PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 montre la biblio au prof [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:04

Ryoko arrive a la bibliothèque suivi du prof de math. Décidément... pas très social, mais on pet dire la même chose a son propos.

"Voila on est arrivé...Les maths c'est par la-bas!"

Elle lui montra un rayon un peu plus loin, tendis que la jeune fille se dirige vers le rayon a coter.

*Il est ou ce foutu bouquin d'anglais...*

Elle repéra le livre peu de temps après sur la dernière étagère...Le problème comment y parvenir. Elle lança un regard au prof de math...puis se résignat et décide d'éssayer de l'attraper toute seule.

*Raaaah c'est trop haut! merde*

Tout se qu'elle réussit a faire c'est faire tomber des livres hormis celui qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:14

Sanzo après étre allait chercher son livre, qui était quand même plutot gros, revien et vit la gamine galèré a attraper un livre et en fesait tomber d'autre. Il lança un soupir, toujours sa cigarette a la bouche et continua de regardait la fille faire.

"Ah... tu était a deux doigt de le touchais là..."

Il se foutait d'elle, sans vraiment rire ou montrait un sourir, tous restait a l'intérieur, comme était constituer mister sanzo.

"ta pas besoin d'aide je suppose?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:44

Ryoko tourna la tête en direction du prof. Elle soupira. Si elle n’aurait pas porter de bottes et une mini jupe aujourd’hui sa aurait fait longtemps qu’elle aurait attraper le livre. La jeune fille aurait simplement pu grimper sur une des étagères ou même elle aurait cherché une chaise.

"Et bien…non je n’ai pas besoin d’aide !"

Elle lui fit un petit sourire ironique avant d’ajouter ironiquement.

"Professeur…"

Malgré le fait qu’elle savait qu’elle n’arriverait pas a atteindre le livre Ryoko tentait toujours de l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:01

"même si tu m'aurais demander de l'aide je t'aurais pas aider de toute façon... trop la flemme..."
Sanzo alla dans une ranger de livre et les regarda, il aimait bien lire, donc il regarda la ranger, au cas ou il tomberai sur un livre qui semble intérésent, on ne sais jamais.

*bah, si je trouve rien, au pire je lirais le journal, sa changera pas de d'habitude...*

Il continua de regarder les lives sur l'étagère, toujours sa clope a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:52

Bah, tant mieux pour toi alors.

*Bon j’ai pas trop le choix on dirait…*

Ryoko regarde au alentour…personne, mis a pars ce prof de math ! La jeune fille décida donc de cherché une chaise qui se trouve un peu plus loin et s’en servi pour atteindre le livre qu’elle cherchait. Elle monta sur la chaise…pas très solide à vrai dire, la jeune fille pris son livre et constate…qu’il ne lui est d’aucune utilité. Ce n’était pas le bon livre !

Galèreeee !

Lorsqu’elle voulu redescendre de la chaise elle fit un mauvais pas et se retrouva par terre !

Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:05

Sanzo entendit la gamine gueuler, il se retourna et la regarda parterre.

"alors en plus de gueuler comme une malade t'es pas maline ... même pas capable de tenir sur une chaise!"

Il soupira et continua de chercher un livre.

*non mais c'est du n'importe quoi dans ce bahut, les élève il sont même pas capable de prendre un livre sans foutre le bordel... sa gave..*

Le prof continua de chercher un livre du regard, puis il en pris un au pif et le regarda un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:22

La jeune fille se releva et le regarda d’un œil noir.

Je me passerais de tes commentaires absurdes, je ne t’ai rien demandé !

Ryoko ramasse les livres qu’elle avait fait tomber un peu lus tôt et les range dans l’étagère, c’est alors qu’elle trouve le livre qu’elle cherchait. C’était un très gros livre entièrement en anglais, normal les livre japonais c’est pas trop son truc avec tous ces signes elle a encor du mal. Et comme il n’y a pas de livre coréen ici elle n’a pas trop le choix…

*Obliger de ce montré désagréable l’autre…m’enfin bon je suis pas mieux !*

Elle laissa tomber l’ouvrage sur la table en faisant beaucoup de bruit, et cela uniquement pour déranger le prof.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:28

Au bruit qu'il y eu, le blondinet se retena de ballancer le livre qu'il avait dans les mains dans la tête de la jeune fille... d'ailleur il ne pu se retenir longtemps, il ferma le livre et le lança sur la gamine.

"Tu as désider de me faire chier !!! sale gamine!"

Sanzo soupira et alla vers une autre étagère, en cherchant un autre livre puisque il avait ballancer l'autre sur la gamine.

*la prochaine fois sa sera a coup de baffeur que je la tappe...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:38

Le prof jeta un livre sur Ryoko, celle-ci fit volte face et le lui balança directement sur la tête.

*Non mais oh ! Il n’est pas net lui !*

Elle retourna son attention sur le livre ouvert en face d’elle et continua sa lecture.

*La prochaine fois sa sera celui la qu’il va se prendre…*

Ce chère professeur ne va sûrement pas rester la a ne rien faire après ce coup la, Ryoko se demanda se qui l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:44

*mais c'est pas vrai!!!! je vais la &µ@$= !!*

Lui avança d'un pas ferme sorti son baffeur et lui en foutu un coup sur la tête, bien fort et bien placait.

"Tu me renvoi ne seraise qu'un de ces livres, tu va le regretter je t'aurai prévenu"

Sanzo avait un regard noir et profond, il ne supporter pas que quelqu'un essaye de lui tenir tête, et il fesait tous pour rabaisser les gens, surtout les plus jeunes que lui, après, fille ou mec, c'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:58

La jeune fille reçu un coup sur la tête avec une chose qui ressemblait a un éventail géant. Elle se leva d’un bond et fit face au prof.

Non mais sa va pas dans ta tête ? T’as rien de mieux à faire que de te défouler sur les gens ?

Elle s’avança un peu vers lui et avait un regard noir de colère.

Franchement, t’es vraiment pas net ou même carrément détraqué ! Finalement tu vaut même pas le coup que je m’énerve contre toi.

La jeune fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:46

"je me défoule pas sur les gens, je fais que leur expliqué de façon physique, qu'ils me gavent!"

*et toi spécialement...*

Sanzo retourna là ou il était toujours en cherchant son livre, en marchant lentement, comme si rien ne s'était passé, en faite il s'en fouter pas mal, il n'écouta même pas le reste que disait la gamine, elle pouvait causé, il s'en fichait pas mal, sa lui fesait plus mal a la tête qu'autre chose.

*elle va plus s'énnerver ? ouais, sa veut dire qu'elle va enfin se la fermer!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:57

Ryoko referma son livre en faisant bien attention à faire beaucoup de bruits. La jeune fille soupira et commença a parler assez fort pour que le prof l’entende.

Il y en a qui me traite de gamine, mais ils ne se rendent même pas compte de leur propre comportement immature. Donc on peut se demander qui est le vrai gamin de l’histoire !

Bien entendu la jeune fille attendait toujours la réaction qu’allait avoir le prof de math !
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:39

Sanzo soupira de desespoire, pourquoi il a fallu qu'il tombe, sur une gamine, et en plus qui les lui casse. A elle toute seule, elle fesait un bouquand pas possible, qui commencer a résonner dans la tête du prof.

"c'est vrai, on se demande vraiment qui est le vrai gamin... en attendant on est dans une bibliothèque, alors ferme là! merci!"

Il alla marcher dans les rayllons de livre, toujours sa clope a la bouche, les mains dan les poches, et tête baissé. Cette gosse était vraiment trop bruillante a la fin, il aurait mieu de rien demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:36

Ryoko fit mine de réfléchir.

Tu sais…si j’aurais une ferme, tu serais mon premier cochon ! Car il faut dire que tu en as bien le caractère.

Elle alla dans le rayon ou elle avait trouvé son livre afin de le ranger. La jeune fille revient vers la table ou elle avait laisser ses affaires et s’y installe pour continuer son travaille.

M’enfin un cochon c’est encore trop gentil pour lui !

Elle l’avait murmuré cette dernière phrase, ce qui la rendait a peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:46

"Parle pas de chose que tu ne sais pas..."

Sanzo continua de marchais dans les rayons de livres, sa clope au bec et toujours les mains dans les poches, il en avait marre de se fatigué pour une gamine comme elle, autant garder de l'énergie pour les prochains gosses qu'il croiserait, en espérant qu'il n'en croise pas d'ailleur. Le prof soupira, et alla s'assoir sur la première chaise venu.

"les gosses je te jure... "

il resta affalait sur sa chaise, la tête en arrière, et la cigarette a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:05

Ah si tout les prof sont comme sa ici…sa sera marrant ! Ryoko en avait plus que marre des profs qui sont petit, vieux, et qui n’osent même pas contredire leurs élèves. La jeune fille irat peut être en cours désormais…juste pour le dégoûter de plus en plus. Mais le pire c’est que sa l’amusait. Le prof lui dit alors de ne pas parler de choses qu’elle ne sait pas…

Ce n’est pas ma faute si tu te montre désagréable à tout bout de champs !

Elle était toujours assise a la table ou elle écrivait.

Et puis, laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:16

"sa fait un moment que j'ai laissait tomber avec des cas d'élève comme toi..."

Mon dieu qu'il était content, il venait juste de sortir ce truc maintenent, et il en était très content. Qu'elle merveilleuse façon de remballer, franchement avec ça, si elle se casse pas d'ici, c'est que vraiment, elle pige pas le message qui est en faite: je veux pas parlais ni étre en compagnie de quelqu'un. Il resta affalait sur sa chaise, toujours en fumant, et en métant sa haise sur deux pieds, de façon a se balancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tamaki

Ryoko Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 75
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : élève
Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é
Date d'inscription : 26/04/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:22

Ryoko se leva et rassemblait ses affaires, c'est-à-dire ses quelques feuilles et son crayon.

J’ai pigé ! Monsieur préfère rester seul comme un paumé ! Ma foi, si sa te fait plaisir tant mieux pour toi !

Elle se dirigea vers la sorti de la bibliothèque.

A jamais…porcinet !

Elle du rire un peu malgré elle et c’est sur ces dernier mots qu’elle partie .
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:07

Au dernier mots prononcer par la gamine, sanzo se retena de lui balancer un livre en pleine face. Mais bon, il était enfin seul, c'était le plus important. Il resta affalait sur sa chaise, la tête en arrière sa cigarette portait a sa bouche. Il ne voulait de la compagnie de personne, il voulait s'attaché a personne, et il voulait que personne s'attache a lui, est ce que c'était trop demander?

*pfff...*

Il se re leva, et se diriga vers la sortie d'un pas lent; les mains dans les poches. Il savait pas vraiment ou c'est qu'il allait aller maintenent... Bah, peu étre qu'il rentrerai chez lui, qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre la biblio au prof [PV] Empty
MessageSujet: Re: montre la biblio au prof [PV]   montre la biblio au prof [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre la biblio au prof [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir prof ou autre truc
» Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser