PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:35

Ao s'était levée au alentour de 6h00 du matin, elle avait quitté sa chambre à 7h00 et avait décidé, sans même savoir pourquoi, de visiter le pensionnat. Elle fit un tour rapide des lieux et s'arrêta en face de la bibliothèque, la jeune professeur resta un instant penssive et finit par rentrer... il devait être 7h30.
La jeune femme se dirigea vers le rayon "Theatre" et regarda vite fait le choix qu'il y avait. Son regard s'arrêta sur un livre precis "Hamlet"... elle le prit avec grand plaisir, puis elle se dirigea vers une table plutôt eloigné des autres. Même s'il n'y avait personne dans la bibliothèque la jeune Zora preferait aller dans un coin eloigné et calme des autres. Elle s'assit en tailleur sur la table et commença tranquillement sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:41

Sanzo arriva, une cigarette a la bouche, et marchait d'un pas lent dans la bibliothèque, il lui fallait les leçons de math pour pouvoir faire cours, a ces sales gamins, puisque c'était un gros flemmard, et qu'il n'avait pas pris le temps de faire les leçons lui même. Il alla dans une ranger et commença a chercher du regard, plus gros serait le livre et mieu sa serai, comme ça, il ferai pendant toute l'année écrire les gosses, et il serai tranquille pendant son cours.

*pourquoi j'ai voulu étre prof moi? rah je te jure...*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:01

Ao lisait calmement et n'avait pas entendut la porte de la bibliotheque s'ouvrire. Elle continuait sa lecture jusqu'à se qu'elle sente une presence plutôt lointaine, la jeune femme leva la tête et apperçut un homme à peine plus âgé qu'elle. Il avait l'air de chercher un quelque chose preçis sans vraiment être motivé, la jeune professeur ferma son livre et la posa sur la table. Elle se releva d'un petit bond et alla à la recontre de l'homme en question. Une fois assez proche de celui-ci, Ao sourit gentiment et prit la parole... c'était était vraiment plus calme d'habitude d'ailleurs.

"Bonjour... vous avez besoin d'un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:09

Sanzo entendit une voix derrière lui, il tourna un peu la tête et regard la femme qui se trouvait derrière et qu'il lui demander si il avait besoin d'aide, mais qu'est ce qu'il avait tous dans ce bahut a voiloir savoir si il avait besoin d'aide a la fin?

"... Je suis pas manchot ni handicapé, vous l'aviez pas remarquer?... non je n'ai pas besoin d'aide!... merci ,aurevoir..."

Le prof de math avez parlait d'un façon assez froide, la personne derrière lui avait beau étre une femme, c'était pareil pour lui. Puis il continua de cherchait le livre qu'il devait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:24

Ao fut plus amsée que vexée par la reaction de l'homme en face d'elle. En faite la jeune femme trouvait sa reaction plus puerile plus qu'autre chose, elle s'étira un peu et leva les yeux au ciel prenant un faux air deçu. Elle était très bonne comedienne et pouvait faire croire à n'importe quel sentiment... d'aileurs c'ets pour c'était raison qu'elle avait eu envie de faire prof d'expression libre. La jeune professeur garda son air deçu et prit la parole.

"Très bien faite comme bon vous semble ! Si vous preferez passer dans tout le pensionnat pour un pauvre homme aigri et stupide c'est votre choix ! sur ce bonne journée !"

La jeune femme était passée de l'image de la deception à celui de la sincerité et de l'ironie en concluant sa phrase par "bonne journée"... Ao retourna tranquilement vers la table ou elle était et se rassit dessus. Elle reprit sa lecture comme-ci de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:57

*aigri ? stupide? ... je l'emmerde ...*

Sanzo préféra se retenir et continua de chercher le livre en soupirant, toujours sa clope a la bouche, il marchait d'un pas lent entre les étagères, il avait encore du tempsa avant son cours, et puis, si les élèves était pas content, sa serai pareils, ils ont pas a ouvir leur bouche, surtout pour rien dire.

[dsl pas beaucoup d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:50

Ao continuait sa lecture sans vraiment être captivée, elle relevait de temps à autre les yeux vers la seule autre personne se trouvant dans la bibliothèque. La jeune femme n'aurait pas hésité à se moquer ouvertement de l'homme se trouvant à quelques metres d'elle mais elle preferait rire interieurement... ! Elle se demandait vraiment comment il avait pu entrer dans le pensionnant avec un caractere et une impolitesse pareil... ! Qu'il soit prof ou surveillant, Ao était desesperée pour les pensionnaires... ils allaient surement en baver les pauvres !

La jeune professeur referma son livre et alla le ranger avant choisir un autre parlant de la santé puis elle retourna s'assoir sur la table ou elle était. Elle leva les yeux vers l'homme qui se trouvait dans les rayons "science et vie" et plus precisement dans la partie "education sexuelle" et "petite enfance". Ce dernier n'avait pas l'air de se rendre compte... la jeune professeur pouffa de rire et commença son livre un sourire moqueur sur le visage...

*Cet homme a l'air d'être un cas...*
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:35

Sanzo commencer a en avoir rale bol, il avait beau chercher, il trouvait quedal. Il soupira et alla a l'une des fenètres qu'il y avait, l'ouvrit et regarda droit devant, toujours sa cigarette a la bouche. Si il trouvais vraiment rien, il allait devoir tous faire sois même, et si sa devait se faire, il s'énnerverai dessus même pas 5 minute après avoir commencer. Il jetta son mégo dans le vide, sortie son paquet de clope de sa poche, pour prendre une autre cigarette et se l'allumer toujours en soupirant.

*bah... si je trouve vraiment pas ce livre, et que j'arrive pas a écrire les trucs, j'improviserai...*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:58

Ao commençait à en avoir serieusement marre de voir cet homme faire des aller et venu en les rayons. Elle le fixait sans dire un mot, puis ce dernier finit par aller à la fenêtre et ne bougea plus. La jeune femme soupire et laisse echapper haut et fort un petit mot qui voulait en dire long...

"Enfin !"

Elle se remit à sa lecture qui commençait à la gonfler serieusement et ferma son livre... la jeune professeur alla le poser se s'installa à la table ou elle était. Ao tourna la tête vers le jeune homme et prit la parole.

"Bon vous êtes du genre solitaire et prise de tête ou vous vous voulez bien parler un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:12

Sanzo lança un regard a la demoiselle au moment cette dernier avait dit a haute voix "enfin", il se disait que sois elle était pas bien dans sa tête, sois elle fesait ça pour le faire chier. Il l'igniora et continua de fumer sa clope, en regardant par la fenètre. Puis il re entendit la femme, et il la reregarda, avec un regard froid, comme il avait l'habitude d'avoir.

"désolé, mais moi j'aime pas parler pour ne rien dire."

*voila ça c'est fait c'est plus a faire...*


Il retourna son regard pars la fenètre tous en soupirant, il voulait pas s'attaché au gens, et c'était son problème, il n'aimait pas la compagnie des autres, et alors? Il fesait ce qu'il voulait, il était majeur et vaciner!

*alors maintenent, on va voir de quel catégorit elle est, sois elle va se mettre a pleurait en me traitant de connard, soit elle va commencer a me faire chier en me possant encore plus de question...*
Revenir en haut Aller en bas
Ao Zora

Ao Zora


Féminin
Nombre de messages : 129
Age [RPG] : 20
Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art)
Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ?
Date d'inscription : 08/05/2007

Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:34

A la reaction du jeune homme, Ao laissa un rire des plus déroutant faire sur-face... elle avait beau avoir l'air timide et compagnie en apparence, la jeune femme avait son caractere... Bien qu'elle ne se supportait pas elle-même et qu'elle detestait son caractere, elle n'hésitait pas à montrer qui elle était lorsqu'elle avait à faire à des personnes des plus pueriles...

La jeune professeur arrête net de rire et se releva d'un bond, elle avait décidé de marcher un peu... à force d'être rester assise durant une bonne demi heure, ses jambes commençait à s'endormir net... Tout en traversant les rayons, elle prennait un livre de temps en temps et le regardait à la va vite pour le reposer peu de temps apres. Ao ethernua à cause de la poussiere qu'il y avait dans un des rayons... d'ailleurs elle en sorti aussi qu'elle y était entrée, percutant involentairement le jeune homme le moins agreable qu'elle avait vu !

*Je ne compte pas m'excuser ! Il va se faire voir... !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Empty
MessageSujet: Re: Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]   Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart' genjo sanzo [YAOI]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser