PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 appart' genjo sanzo [YAOI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:18

Sanzo arriva devant son appart' avec goku dans les bras. Il arriva devant la porte, il l'ouvrit en utilisant son coude (trop fort *o*) , entra, et referma avec son pied, l'appart n'était pas bien grand en faite, mais étant donner qu'il ni avait pas grand chose dedans, on pouvais la voir comme si elle était grande. Il alla dans sa chambre, bien évidament puis que c'était la seule qu'il y avait, et dépossa délicatement le brun sur le lit.

"Tu veux quelque chose ? A manger ? A boire? bon niveau bouffe j'ai pas grand chose, sois des boites, sois des légumes, il ni a pas beaucoup de choix en faite... et niveau c'est pareil... eau de robinet ou bière... mais tu touchera pas a la bière!"

Le blond n'aimait pas spécialement faire les courses, sachant que a chaque fois qu'il y a allait , il finisait par ce prendre la tête avec quelqu'un, la dernière fois, il avait été a deux doigt de se battre avec l'une des caissières.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:42

Goku regarda l'appartement avec de grands yeux, si il n'aurait pas été dans cet état, il serait en train de courir partout à tout regarder, jusqu'au moindre recoin de l'appartement, au fond c'était l'idée qu'il s'était fait, un endroit où il n'y avait pas grand chose, ce vide qui agrandissait les pièces. Comme il s'y attendait, la chambre de Sanzo n'était pas miraculeuse non plus, mais étrangement, il se sentait mieux, l'homme le déposa sur le lit.

-J'ai bien un petit creux... De toute façon... j'aime de tout.... !

Il avait envie de rigoler quand Sanzo lui disait de ne pas toucher à l'alcool.

-Pour la bière... J'en ai jamais bu... Donc... C'est pas la peine...

En fait, le jeune garçon avait un folle envie de rire quand il se rappella la scène de l'infirmière avec Sanzo, mais il se retena, pas seulement par politesse, mais il risquait de le regretter après avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:12

"ok, je vais voir ce qu'il y a ..."

*si il y a quelque chose!*


Le blond quitta alors la chambre, et alla dans la cuisine, il n'allumer même pas la lumière, a force, il connaisait bien la maison, et il aurait pu si diriger les yeux fermer. Il ouvrit le frigo, qui n'était pas vraiment rempli, il fallait l'avouer quand même... il y avait surtout les canettes de bierres qui y était présente, mais en fouillant bien atravers les canettes, il trouva une boite de ramen instantané, et le fit chauffer au micronde. Dis minutes après, il revient dans la chambre, avec les ramen instantané, qu'il possa sur la comode jusqte a côté.

"C'est tous ce qu'il y avait... mais c'est déjas mieu que la bouffe de l'hosto..."

Il se tourna un peu, sortie son paquet de cigarette, et s'en alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:05

Goku sourit, il vit Sanzo déposer la boîte de ramen sur la table de nuit. Le jeune garçon se releva avec difficultés, il mis un cousin sur le mur et se reposa dessus, il s'était retrouvé assis sur le lit de Sanzo, il tendit le bras pour prendre la boîte et il l'ouvrit.

-Dis... Est-ce que... Je peux dormir ici... ?

*Je ne veux pas qu'il me ramène à la pension...*

-A moins que... Tu me ramènes à la pension... Mais... Je veux pas...


Goku avait un peu honte en lui-même, et il regretta ce qu'il venait de dire, si ça continuer, le blond allait finir par croire que c'était un gosse vraiment capricieux, déjà pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:23

Sanzo fit un soupir en regardant sa montre, il était quand même assez tard, et de toute façon, maintenent il était impossible de rentrais dans le pensionnat, tous devait étre fermer. D'un sens tant mieu, le blond préféré qu'il reste ici.

"ben...vu l'heure qu'il est, le pensionnat est fermait, donc tu doit rester ici..."

Le blond continua de fumer sa clope, en évitant d'en envoyer vers goku, comme il fesait a l'hopital, puis il regarda goku.

"de toute façon je prèfère que tu reste là... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:41

Goku eu un certain soulagement, a la dernière phrase de Sanzo, il lui sourit, puis, le jeune garçon commença à manger.

-Tant pis... si ils s'inquiètent... et pis avec toi je crains rien... hein ?

*De toute façon, à la pension, ils m'auraient renvoyé à l'hosto' alors ça servirait à rien...*


Il hésita un moment, il avait plein de questions, même si il connaissait la réponse, il voulait en être sûr.

-Euh... Dis... J'imagine que tu n'as qu'une chambre alors... Je dors ici... ? Avec toi... ?

Il dit sa dernière question faiblement, en baissant la tête, et il recommença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:55

A la première question du brun, le blond possa juste sa main sur la tête de goku, en lui caressant doucement les cheveux. Il ne pouvais pas vraiment répondre a cette question, il s'en voulait toujours de la chute qu'avait eu le brun, et il se senter d'un sens, toujours un peu coupable. La dernière question bloqua un peu le prof de math, il aurait du si attendre a cette question, qui le fit legèrement rougir, mais il baissa la tête pour pas que le brun le voie.

"ouais... mais si tu prèfère dormir seul, je peux très bien aller dans le salon..."

Sanzo continua de fumer sa cigarette toujours la tête baissé, et les joues encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:00

Goku reposa le bol de râmen vide sur la table de nuit.

*Dans le salon... ?*

Inconsciemment, Goku attrapa la chemise de Sanzo, il ne se rendit pas compte de son geste.

-Non, je... Je veux que tu restes avec moi

*"Je veux"... ?!*

-Pardon... Non... Je veux bien que tu restes avec moi...


Corriga le jeune garçon rapidement, il avait la tête baissé, un peu honteux par ce qu'il venait de dire, ses joues encore plus rouges, quand il s'aperçut que il s'était accroché de nouveau à son professeur, il retira sa main brusquement.

-Je... Désolé... C'est par instinct... Ou... J'en sais rien... Mais j'ai pas fait exprès...

*C'est nul comme excuse ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:22

Sanzo sentie la main du brun lui attraper sa chemise, et manqua tomber en avant, c'est qu'il avait de la force le gosse. Il rougisa un peu encore a la remarque de goku, même si après il changa sa phrase. Puis goku lacha sa chemise en s'escusant, sanzo se pencha un peu vers goku, et lui volant vite les lèvres.

"C'est bon je reste..."

Il se redressa, et se diriga vers la seule armoire de la pièce.

"De toute façon il y a rien pour dormir dans le salon..."

Il ouvrit l'armoire, et enleva sa chemise, qui laissa apparaitre son torse blanc , qui était recouvert un peu de partout, de cicatrices, plus ou moin grande, les cicatrices qu'il avait eu le jour ou il avait retrouver lucrécia. Il possa la chemise dans l'armoire, et referma l'armoire. Il revient vers le lit, mais alla de l'autre côter du lit, et se mit dessus en lançant un faible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:32

Goku était rassuré de la réponse de Sanzo, quand il l'embrassa, même si ce n'était pas la première fois, il sursauta quand même un petit peu sous le coup de la surprise.

-Tu vois... Raison de plus pour que tu restes

Le jeune garçon vit le blond enlever sa chemise, alors il baissa vite la tête, ses joues étaient redevenues rouges pivoine, il risqua malgré tout un regard quand Sanzo s'allongea sur son lit. Goku vit toutes les cicatries qu'il avait avec surprise.

*Une marque de son passé, sûrement...*

-Sanzo... Tu as des cicatrices partout... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?


Demanda Goku timidement en s'approchant un peu du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:41

Sanzo regarda goku, puis ses cicatricres, il se dit que tous compte fais il aurait du gardait sa chemise, mais bon, ce qui était fait, était fait.

"ça? C'est ce que je me suis fait le jour ou j'ai essayer de trouver lucrécia... ces gars étaient plutot bien équipés..."

Sanzo soupira en repensant a ce moment, il ne sait plus combien ils étaient, mais en tous cas, il se rappel très bien de chaque moment, ou les armes de ces gars rentrait dans sa peau, maintenent sa lui fait plus mal, mais avant, rien que de voirs les cicatrices, il avait l'imprétion de revivre la scène avec la douleur.

"bon... il faudrait quand même que tu dorme, les gosses a la basse sa doit pas veiller si tard."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:53

Goku regretta sa question.

-Si c'était en rapport avec "ça", t'étais pas obligé... de le dire...

A la dernière phrase, Goku hocha la tête en signe de réponse, Sanzo avait raison. Il éteignit la lampe qui était posé sur la table de nuit à côtè, et s'allongea, plus facilement bien sûr que quand il devait s'asseoir. Il pris la couverture et se couvrit avec, lui et Sanzo. Le jeune garçon resta un moment sur le dos, à regarder la fenêtre, les lumières des lampadaires juste en dessous éclairaient faiblement les autres appartements d'en face, puis il tourna son regard en direction du plafond, il ne trouvait pas le sommeil. L'étudiant se mit alors sur le côtè, où il pouvait voir son "soleil". Il se rapprocha doucement, fit glisser un bras sur le torse de Sanzo, qui vint ensuite se placer sur son épaule, et l'autre main se posa sur la deuxième épaule du prof. Goku posa sa tête sur le blond, et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:12

Sanzo laissa échaper un petit frisson quand il senti le bras du brun glisser sur son torse, et aussi quand il le senti l'embrasser dans le cou. Il attrapa doucement le visage de goku avec ses mains, le tirant doucement jusqu'a son visage et le regarda dans les yeux, même si il fesait noir dans la pièce, il avait l'imprétion de voir les yeux doré du brun, qui briller dans le noir. Il l'embrassa tendrement en fermant les yeux, il était vraiment bien. Cette journée avait mal commençer... même très mal commencer...mais elle finisait plutot bien... Il rompit le baiser, alla vers l'oreille de goku pour lui chuchoter.

"Je t'aime goku..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:33

Quand les yeux améthyste rencontrèrent ceux de couleur ors, le coeur du jeune garçon se mit à battre plus rapidement. Il se laissa embrasser, et un léger frisson le parcouru aux paroles du jeune homme. Il se pencha à son tour et lui murmura.

-Moi aussi... Je t'aime...

Il était extrément sincère, il le savait, car jamais il n'avait jamais ressentie ça pour quelqu'un. Le jeune garçon fit glisser ses mains derrière le dos de Sanzo et posa sa tête sur son torse, il pouvait entendre le coeur de son soleil en train de battre.

-Ca... ça ne te gêne pas... si je reste comme ça ?

Demanda Goku avec une voix un peu timide, ses joues étaient encore de couleur écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:54

Sanzo passa doucement une main dans le dos de goku, qu'il caressa tous doucement, et il possa son autre main sur la tête de goku, en lui caressant doucement les cheveux, et répondit a la question du brun, avec une voix plus douce et apaissé.

"non, sa me gène pas du tous..."

Il regarda par la fenètre, en lançant un faible soupir, il était bien là, avec son brun près de lui, contre lui, mais... il aimerait que ça sois toujours comme ça, et il avait maintenent une question qui lui bruler les lèvres... il possa sa tête audessus de celle de goku et murmura a goku.

"Tu me répond quoi... si je te demande de restait avec moi... d'aller au pensionnat... juste pour les cours?..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:05

Goku était vraiment heureux, il sentit la main de Sanzo se posait sur son dos. A la question du blond, le jeune garçon se tourna un peu sur le côtè pour le regarder avec de grands yeux.

-Moi... ? Habiter avec toi... ? Ici... ?

Il posait des questions totalement stupides, peut être, mais il était en même temps surpris. Mais ça lui fesait plaisir en même temps.

-Euh... Oui... Mais... Je...

Goku reposa sa tête sur le ventre de Sanzo, et il pensa que il pourrait vivre ici avec la personne qui lui était la plus chère au monde. Goku ferma lentement les yeux et s'endormit petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:29

Sanzo eu un petit sourir sur le visage, il garda sa tête posser juste au dessus de celle de goku, toujours en lui caressent ses cheveux, et il s'endormi tous doucement.
Au matin, Sanzo commença se réveiller doucement. Il regarda par la fenètre, le soleil commençait a peine de se lever, mais notre blond avait toujours était habituer a se lever tot. Il baissa la tête pour voir le petit brun, qui entourer la taille du blond, et qui dormait paisiblement. Le blond retira doucement les bras de goku, l'embrassa doucement sur les lèvres, pour ne pas réveiller son "ange brun" (hu hu ^x^). Puis il se leva du lit, sortie de la chambre, alla vers la porte d'entré, l'ouvrit et ramassa le journal qui était juste devant la porte. Il referma la porte, et alla dans la cuisine, pour se faire un café en possant le journal sur la table, il jetta un coup d'oeil a l'horloge, qui indiqué qu'il était a peine 6h30.


*mouais... j'ai pas dormi longtemps en faite, comme d'habitude...*

Il se mit sur une chaise dans le salon, avec sa tasse de caffé et son journal qu'il commencer a lire. Il pensa qu'il devrais surment appeler le pensionnat pour leur dire une connerie du genre "je suis malade" pour ne pas avoir a aller faire cours, il préférait rester ici pour veiller sur goku.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:39

Les faibles rayons du soleil matinal réveillèrent Goku, quand il ouvrit les yeux, Sanzo n'était plus là, au dehors, le soleil brillait petit à petit, il se rallonga sur le dos un moment, il avait bien dromit, et son dos lui fesait moins mal, bien sûr, c'était des côtes assez ammochées, il en aurait pour 2 bonnes semaines encore. Il decida malgré tout de se lever, il se dirigea d'un pas lent et incertain vers la sortie de la chambre, quand le jeune garçon ouvrit la porte, il vit Sanzo qui prenait un café.

-Salut !

Dit le gamin avec son grand sourir naif habituelle, il se dirigea vers l'homme et s'assit doucement sur une chaise à côtè.

-Tu ne vas pas en cours aujourd'hui ?

*J'espère que non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:00

"b'jour"

Le blond fit un léger sourir, et continua de boire son café, toujours en regardant le journal, il ni avait rien de bien intérésent dedans, mais bon, sa fesait de la lecture. Puis il se leva a question de goku.

"merde.. j'allais oublier..."

Il alla vers le téléphone sans fil, le pris, et revien près de goku, en possant sa tête sur son épaule et composa un numéro sur le téléphone.

"Ouais... c'est Sanzo... oui c'est normal que je sois pas là... pourquoi?... parce que il y a un gamin qui ma donnait une maladie hier... ouais... ah ouais je peux pas venir... non... non impossible... je sais pas il parait que ça dur longtemps... hum... ouais... ben trouver un remplaçant démerdez vous c'est pas mon job ça!"

Sanzo racrocha et possa le téléphone sur la table, puis tourna la tête vers goku.

"t'as ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:32

Goku avait vraiment envie de rigoler après ce que venait de dire Sanzo.

*"parce que il y a un gamin qui m'a refiler une maladie" hein... ?*

-C'est toi, qui me la refilé cette maladie !


Même si il allait mieux, le jeune garçon se retena de rire ou de parler trop vite. Mais il était bien content que son soleil reste avec lui pour aujourd'hui.

-Ok

Répondit le gamin aux yeux dorés avec un air ravi. Les rayons éclairaient l'appartement, Goku regarda autour de lui, tout était plus clair que hier.

-Ca fait pas longtemps que tu es ici, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:07

Le blond eu un petit rire camouflet dans un soupir, il prit le téléphone et alla le possait a sa place, il alla cherchait son paquet de cigarette, et revena avec une cigarette alla bouche. Il alla laver sa tasse dans les évier en répondant a la question du brun.

"hum... ouais..."

Il alla sur le balcon, possa ses coudes sur la barre de sécurité, toujours sa cigarette a la bouche, il regardait devant lui, le soleil qui était toujours en train de se levait.

"...je dormais plus dans l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:26

Goku ne demanda pas pourquoi, il savait très bien la raison.

*Parce que il y avait trop de souvenirs avec Lucrétia... Je ne vois que cette raison là*

Il se leva, en fesant attention et se dirigea vers le balcon, il regarda en bas.

-Hé, c'est beau n'empêche !

Il n'y avait rien de miraculeux, un simple balcon, avec une vue sur la rue, mais c'était dans la nature de Goku, tout ce qui était grand ou qui brillait, ça l'attirait. Puis il se retourna vers Sanzo.

-T'as l'air fatigué un peu, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:59

Sanzo continuer de regardait le soleil qui se levait, toujours en fumant sa cigarette, et soupira a la question du brun, il était fatigué, mais bon. Il possa sa main sur la tête du brun, en lui caressant doucement les cheveux.

"sa va, je suis juste pas bien réveiller..."

Il jetta son mégo par dessus la barrière de sécurité et retourna a l'intérieur.

"Je vais aller prendre une douche, tu poura en prendre une après si tu veux..."

Il se diriga alors vers la salle de bain, laissant le brun seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Age [RPG] : 18ans
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Sanzo
Date d'inscription : 14/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:42

-Ah...

Goku baissa la tête vers le vide, il y avait déjà des passants dans la rue à cette heure-ci.

-D'accord, ouais, je veux bien.

Répondit le jeune garçon à Sanzo, il resta un moment appuyé sur la barre de sécurité, finalement, il rentra de nouveau dans l'appartement, et se dirigea vers la chambre, lui aussi il était fatigué. Goku s'allongea en regardant le plafond, il avait envie de faire la grasse matiné, mais bon, il n'était pas vraiment chez lui (non non, il n'avait pas oublier la proposition de Sanzo hier). Il entendit l'eau de la salle de bains qui se mettait à couler, et il repensa à toutes les cicatrices du jeune professeur. Apparement, il était capable d'aller jusqu'à se battre à mort pour la personne qu'il aimait. Goku se tourna du côtè de la fenêtre, et commença à somnoler un peu, après tout, il était à peine 7 heures, il n'avait pas l'habitude de se lever si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://minekura-kazuya.skyblog.com
.Sanzo.

.Sanzo.


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Age [RPG] : 23
Fonction [RPG] : prof maths
Petit(e) ami(e) : Goku
Date d'inscription : 15/06/2007

appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Sanzo avait ses deux mains plaquer contre l'un des murs de la douche, laissant couler l'eau sur lui, tête baissé, pensif... des goutelettes d'eau tombe de ses méches couleur soleil, tandis que certaines glissaient le long de son dos, passant par des cicatrices, puis glissant sur le bassin, et ensuite le long de ses jambes. (*saignement de nez*) Puis possa son dos contre le mur mouiller en laissant l'eau lui mouiller son visage, et glisser le long de son torse. L'eau avait pour effet de l'appaisser de tous les doute que pouvait resentir le blond. Il ne pensait plus a rien, il se sentait seul pendant ces moment là... mais... bizarement pas cette fois là. Des qu'il fermait les yeux, il voyait le visage souriant d'un brun, son brun... Puis un bruit de sonnete le retira de ses pensées.

* Qu'est ce que c'est encore ==...*

Il sortie de la douche, le corp ruiselant (normal il était dans la douche xD), il prit son pénoir et l'enfila (snif TT__TT) serant la ceinture, et sortie de la douche pour aller vers la porte et l'ouvrir.

"hum ?"

"... euh... Mr Sanzo..."

Sanzo regarda la personne devant lui... c'était une élève qu'il avait en court, mais qu'est ce qu'elle foutait là? Et comment elle avait trouver sa piole? Il continua de regardait l'élève avec un regard froid (pourquoi changer nos petites habitudes? XD) en attendant qu'elle parle. Puis il la vie qui commencer a avoir les larmes au yeux.

*hein? j'ai fait quoi? ...*

La fille qui semblais pourtant petit et frèlle, réussi a pousser la porte pour sauter sur notre pauvre blond qui se retrouva parterre, avec la fille sur lui, dans une position... assez louche!

" Mr Sanzo!!!!!! "

" Mais lache moi!!!!! Espèce de folle!!!! Lache moi!!!!!"

"Non!!!!! maintenent je vous lache pas!!!!"

" Sa va pas????!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart' genjo sanzo [YAOI] Empty
MessageSujet: Re: appart' genjo sanzo [YAOI]   appart' genjo sanzo [YAOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appart' genjo sanzo [YAOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture et recontre (?) [Pv Sanzo]
» Promenade sous un coucher de soleil [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Les alentours ] :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser