PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:14

Ils arrivèrent devant la salle de svt, sanzo soupira comme d'habitude, en entendant le bouquant qui provenait de sa salle de cours, alors il se retourna allant vers la porte de la salle de math, l'ouvrit d'un seul coup... et bizarement, le silence revien immédiatement... Il se dit alors que tous compte fais il aurait du demander a un surveillant de venir les garder...

"On vous entendant jusqu'en bas... alors fermer vos bouches..."

Il referma la porte et se rediriga vers la porte de svt, sans lancer un regard a rouguin, il n'avait pas répondu a ses questions et il n'était pas vraiment partant pour. Il ouvrit la porte, et entra sans rien attendre, C'était une grande salle, blanche, les bureau était situer sur une estrade, avec le tableau derrière, on pouvais voir des éviers au fond de la salle, un squellette dans un coin de la pièce, et des animaux empailler de l'autre côter, il y a vait aussi une armoire au fond de la salle, ou surment il devait y avoir toute les babiolle pour les sciences. sanzo soupira toujours en fummant sa clope.

"c'est quand même bizare... ta pas une tronche de prof d'svt..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:34

"Et ben ta salle est bruyante."

En effet c'était bruyant avant que sanzo aille dans la salle et que le silence revint. Il devait vraiment foutre la trouille aux élèves. Quand les deux prof entrèrent dans la classe de science, tout était magnifique et grand. La dernière remarque de sanzo énerva gojyo.

"Pourquoi?! Peut être est-ce à cause de mes cheuveux et de mes yeux!!!"

Mais pourquoi s'énervait-il autant sur une simple remarque. Puis se rendant compte qu'il c'était encore énervé il baissa la tête.

"Désolé je suis impulsif. Tous le monde me regarde bizarrement à cause de ses foutus cheuveux et ses yeux alors que je suis né comme sa. Ils m'ont maltraité même ma mère. Elle aimait plus mon frère que moi sauf que lui il m'aimait. Je dois t'emmerder avec mes problème à la con. Mais on dirait que toi aussi tu as vécu des chose horrible."
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:48

Sanzo lança un long soupir toujours sa cigarette au bec, il fit comme si il n'avait pas entendu gojyo crier et se diriga vers la fenètre.

"Tes cheveux ou tes yeux n'ont rien avoir la dedans mais bon..."

Les blond ouvrit la fenètre et s'apuya au bord toujours en fumant sa clope, encore un qui avait un blème avec son physique. Alors le gamin lui s'était ces yeux ors et lui ces cheveux et yeux rouges.

*j'espère que je vais pas devoir répété ça a chaque fois que je croise quelqu'un sinon je vais finir pas pété un cable...*

"C'est pas parce que tu as les cheveux rouge et les yeux aussi depuis ta naissance que doit te prendre la tête et en même temps prendre la tête des autres..."


Il se retourna et regarda gojyo.

"moi j'ai les yeux violets et je me prend pas la tête comme ça, je les ai, je les ai c'est comme ça, point barre, et si les autres sont pas content bah ils vont se faire voir..."

Puis il se retourna encore du côté de la fenètre, il commencer vraiment a en avoir marre de tomber sur ce genre de type qui avaient des trucs bizare, parce que après il risqué de s'attacher et il ne voulait pas ça.

"et ce que j'ai vécu ne te regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:02

"Sa ne me regarde surement pas ça c'est sur mais il me semble que tu fuis je ne sais quoi."

Gojyo fit un sourir chaleureux comme si c'était pour réconforter un enfant qui avait peur. Il dit d'une voix douce.

"Tu sais si t'a peur fais en part au autres. Etre distant ne t'apportera rien tu sais. Moi j'ai déjà esseyer ta méthode mais j'ai eu plus de problème qu'autre chose."

On aurait dit qu'il se confiait au blond. Il ne voulait pas qu'il soit malheureux et qu'il vive dans la solitude. Le rouquin avait encore se sourir sur ses lèvres quant il s'approcha de sanzo. Il ne le draguait pas il voulait juste l'aider.

"Si tu te confit à quelqu'un je suis sur que tu iras mieux."

Il eu un rire géné avant de regarder par la fenêtre le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:09

Il changa de fenètre quand il vit le rouguin s'apporcher, il avait plus l'imprétion qu'il se foutait de sa gueule que autre chose mais bon. Il jetta son mégo par la fenètre (moi: pollueur ><. sanzo: tu me gave ==) , et s'en ralluma desuite une autre.

"J'ai pas besoin confier... et même si j'en avait besoin sa serai pas a toi que je le ferai..."

La seule personne a qui notre blond avait pu ce confier, c'était lucrécia, mais elle n'était plus de ce monde depuis maintenent un moment.Il avait toujours sa mort sur la concience,et sa l'énnerver plus que autre chose. Il continua de fumer sa clope et alla en direction des animaux empailler tous en soupirant.

*les pauvres... ils ont du étre au mauvais endroits au mauvais moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:23

(moi: dit gojyo depuis quant tu aide le blondinet? Gojyo: depuis que c'est toi qui me control!)

Il eu de nouveau un rire géné avant de dire d'une voix morne.

"J'ai l'impression que la personne auquel tu tenait énormément est morte. Est-ce que j'ai vu juste par hasard?"

Il le regarda à présent dans les yeux. Il soutenait son regard froid. Il se tenait devant lui, se regardant dans les yeux. Puis sanzo se dirigea vert les animaux empallié.

"Moi aussi la personne que j'aimais plus que tout au monde est mort. C'était mon frère."

Une larme s'échappa pour descendre le long de sa joue et finir sur le sol. A quoi bon pleurer alors que cette histoire est à présent du passé.


(Un court poste désoler sanzo-sama)
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:33

(c'est une honte >< un si court post XD non je lol XDde toute façon je vais pas faire mieu XD)

"je t'ai dit que je voulais pas te parlais de ma vie tu es boucher ou tu le fais exprès?..."

Sanzo soupira toujours en fumant sa clope et en baissant un peu la tête, on aurait dit qu'il voyait en lui comme dans un livre ouvert, et il n'aimait pas ça... Il continua de regardait les animaux empailler, puis il retourna a la fenètre ou il était au départ.

"Ta pas fini de me possais des questions? a moin que tu veuilles vraiment que je m'énnerve, et dans ses cas là demande direct... == "
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:24

"Tsss t'est vraiment pas aimable."

Le ventre de gojyo gargouilla. Il commencait à avoir faim.

"O naka ga suita!"

A il avait parlé japonais. Sa se trouve sanzo ne coprenait point le japonais. Encore un rire géné de la part du rouquin. Il soupira puis alla s'assoir en position du lotus sur son bureau. Je crois que c'est interdit mais bon il se moquait un peu des règles il faut dire.

"Sumimasen tu n'a pas dut comprendre. La prochaine fois je parlerais en français."

Il avait les joues rouge à cause de la honte Tien maintenant qu'il y pensait il n'a pas encore dragué des jeunes filles de ce pensionnat. En fait il était trop occupé à admirer sanzo. Il a des sentiments envers les mecs maintenant? C'est bien nouveau sa.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:36

*si je suis pas aimable c'est parce que je le veux , banane ==...*

Sanzo resta a la fenètre en soupirant, et toujours en fumant sa clope. Il entendait pas vraiment les élèves de ça classe, même si en faite il s'en foutait royalement, c'était bien qu'il reste silencieux pour une fois. Puis il entendit gojyo parlait en japonais, il trouva surprenant que ce gars parle japonnais...

"... si j'ai compris... si ta faim il y a une cafèt' en bas... "

Le blond secoua la tête en se demandant si c'était parce que il était blond, que personne arriver a capter qu'il était japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:50

Il soupira puis un autre grognement s'ensuivit.

"Ben pas besoin d'aller à la caffèt faut dire que je me suis emporter un casse croute. Il me tarde de commencer mon cour pour voir de jeune et jolie demoiselles. Sans défense en plus, et comme je suis prof elle devront m'obéir."

Un sourir carnasiait s'afficha sur le rouquin. Il dit ensuite d'une voix douce.

"Au moins mettre une femme dans mon lit. Une par soir. D'abord on se bourera la geule."

Gojyo ne pensé vraiment qu'au femme dire qu'il est obsédé par sa. Dans son sac il sortit de quoi manger qu'il avait préparé avant de partir. Après avoir finit il sortit un paquet de carte.

"Tu joue? Si c'est oui je gagnerais à coup sur."

Le rouquin était trop sur de lui c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:00

Sanzo regarda le rouguin avec... comment dire ... une tête bizare XD (sanzo: boufone et toi ta pas une gueule bizare???!!! ><) c'etéait un mélange de surprise et de dégoue, avec des yeux rond comme des billes et la bouche entre ouverte , d'ailleur on se demander comment sa cigarette rester dans sa bouche.

"C'est moi ou... tu es un mélange d'obsédé et de pédophile pour parlait comme ça des étudientes?... "

Sanzo repris ensuite sa tête normal, (moi: qui est beaucoup moin drole XD. sanzo: ==... urusai!!) en posant sa main sur sa tête , d'entendre parlait ce gars, lui donner un de ces mal de tête bizarement. Puis il vit le jeux qu'avait sortie gojyo, en lui proposant si il voulait jouer et que il allait gagné.

"... On va voir si tu sais jouer..."

Sanzo s'avait très bien jouer aux cartes sa serait avec grand étonement qu'il perde devant le premier venu, surtout ce gars là. Alors d'un pas lent il s'aança vers le bureau ou étre l'homme au cheveux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:12

"Moi? Mes non mes non mais si je ne peux pas avoir les filles je devrait me tourner vers les mecs. Alors beau blond tu sera peut-être une victime."

Le rouquin se retenait de rire tellement cela était drole. Il ne put se retenir plus longhtemps lachant un rire tellement doux à entendre.

"Ne prend pas sa au sérieux je rigolais."

Il se tordait de rire comme un gamin de 5 ans. Puis il reprit son air un peu sérieux. Il mélanga les cartes. Il regarda les cartes qu'il avait en mains.

"Trois roi. Brelan."

Il eu un sourir victorieux mais sa se trouve sanzo avait des cartes plus forte.

*S'il te plait chance soit avec moi.*

(moi: depuis quand tu pris? Gojyo: Je te l'ai déjà dit depuis que tu me control)
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:27

Sanzo lança un regard noir a gojyo suite a la remarque qu'il venait de faire, il se retenue de sortir son baffeur a élève, pour lui démolire la tête.

"Il y avait intéré que ce ne sois pas sérieux... sinon je t'aurais déjas démoli..."

Le blond lança un soupir en rejetant la fumer de sa cigarette. En regardant le gars... non... le gamin qui rigolait devant lui, il avait envie de le choper et de le balancer par la fenètre. Mais bon, il se dit alors que en jouant aux cartes sa le calmerai, domage qu'il ni avait pas de saké. Puis il eu un sourir peu visible sur le visage de sanzo, mais qui était tellement sadique quand il entendit le jeux du rouguins.

"... troi as. Brelan..."

Sanzo possa ses cartes sur le coin de la table pour se rallumer une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:41

Il en était sur. Il savait qu'il allait perdre alors pourquoi cette assurance? Sa il n'en savait rien. Peut être qu'avant il lui ressemblait. Enfin à quoi se poser toute ses questions qui ne pouvait être résolus. C'est moi ou il pensait maintenant comme sanzo? Au non tous mes pas sa cela allait déformer son image de drageur.

"Ksso. Tss"

Il soupira anvant de sortir d'on ne sais ou une bouteille d'eau de vie. Le rouquin ne se s'éparait jamais de cette bouteille trop précieuse pour lui.

"Eh eh ma chère bouteil adorais."

Il bailla puis soupira.

(poste très court désoler)
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:53

On aurait dit que le rouguin avait les boules... tant mieu pour le blond, c'était un petit côté de vengence même si c'était pas vraiment grand chose.

"tu... gagnerai a coup sur?... c'est bien ça que tu as dit je me trompe ?"

Le blond rigolais intérieurement, il adorait foutre les nerfs a son adversaire de jeux de carte, et spécialement celui là. Il était toujours en train d'essayait d'allumer sa clope, mais il semblait que son briquet commencer a rendre l'ame, puis il lança un faible regard a la bouteille que venait de sortir son interlocuteur, il fesait comme si il n'était pas intérésait, mais il l'était.

"t'es pas radin j'espère?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:26

"Ohh c'est bon on peut se tromper!!"

Le rouquin voyait que le blond regardait un bref instant la bouteille. La dernière phrase de celui-ci le suprit. Il écarquilla les yeux un bref instant avant d'aborder un sourir, doux et plein de compension.

"Non je ne suis pas radin."

Il se leva car il était toujours assit et alla chercher dans une armoire, deux verres. Avant de partir l'ancien prof avait laissé les verres. Ils étaient rares car ils étaient d'une extrème beauté. Gojyo re alla près du blond. Il servit un vers d'eau de vie au prof de math.

"Tien. En tous cas cette eau de vie est très bon. Je suis sur que tu aimeras."

Gojyo se trompait rarement quand c'était question d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:55

Sanzo bu de son verre l'eau de vie,il aprécier toute a fait cette petite douceur , qui n'en était pas vraiment faut dire, mais qui avait pour effet de rendre notre chère blond, un peu plus zen. Il garda son verre en main, tous en continuent ensuite de fumer sa clope bien tranquillement.

" Franchement... j'ai connu mieu comme alcool..."

Qu'est ce qu'il pouvait étre méchant quand il si m'était... Il continua de boire quand il entendit la cloche de fin de cours retentir, mais il ne bouga pas pour autant, il se disait que ça servirai a rien, et il avait d'un sens raison, car tous les élèves de sa classe de math sortir. Il continua de fumer bien tranquillement en se disant que maintenent il pouvais soufflé il n'avait plus cours de la journée, si bien évidament on pouvais appeler "cours" se qu'il fesait. Un étudiente s'arréta devant la salle de svt tête baissé, et toqua doucement a la porte qui était toujours ouverte.

"... Mr.Genjo... euh... j'ai fais les exercices... que vous aviez donner a faire... "

*j'aurai mieu fait de fermait la porte... non! après certains aurait pu croire des choses et je veux pas ça...*

La fille reste devant la porte toujours tête baissé et sans plus rien dire, tandis que notre blond resta sur sa chaise sans lançais un regard a la fille.

"Et alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:12

Gojyo lui resta muet comme une carpe pour une fois. La fille ne semblait pas vouloir partir. Il aurais du fermer la porte. Quoi? Mais à quoi il pense se rouquin de malheureux cela aurais put porter confusion. Se qu'il ne savait pas c'était que le blond avait eu la même réflexion.

*Ne pas parler.*

Gojyo eu donc l'occasion de détailler la jeune fille. Celle-ci n'était pas vraiment à son gout. Il préférait largement le blond. Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin. Il n'était pas homo quand même. La jeune élève remarqua enfin le professeur au cheuveux rouge. Malgrès qu'elle trouvait ses cheuveux très jolie elle prit peur. On lui avait raconté une légende. On disait que les gens étant né avec les cheuveux et les yeux rouge apportaient malheur.

"...je vais vous laisser."

Sur ce l'élève partit en courant de la pièce. Gojyo fit comme si de rien n'était. Il leva la bouteille et la tandis à sanzo.

"T'en veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:54

Quand sanzo vit la fille partir, sa lui fit ni chaud ni froid, d'un sens t'en mieu, il ne suporter pas qu'on fasse le lèche avec lui, et celle là, le fesait depuis qu'elle l'avait vu, a croire qu'elle était tomber amoureuse du blondinnet (sanzo: ta pas fini avec tes connerie??? moi: *x* ). Pauvre prof de math, il soupira toujours en fumant sa clope. Il vit gojyo qui lui demander si il revoulait , de ce merveilleux alcool, et comme toute réponse, il possa son verre sur la table , de façon a ce que le rouguin puise le servir. C'est qu'il aimait ne rien foutre et étre servit notre blondinet. (sanzo: *lui tire dessus*) Puis il eu la merveilleuse idée, de possait a gojyo, la même question qu'il posse a chaque fois au personne qu'il trouvait différents des autres.

"Tu es venu faire quoi dans cette pension?..."

(court post, pas beaucoup d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:02

(ah je t'ai fait attendre sanzo-kun désoler!! honte à moi XD)

Le rouquin regarda le blond avec étonnement dut à la question du blond. Frachement il n'y avait jamais pensé.

"Euh...je ne sais pas vraiment en tous cas je crois que c'est pour m'amuser. Et toi je te retourne la même question."

Il servit sanzo quant de nouveau la porte s'ouvrit pour laisser place à une nouvelle fillette. Elle devait avoir 14 ans à tous casser.

"Yo."

La fille regarda le rouquin mais ne lui adressée aucune parole. Elle regardait maintenant le blond avant de s'approcher de lui.

"Tenait maitre sanzo c'est pour vous."

Elle lui donna des chocolats qu'on donnait pour la st-valentin alors que se n'était pas aujourd'hui et elle repartit auussitôt. Gojyo se retenais de rire.

"Et ben tu as du succé auprès des filles ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:17

Sanzo soupira, toujours en fumant sa clope et répondit d'un ton sec.

"raison perso..."

Le blond soupira en voyant la porte s'ouvrir laissant parétre encore une étudiente, mais elle avait quoi aujourd'hui a venir le voir? Il devrait peu étre leur gueuler un peu pkus dessus, pour que une bonne fois pour toute, elles flippent. Il n'adressa même pas un regard a la jeune fille toujours en train de fumer sa clope bien pénard. Quand elle fut parti, il se leva en prenant la boite de chocolat, alla vers l'une des fenètres, l'ouvrit, et jetta la boite pars la fenètre. Il referma la fenètre en soupirant et retourna a sa place.

"ppfff... je te les laisse... moi sa m'intérése pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:37

Gojyo explosa de rire en voyant la scène. Il martela la table tellemnt il se tordait de rire.

"Beaucoup...trop...jeune et elles sont...hyper moche."

Fit le rouquin entre deux foux rire. Il ne manquerit pas de s'amuser avec se prof. Sa promettait.

*raison perso j'me demande se que c'est*

Le rouquin avait une idée en tête. Il voulait savoir jusqu'ou la colère de sanzo pouvait aller. Il décida alors de passer à l'action. Gojyo se leva et alla derrière sanzo.

"Faut se détendre tu sais."

Lentement il se mit à lécher le cou de sanzo. Puis une de ses mains déroba le baffeur du blond pour qu'il ne le frappe plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:50

Sanzo ne bouga en voyant le rouguin se levait, il continua de boire son verre quand il sentie sa langue dans son cou, n'appréciant le moin du monde, il chopa les cheveux du prof d'svt et tira dessus jusqu'a ce que gojyo se retrouve parterre, tandis que le blond lui lanssais un regard noir, en se frottant le cou de façon dégouter.

"Ta pas intéré a re essayer..."

Il avait parlait avec un ton froid, même glacial falait dire, pendant que le rouguin était encore a terre, le blond récupéra son baffeur et en profita pour en foutre un cou dans la tête de gojyo sans bien évidament retenir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : professeur d'S.V.T
Date d'inscription : 23/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:52

Malgrès le fait que gojyo eu mal il s'en réjouit encore plus. Sanzo ne s'était pas encore énervé énormément. Il lui avait juste tiré les cheuveux rien de méchant pour notre rouquin qui explosa de rire.

"Sinon quoi. Serais-ce une menace?"

Il revint à l'assault s'emparant de nouveaux du baffeur même si il sanzo le tenait bien fort pour pas que le rouquin ne puissse le prendre. Mais maintenant il alla plus loin en descandant sa dernière main libre près de l'entre jambe du bonze.

*Je me demande dans combien de temps il va craquer.*

Il rigola encore avant de masser l'entre jambe du blond avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:28

Gojyo nu pas le temps de toucher les partie génitales du blond, car il se reçu avant ça le genou de sanzo, dans les siens de parties génitales suivit d'un coup de poing dans sa tête, qui fit tomber le pauvre rouguin parterre.

"Me touche pas sale type!!!"

Sanzo était vraiment énnerver maintenent, et dire qu'il commencer a aprécier ce gars, maintenent il était totalement dégouter...

"Me retouche pas... n'essaye même pas... ou je te tue... "

Il avait dit d'un ton froid, mais également tramblant, il n'aimait pas cette situation, mais alors pas du tous, il voulait partir, mais il était comme paralisé, il se voyait a la place de Lucrécia, ce qu'elle avait du resentir quand... enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]   Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre la salle de classe de gojyo [pv gojyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une salle da classe...
» montre la biblio au prof [PV]
» Gojyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Les salles de cours :: Salle de physique/chimie et SVT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser