, kubota... celui qui avait réussi a lui faire oublier sa souffrance. Il releva un peu la tête, toujours possé contre son épaule, et regarda kubota.

"Si c'est pas résiproque... repouse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:36

Kubota était surpris, depuis un moment, Shuichi le lui cachait, et sa reponse était franche. Mais le Yakuza ne le montra pas, pendant quelques instants, il ne bougea pas. Il n'avait pas de réponse claire, alors, il passa son bras sur les épaules du jeune garçon, et posa sa tête à son tour sur ses épaules. Ca pouvait traduite beaucoup de chose, notament qu'il ne le repoussait pas, mais il ne savait pas quoi en pensait.

-... Je n'ai jamais était amoureux, donc je ne sais pas ce que c'est...

Après un moment de silence, il ajouta :

-Mais ça peut changer...

Pour rassurer Shuichi
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:53

Pendant un cours moment, shuichi avait fermait les yeux, de peur, que cette fois , le yakuza le repousse, mais quand il senti le bras et la tête de se dernier sur ses épaules, il fut un peu plus rassurer. Il se resséra a kubota sans rien dire, juste en écoutant ce qu'il disait. Il n'avait jamais était amoureux? D'entendre ça, sa le rendait triste , sa lui rappeller le phrase dite par un autre homme... un homme, qu'il espérait ne plus voir, ne plus croisait, juste... oublier... A la suite de ce que disait le yakuza, shuichi se reséra encore un peu plus contre lui.

"...fait pas comme yuki... si te plait..."

Shuichi commencer a ce sentir fatigué, il commencer a avoir du mal a restait les yeux ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:04

Le Yakuza ne répondit rien, c'était une sutiation peut habituelle lui.

-... Ca risque pas.

Dit-il tout simplement avec un faible sourire. Il snetait que Shuichi commençait à fatiguer, il se sépara de lui et lui fit un autre sourire.

-Dors, t'es fatigué. Moi, je vais dans le canapé, vu ta blessure, ça serait pas sympa de ma part...

Et il se dirigea vers la porte, et avant de s'en aller, il rajouta un petit "Bonne nuit" chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:09

Shuichi souria, se mit un peu en boule sur le lit, comme le ferai un chat ou un chien, et il s'endormi très rapidement.
Quand il se réveilla, il lança un petit regard par la fenètre, sans bouger, il vit que le soleil commencer tous juste a ce lever, il devait étre alors 7h, ou 7h30 tout au plus. Il se redressa un peu en frottant ses yeux, puis il bouga un peu la cheville pour voir si sa lui fesait encore mal. Il y avait encore une petite douleur, mais , il se dit que si il fesait attention en marchant sa devrai aller. Alors il déssendi du lit, et se diriga vers la porte pour sortir, sans faire de bruit, il entra dans le salon, il lança un regard au yakuza qui dormait sur le canapé, il s'en voulait quand même qu'il soit obliger de dormir dans le canapé, sachant en plus que le yakuza était chez lui...


*... Cette fois c'est moi qui prépare le café X3!...*

Comme un petit chiot exiter mais silencieux, il alla préparé du café. Quand il eu fini il le mi dans deux tasses, il prit les tasses et alla discretement près du canapé ou il y avait le yakuza endormit, il se mit parterre juste a côté, possant une tasse parterre juste a côté, et l'autre qu'il garda dans la main en le buvant, tous en regardant le *beau* yakuza (X3).
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:51

Le Yakuza se réveilla petit à petit, quand il tourna la tête, il vit le visage de Shuichi qui le regardait, Kubota se leva et vit la tasse par terre rempli de café. Il tapota affectueusement la tête du jeune garçon, puis il se leva, le colis était encore emballé sur la table, il l'avait posé après être arrivé hier soir. Il le débala enfin, le papier révéla se qu'il enfermer : un magnifique Katana, couleur bleu foncé, avec des dragons dorés qui formaient des anneaux aurour de l'ettui de la lame. Le manche était recouvert d'un tissu noir d'encre. Il ne montra aucune réactin, mais il l'aimait beaucoup, il le placa avec ses deux autres Katana sur l'étagère devant le canapé.

-C'est vrai que le cadeau n'est pas mal.

Et il se retourna vers Shuichi avec un air interrogateur :

-T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:17

Shuichi regarda le yakuza qui déballer le paquet, toujours en buvant son café, et il ne pu s'empécher de laché un "ooohhhh" quand il vu le Katana bleu foncé. Il se releva doucement, en fesant attention a sa cheville, et s'avança de plus près pour mieu voir le katana et répondi a la question de kubota toujours en regardant le katana.

"Il est très beau je trouve!"

Shuichi afficha un grand sourir franc, il aimait beaucoup cette couleur bleu foncé qui recouvrai le katana. Il alla ensuite vers le balcon, comme maintenent tous les matins (et oui il a pris sa petite habitude XD), il s'apuia a la barière de sécurité, toujours en buvant son café.

"Elle doit beaucoup t'aimais pour t'offrir un katana aussi joli..."

C'est vrai quoi, elle devait aimer beaucoup kubota, et étre surtout pleine d'argent, car sa serai assez étonnant que ca katana soit du toc... Ca risqué pas d'étre lui qui offre au yakuza un aussi joli katana, même si il en avait extrèmement envie... il n'avait presque rien en poche, depuis qu'il avait arrèté les concert, il n'avait pratiquement plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:28

Il rigola interieusement, et s'appuya à la barre de séurité sur le balcon en s'allumant une cigarette.

-Elle a un don incroyable pour embobiner ses cleints, un autre Yakuza a dû l'inviter toute la nuit et elle a dû s'enfuir avec cette arme... Je sais pas si elle m'aime, mais en tout cas, elle est contente que je l'ai aider ce jour-là.

Une bouffé de fumée s'envola en dehors du balcon, et il se tourna vers Shuichi un peu surpris.

-Dis... c'est moi ou alors... T'es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:39

Shuichi vira un peu au rouge a la question de kubota, il resta appuier a la barrière ,le café entre ces mains, et la tête baissé.

"C'est... possible..."

Mais bien sur qu'il était jaloux! Et encore plus en sachant que la fille devant l'avoir volait, se mettre en danger, pour lui offrir un objet qui devait étre tous sauf du toc, si c'était lui qui avait essayer de faire ça, tous ce qu'il aurait réussi a faire c'est ce faire choper, malin comme il est. Il lança un faible soupir, toujours la tête baissé, il regarda sa tasse vide, et désida de rentré a l'intérieur pour la laver, mais il s'arrèta avant et dit d'une voix faible.

"je suis jaloux..."

Puis il entra, alla jusqu'a l'évier pour laver sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:12

Kubota sourit avec un haussement d'épaules.

-Jaloux ? De Anna ? Je ne vois pas vraiment pourquoi...

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur le balcon, et entra dans le salon.

-Et puis, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu alors... Tu crois que je suis infidèle ?

Demanda-t-il avec un certain humour, mais sans le montrer


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:23

Shuichi devient rouge pendant un instant, si le yakuza employer le mots "infidèle" sa voulais dire que...

*YYYYYYAAAAATTTTTTTTTAAAAA!!!!!!!* (XD complètement malade)

"... j'ai jamais penser ça! Il met même pas venu en tête a un seul moment que tu sois infidel ! ><"


En même pas deux seconde, shuichi était avec son costume de chien et était acrocher au dos du yakuza, joue contre joue, et en montrant les dents.

"Mais fait gaffe... je peux mordre très fort quand on me trompe..."

Il rigola doucement, toujours acrocher sur le dos de kubota, et en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:40

Kubota commençait à prendre sa tasse vide, quand Shuichi s'accrocha sur son dos, mais il donnait l'impression de se relever sans efforts. Il se dirigea vers le lavabo et nettoya sa tasse.

-Bon bah, tant mieux, je suis pervers, mais pas infidel.

Dit-il avec un sourire. Et il leva les mains en signe d'innoncence.

-Donc, pas la peine de ma mordre, je n'ai rien fait.

Apparement, le juene garçon accrocher à lui ne descender pas, le Yakuza se dirigea vers le balcon en s'allumant une autre cigarette.

-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:19

Shuichi resta acrocher au dos du yakuza et le regarda avec un air bizare.

"Pervers? toi? ... Je te crois même pas ..."

Shuichi rigola mais resta accrocher au dos de kubota, et possa sa tête sur l'épaule du yakuza, il était bien comme ça, là, sans bouger, sentant son parfum (purée c'est a croire qu'il est acros a son parfum XD) Il ferma les yeux, et resta comme ça, il senti que kubota se déplacer, mais il ne bouga toujours pas, et répondi simplement à la question de ce dernier, avec un air, pas encore très bien réveiller.

"J'en sais rien... on fait ce que tu veux... totalement ce que tu veux..."

Shuichi disait ça, mais c'était surtout une magnière de dire, qu'il n'avait envie en faite de rien faire aujourd'hui, mais... il eu un moment de doute... et il ouvrit juste un oeil.

"euh... on est quel jours là...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:40

En fait, Kubota aimait bien faire croire qu'il était pervers, il ne savait même pas pourquoi, mais ça l'amusait. Le Yakuza réfléchit un instant à la question du jeune garçon, il ne savait pas quelle jour ils étaient exactement.

-... Lundi...? Mardi... ? Je sais pas...

Toujours Shuichi sur le dos, il continuait de fumer se cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:49

"Quoi???!!!!"

Shuichi fit de grand yeux et globuleux , il lacha prisse et se retrouva parterre allonger.

"Lundi? Mardi? Tu sais au moin qu'on devrais étre au pensionnat là? OO"

Complètement démoraliser il rempa jusqu'a sous la table en fesant des bruits de chiot qui pleure, il avait pas envie d'aller a la pension, pour deux bonnes raisons, la première, il avait pas envie de voir une directrice sadique lui foncer dessus en lui demandant d'aller lui choper des élèves, la deusième... il avait pas envie de croiser Yuki... non... il s'avait que si il retournait au pensionnat, il le croiserait, c'était obliger. Il resta recroquevier sous la table, en fesant plus les pleures de chiot, il disait quelque mots avec une voix tramblante.

"...je veux pas... pas y aller... pas le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:17

Kubota sentit le poids de Shuichi se séparer de lui, et tomba par terre, le Yakuza se retourna avec un air étonné.

-Oui, je sais qu'on devrait être à la pension, c'est ce que je me disais.

Dit-il mais avec un air beaucoup moins affolé que le jeune garçon, en fait il n'était absolument pas du tout inquiet. Quand il vit l'ancien chanteur se réfugié sous la table, il s'accroupit à côtè de lui.

-"Pas le voir" ? Tu parles de... Yuki ?

Il sourit malgré la situation.


-Mais, il passait juste, peut être que tu ne le verras pas aujourd'hui.

Il regarda les trois lames sur l'étagère., et dit avec humour (quoique, n'importe qui pourrai tpenser qu'il était sérieux).

-Ok, tu restes près de moi, et j'emmène l'un des katana, il viendra comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:34

Shuichi resta un petit moment sous la table sans rien dire, juste en écoutant ce que disais le yakuza, qui le rassurer un peu, mais, shuichi avait beau étre stupide, il avait déjas réfléchi au fait que c'était assez obliger qu'il recrose yuki dans le pensionat, déjas yuki n'avait pas pu faire des recherche sur lui et étre venu a la pension pour le voir, puisque quand il l'avait vu, yuki semblait très surpris de le voir ici, donc le résultat est, qu'il était ici pour une raison profesionel...
Il sortie doucement de dessous la table et se mit contre kubota.


"Vrai?... je peux restait près de toi quand on sera a la pension?...je sais pas si le katana c'est vraiment une bonne idée...mais bon... sa serai peu étre rasurant..."

Shuichi le regardait , avec des yeux rempli de larme qu'il retenait depuis qu'il était dessous la table et qu'il continuer de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:52

Kubota regarda les katanas sur l'étagère.

-Et si on se fait chopper, on dit que c'est pour les élèves.

Il passa un bras autour du cou de Shuichi en regardant ses yeux pleins de larmes.

-Oui, tu restes près de moi et il viendra pas, enfin je pense, mais faut pas pleurer pour ça.

Il fit de nouveau un grand sourire.

-Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Shuichi
[ Ancien chanteur de Bad Luck || chien capricieux ]
Shuichi


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Age [RPG] : 19
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 10/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:10

Shuichi continua de regardait kubota toujours contre lui, puis il senti le bras du yakuza se mettre autour de son cou, il se senter bien comme ça, il avait moin peur, moin peur de voir yuki, puisque maintenent il savait qu'il y aurait kubota, et qu'il se retrouverai pas seul devant le blond comme la dernière fois. Il continua de regardait kubota, qui lui fesait un grand sourir en lui demanda si c'était ok.

"d'accord..."

il répondit en fesant un signe positif de la tête, et de façon assez rapide, il vola les lèvres du yakuza, un baiser qui fut un peu plus long que les 2 autres, puis il possa sa tête sur l'épaule de kubota.

"... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/index.htm
kubota

kubota


Masculin
Nombre de messages : 67
Age [RPG] : 21
Fonction [RPG] : surveillant
Date d'inscription : 13/06/2007

177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:30

Kubota attendit que les lèvres de Shuichi se séparent des siennes, et il lui sourit chaleureusement.

-Moi aussi

Puis il se releva.

-Bon, faudrait y aller non ?

Dit-il, bien sûr, il n'ammenerait pas l'un des katana, il disait ça surtout pour rassurer Shuichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]   177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
177, rue des Chats perdus [appartement de Kubota]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser